| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 00:18:47 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vous pourriez mettre vos impressions en spoiler, déjà que c'est un peu limite, vous découragez les joueurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Spoils chapitre 5
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-01-2014 à 02:40:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 26-01-2014 à 08:55:12 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 26-01-2014 à 10:51:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 3711-8606-3355
|
Xeelos Carpe diemTransactions (0) |
Message édité par Xeelos le 26-01-2014 à 12:35:11 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ouais enfin indique subtilement ce qu'il y a dans ton spoiler peut-être non ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-01-2014 à 13:15:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 13:13:15 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 26-01-2014 à 14:13:14 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | petite poussée de grosbillisme
Message édité par bonehead le 27-01-2014 à 01:31:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Faut se dire quand même que la puissance d'un job n'est malheureusement pas toujours en rapport avec la difficulté pour l'obtenir. Maître des potions c'est sympa, mais tu finis par trouver de meilleures options (quoique le combo turbo ether + x-potion est assez délirant). Maître des lames offre surtout de bonnes possibilité grâce à sa dernière capacité (Free Lunch) qui te permet de ne pas dépenser de MP pendant deux tours. Tu utilises ça sur un pirate dont les attaques consomment énormément de MP, et c'est du bonheur.
Ils sont beaucoup plus courts. Tu peux te contenter:
Et dans ces cas-là ça va assez vite. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 27-01-2014 à 09:21:54 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Baha_ Transactions (0) | Voilà Bravely Default terminé, encore une excellent jeu sur 3DS et de mon point de vue le meilleur jrpg depuis le mythique Xenoblade Chronicles.
Message édité par Baha_ le 27-01-2014 à 11:18:46 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, pour ma part tous mes persos en Lvl99, je vais maintenant torcher les chapitres 5 à 8 parce qu'à vrai dire j'en ai ras le cxx et j'ai envie de passer à un autre jeu.
|
namuris Transactions (0) |
|
xanu Transactions (0) | Questions sur des jobs débloqués au chapitre 2 je crois :
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
sebkulu Transactions (0) | Gros +1 avec tetedeiench, ce sont surtout les passifs qui sont intéressants sur les jobs Mage Rouge et Mage Temporel, d'où le fait qu'il faille les monter à haut niveau |
xanu Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai pas tout compris moi.
Message édité par Akhoran le 28-01-2014 à 11:09:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) | Et si ton lame sort est lev 1 en job, il est pas très doué, donc il fait peu de dégats.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me quote, j'ai un doute :
--------------- ~ Akhoran ~ |
erash Transactions (0) | Mais le chapitre 8 quoi ...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu peur de çà mais franchement çà passe bien si on étale les annexes.
|
erash Transactions (0) | Moi honnetement ca me gonfle.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
erash Transactions (0) |
|
namuris Transactions (0) | je me demande... ça peut se traduire par "seuls les ninja savent manier...", je me demande si les deux ne sont pas possibles...
|
Bakugen Transactions (5) | J'ai débloquer des spécials, genre Tranche Air pour les épées mais je ne vois pas comment les utiliser |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as peut-être choisi le mauvais onglet dans le menu : chaque arme a ses attaques spéciales.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, je suis rendu devant le boss final, level 86
. Le boss lance 2 truc... Le premier à l'air de briser ma défense, le second est un AOE qui fait très mal à ma team.
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 29-01-2014 à 08:03:35 |
Tu as plusieurs options quand tu es face à du one-shot : Reraise + group-cast all sur ton équipe est le plus efficace (à défaut, assure-toi que ton mage blanc l'a en permanence si tu peux pas mettre group-cast all sur ton mage tempo), stillness du spiritmaster (mets spiritmaster en job principal, le passif du job est vachement plus sympa que celui du mage blanc), tu peux faire shell sur ton groupe, Utiliser les passif de Edea pour qu'elle fasse default et survive puis remette tout le monde sur pied, mettre la capacité "cure death" sur le special du mage blanc pour réssuciter tout le monde d'un coup... Mes persos tenaient bien cette attaque. J'avais un mago qui tombait, voilà tout... Parce que j'amais bien la variété, j'ai fait ce boss avec : Dark knight + Vampire, Templar + thief (sur le dernier boss, sert à rien, m'enfin), Spiritmmaster + mage blanc, Summoner + time mage. Message édité par Tetedeiench le 29-01-2014 à 09:08:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |