Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10273158
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon apres plus de 70h de jeux, j'arrive a la fin, enfin pas la bonne donc j'y retourne.

C'est carrément méchant Illusionniste en deuxième comp sur un mago (B&W) avec la régène PM   [:ddr555]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 15:46:55  profilanswer

n°10273206
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 15:54:38  profilanswer

sebkulu a écrit :

Alors c'est un template "connu" sur divers forums (après je ne sais pas si l'origine vient de tetedeiench ou pas, mais là n'est pas la question :p)
Du coup, l'ayant vu à plusieurs reprises, j'ai eu envie de l'essayer, vu que j'étais à ce moment là au Ch.5, et que mon but était de tester des formations pour m'amuser un peu ;)

Après l'avoir essayé, je l'ai adopté :whistle: (l'essayer c'est l'adopter!!! :love:)
C'est aussi simple que ça :)

Pour info, j'ai eu mille compos d'équipe avant d'arrêter celle-ci, notamment des choses plus classiques avec DPS / buff / de-buff / cure / tempo répartis sur plusieurs persos, et je cherchais quelque chose de plus efficace :jap:
D'ailleurs, je ne me suis pas arrêté là, puisque j'ai cherché à modifier cette compo à ma sauce pour convenir à mon style de jeu :sol:

Allez, au passage, voilà comment j'ai traversé le Ch.7 ;)

Agnès en Maître des Epsrits / Mage Blanc
Tiz en Dark Knight / Magie des Lames
Edea en Templier / Maître des Lames
Ringabel en Voleur / Free-Lance

Donc, c'est pas non plus comme si j'avais fait tout le reste du jeu avec mes 3 DK :whistle: (ok, le Ch.8 oui :D)

J'ai trouvé ça tout seul comme un grand après avoir regardé comment le DK fonctionne. Faut pas avoir fait Saint Cyr pour voir :

• Que utiliser ses HP pour attaquer se combine bien avec un sort qui regen des HP en attaquant ( :ange: )
  • Que blood blade est fait pour ça ( :ange: )
  • Qu'il manque plus que les BP a l'équation, et le plus simple était le coup du red mage + Life and death ( car j'avais remarqué que même si le sort fail, la TENTATIVE proc l'effet +2BP).

J'ai bidouillé à partir de là.

Par rapport à ce que j'ai posté, j'avais tendance à oublier le coup du BP UP, et à lancer que une fois ou deux le bordel par tour pour m'assurer des attaques à chaque tour (en gros, au lieu d'en lancer 3 en un tour puis ne rien faire pendant 4 tours, je préférais lancer le truc une à deux fois par tour :ange: )

Après avoir lu sur le sujet, y a encore plus overpowered (ca vient pas de moi là):  

Spoiler :

4 valkyrie + speed up du voleur + sandales d'hermes + hasten world sur un perso + High jump en boucle

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10273237
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 15:58:52  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Tu pouvais la récupérer au chapitre 4, elle est disponible une fois que tu as vaincu le grand marshall.

Mince alors  [:tinostar]  

Je pouvais pas entrer du coup j'ai laissé tombé pensant que çà se débloquerai plus tard  [:uxam]

n°10273300
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 16:08:53  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Je pouvais pas entrer du coup j'ai laissé tombé pensant que çà se débloquerai plus tard  [:uxam]

pas grave, le chapitre 6 est le meilleur chapitre pour faire cette quête du point de vue de l'intrigue :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10273493
namuris

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 16:58:25  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

En fait du chapitre 4 au 8, si tu veux rentrer, va falloir mouiller la chemise, la porte sera jamais ouverte :) à toi de l'ouvrir :)

n°10273496
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 16:58:32  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

La façon de la débloquer est la même à chaque chapitre:

Spoiler :

Aller aux six piliers répartis sur les différents continents et vaincre le dragon qui s'y trouve

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10273529
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 17:05:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai trouvé ça tout seul comme un grand après avoir regardé comment le DK fonctionne. Faut pas avoir fait Saint Cyr pour voir :

• Que utiliser ses HP pour attaquer se combine bien avec un sort qui regen des HP en attaquant ( :ange: )
  • Que blood blade est fait pour ça ( :ange: )
  • Qu'il manque plus que les BP a l'équation, et le plus simple était le coup du red mage + Life and death ( car j'avais remarqué que même si le sort fail, la TENTATIVE proc l'effet +2BP).

J'ai bidouillé à partir de là.

Par rapport à ce que j'ai posté, j'avais tendance à oublier le coup du BP UP, et à lancer que une fois ou deux le bordel par tour pour m'assurer des attaques à chaque tour (en gros, au lieu d'en lancer 3 en un tour puis ne rien faire pendant 4 tours, je préférais lancer le truc une à deux fois par tour :ange: )

Après avoir lu sur le sujet, y a encore plus overpowered (ca vient pas de moi là):  

Spoiler :

4 valkyrie + speed up du voleur + sandales d'hermes + hasten world sur un perso + High jump en boucle

La combo Valky est honnêtement moins overpowered que celle-là, enfin en patate pure, car dans l'absolu effectivement tu te débarrasses de n'importe qui assez tranquillement, mais c'est vraiment pas drôle pour le coup...
Là des fois les ennemis en face tiennent le coup (pas beaucoup je te l'accorde :D), et ça oblige à adapter et se réorganiser pour les tours suivants (genre l'aventurier, j'ai pas trop joué au con, j'ai fait Bourrin + Sécurité :D)

Et pour répondre par rapport à la quête du Vampire après le Ch.4:

Spoiler :

Une fois qu'on a récupéré les 6 lithoclés pour ouvrir la porte, y'a plus besoin de le refaire, la porte reste ouverte avec ses 6 lithoclés dedans, ça évite de s'emmerder à récupérer les clés pour rouvrir la porte :)

n°10273848
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 18:39:12  profilanswer

primseven a écrit :

Drapal !

Je peux vous ajouter comme ami ?  
Ou je vais trop vite en besogne? :D

Ajouté ;)
Du coup ça te donnera des personnes en plus pour reconstruire Norende, ce qui n'est pas du luxe vu le temps que ça prend :p
Fais-toi plaiz' si tu veux utiliser des capas et passifs de jobs grâce au mentorat pour tester des builds ou autre :jap:
Par contre, méfie-toi, si jamais tu fais un mentorat avec quelqu'un comme moi qui est lvl 14 sur tous les jobs, le bonhomme sur lequel tu vas mettre en place le mentorat aura accès à toutes les capas de tous les jobs et risque d'être légèrement over powered par rapport aux ennemis que tu vas rencontrer... Donc bien pour tester des builds, mais à enlever une fois que tu souhaites reprendre l'aventure.
L'idéal étant de mentorer avec quelqu'un d'à peu près le même niveau que toi mais qui levelle d'autres jobs, histoire que chacun puisse voir un peu ce que donne d'autres jobs sans pour autant devoir se taper 18h de farm afin de les leveller :whistle:

n°10274054
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 20:13:58  profilanswer

Bon, True Ending faite, je me suis décidé finalement...

Eh ben, c'te final épique !!! [:alexfly] :love:

Je crois que je vais me tenter un NG+ après avoir fait la Fake Ending (enfin le Chapitre "Conclusion" quoi) si jamais je bloque pas sur le syndrome du réveil dans l'auberge :lol:
Edit: Ah, j'avais oublié, 153h de jeu :whistle:
J'ai bien rentabilisé mon achat, je suis content :D

Message édité par sebkulu le 23-01-2014 à 20:20:16
n°10274062
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 20:21:12  profilanswer

kyouray a écrit :

pas grave, le chapitre 6 est le meilleur chapitre pour faire cette quête du point de vue de l'intrigue :o

Nickel alors  :)  

namuris a écrit :

En fait du chapitre 4 au 8, si tu veux rentrer, va falloir mouiller la chemise, la porte sera jamais ouverte :) à toi de l'ouvrir :)

Je vois, çà sent la baston tout çà  [:donkey':5]  

_Benedict_ a écrit :

La façon de la débloquer est la même à chaque chapitre:

J'ai pas voulu lire ton spoil de suite et chercher par moi-même, mais en te quotant  [:gabuzaumeu]  :D  
J'ai toujours cru que ces endroits étaient lié à du late game/ng+  [:haha prozac]  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 20:21:12  profilanswer

n°10274800
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 24-01-2014 à 09:50:41  profilanswer

sebkulu a écrit :

Ajouté ;)
Du coup ça te donnera des personnes en plus pour reconstruire Norende, ce qui n'est pas du luxe vu le temps que ça prend :p
Fais-toi plaiz' si tu veux utiliser des capas et passifs de jobs grâce au mentorat pour tester des builds ou autre :jap:
Par contre, méfie-toi, si jamais tu fais un mentorat avec quelqu'un comme moi qui est lvl 14 sur tous les jobs, le bonhomme sur lequel tu vas mettre en place le mentorat aura accès à toutes les capas de tous les jobs et risque d'être légèrement over powered par rapport aux ennemis que tu vas rencontrer... Donc bien pour tester des builds, mais à enlever une fois que tu souhaites reprendre l'aventure.
L'idéal étant de mentorer avec quelqu'un d'à peu près le même niveau que toi mais qui levelle d'autres jobs, histoire que chacun puisse voir un peu ce que donne d'autres jobs sans pour autant devoir se taper 18h de farm afin de les leveller :whistle:

Yep merci a toi!

Je decouvre encore le jeu donc je test un peu tout. Mais hier j'ai testé l'aide dans un combat, et j'ai invoqué ton coup sur les deux premier boss (la brute et la magicienne blanche) et la POUF 4000 et des brouette de degats contre la mago... Heu ok, je vais quand meme essayé dans un premier temps de pas trop utilisé :D
Mais merci encore.

---------------
I will never stop exploring.
n°10275155
Stylken

Transactions (1)
Posté le 24-01-2014 à 11:08:40  profilanswer

:hello:

Excusez-moi pour la pub, je dégommerai mon message si ça ne convient pas mais je vends Bravely Default Collector sous scellé : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9664_1.htm @ 99,90€

A+ & bon jeu (j'ai pas le temps de toucher à la 3DS en ce moment :cry: )

Message édité par Stylken le 24-01-2014 à 11:09:14

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°10275284
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 11:34:10  profilanswer

primseven a écrit :

Yep merci a toi!

Je decouvre encore le jeu donc je test un peu tout. Mais hier j'ai testé l'aide dans un combat, et j'ai invoqué ton coup sur les deux premier boss (la brute et la magicienne blanche) et la POUF 4000 et des brouette de degats contre la mago... Heu ok, je vais quand meme essayé dans un premier temps de pas trop utilisé :D
Mais merci encore.

Voilà, c'est le genre de trucs à éviter :lol:
Mais dans l'absolu, les invocations peuvent valoir le coup genre après un combat acharné de 30minutes contre un boss récalcitrant, hop un coup d'invocation pour l'achever.

Y'a la mécanique de jeu Bravely Second pour achever comme il faut aussi, mais je conseille de faire une chaîne de coups spéciaux avant, afin d'infliger le Max de dégâts pendant BS (et dépasser les 9999)

Note 1: La suite nécessite que vous ayez débloqué quand même pas mal de lvl sur les boutiques de coups spéciaux de Norende...
Note 2: Pour ceux équipés de deux armes, privilégiez 2 armes différentes pour pouvoir lancer 2 spéciaux par perso :love:

Je m'explique:
1. Mettons que vous ayez un Mago Noir dans votre équipe (ou quelqu'un équipé d'un sceptre de sorcier), vous lui collez un sort d'affaiblissement de l'adversaire (Onde Frémissante) avec DEF- ou DEF M-, et une baisse de résistance à un élément (genre feu / eau... bref)
2. Mettons que vous ayez un Mago Blanc dans votre équipe (ou quelqu'un équipé d'un bâton de mago), vous lui collez un sort de renforcement des capas (Lumière) avec CRIT+
3. Vous avez ensuite 2 DPS, ou assimilés, avec des armes de combat et donc des spéciaux qui infligent des dégâts, et aussi des effets d'augmentation d'ATT, ou assimilés (il est bien qu'un des deux coup spéciaux ait comme effet ATT+)
4. Vous avez fait des synergies entre coups spéciaux, à savoir que les effets d'affaiblissement d'Onde Frémissante correspondent aux effets ajoutés aux coups spéciaux des DPS (genre si accroîssement de la vulnérabilité au feu, bah vous mettez un effet feu sur vos spéciaux DPS)

Une fois que vous voyez que la fin du boss est proche, mais que vous risquez encore de souffrir avant que ça se termine, lancez la séquence comme suit:

Tour#X:
1. Onde Frémissante (Vulnérabilité Elément+ / DEF-)
2. Lumière (CRIT+)

Tour #X+1:
3. Spécial DPS #1 (ATT+)

A partir de n'importe quel moment après que le spécial DPS #1 soit passé:
4. Bravely Second -> Spécial DPS #2

Et là ça doit coller pas mal de dégâts dans la tronche de celui d'en face :D

Important: Tout cela doit se réaliser assez rapidement, pendant le temps que dure la musique des spéciaux, sinon on ne bénéficie plus des bonus apportés par les spéciaux.

Message édité par sebkulu le 24-01-2014 à 11:37:50
n°10275392
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 11:56:41  profilanswer

Bonjour,

Petite question :

Je joue avec un perso mage blanc/mage noir. Est il mieux de l'équiper avec un baton ou un sceptre ? Car pour le mage blanc le baton est indiqué en S mais le sceptre augmente l'attaque magique. Et la magie blanche dépends t'elle de l'attaque magique ? (soin et attaque d'air)

Merci :)

n°10275550
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 12:50:46  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour,

Petite question :

Je joue avec un perso mage blanc/mage noir. Est il mieux de l'équiper avec un baton ou un sceptre ? Car pour le mage blanc le baton est indiqué en S mais le sceptre augmente l'attaque magique. Et la magie blanche dépends t'elle de l'attaque magique ? (soin et attaque d'air)

Merci :)

La magie blanche dépend du score en Mind, qui est augmenté par les bâtons.

---------------
n°10275885
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:07:41  profilanswer

C'est 'Psy' en français, si je me souviens bien.

Après, S ou pas, ce n'est pas important pour la magie (enfin, je crois pas), puisque le bonus de stat sera le même. Le rang S il est important si tu comptes taper physiquement avec l'arme.

---------------
~ Akhoran ~
n°10276061
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:37:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est 'Psy' en français, si je me souviens bien.

Après, S ou pas, ce n'est pas important pour la magie (enfin, je crois pas), puisque le bonus de stat sera le même. Le rang S il est important si tu comptes taper physiquement avec l'arme.

Il me semble que le rang joue aussi sur la façon dont tu vas augmenter ton attaque magique.

---------------
n°10276484
boub01

Transactions (6)
Posté le 24-01-2014 à 15:42:31  profilanswer

Je m’incruste, je viens de commencer le jeu :D  

J'aurai une questions concernant l'ajout d'amis, ça se passe comment ? c'est dans le jeu ou sur la console ? (je découvre aussi car cela fait quelques semaines seulement que j'ai ma 3DS)

n°10276592
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 15:59:58  profilanswer

http://i.imgur.com/4xdOuXg.jpg
dans la console :o

---------------
n°10276599
boub01

Transactions (6)
Posté le 24-01-2014 à 16:00:58  profilanswer

ah ok, et après c'est mis automatiquement dans le jeu ?

n°10276652
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 16:11:58  profilanswer

Il faudra actualiser dans le menu de sauvegarde (actualiser/ajouter amis).

---------------
n°10276801
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 16:46:59  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Il me semble que le rang joue aussi sur la façon dont tu vas augmenter ton attaque magique.

Je crois pas que çà affecte la magie car j'ai filé à mon arcaniste un poignard magique, et avec ou sans "maitre de la dague" c'est la même sauf pour l'attaque physique  :o

n°10276966
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:41:05  profilanswer

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/27/6bt9.jpg

:love:

Nonon, je ne suis pas fan :whistle:

n°10276972
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 17:42:54  profilanswer

Ton prochain achat : l'OST complète !
A moins qu'il soit déjà sur le chemin. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10277164
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-01-2014 à 19:10:32  profilanswer

Sont longs les combats.  
Là c'est la déprime au chapitre un.  

Spoiler :

La quête annexe du repaire de voleurs dans le désert : tu te tapes le mercenaire et le voleur pendant une demi/heure pour enchaîner à nouveau par le mercenaire et le marchand, WTF !

du coup je veux bien un coup de main :)  
4613-8166-6807  : shyhaim
je suis niveau 16 je crois

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 24-01-2014 à 19:37:08
n°10277269
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 20:08:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ton prochain achat : l'OST complète !
A moins qu'il soit déjà sur le chemin. :o

Bah... En fait je suis pas sûr de vouloir la prendre en totalité, celle présente dans la CE me plaît :jap:
Bon... j'dis ça, mais je verrai si je change pas d'avis :whistle:

elude a écrit :

Sont longs les combats.  
Là c'est la déprime au chapitre un.  

Spoiler :

La quête annexe du repaire de voleurs dans le désert : tu te tapes le mercenaire et le voleur pendant une demi/heure pour enchaîner à nouveau par le mercenaire et le marchand, WTF !

du coup je veux bien un coup de main :)  
4613-8166-6807  : shyhaim
je suis niveau 16 je crois

Enregistre-toi sur le Google Doc en première page du topic, et rajoute ceux déjà présents, comme ça au moins tout y est centralisé :jap:
PS: ajouté ;) (si t'ajoutes pas les autres de ton côté, ça sert à rien hein au fait :o)

n°10277299
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-01-2014 à 20:21:36  profilanswer

merci du conseil ! j'ai ajouté les cinq derniers de la liste du coup :)

n°10277731
Bakugen

Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 00:14:31  profilanswer

Je viens de commencer le jeu  :jap:  

1821-9310-3568 : Bakugen

J'ai déja renseigné le Google Doc :)
J'ai du ajouter les 7-8 dernières personnes du doc

Message édité par Bakugen le 25-01-2014 à 00:19:52
n°10278075
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 10:42:20  profilanswer

Bande de fainéants, moi j'ai passé 30 minutes à rajouter TOUT LE MONDE :whistle: ;) (je déconne hein, vous faites bien ce que vous voulez :D)

n°10278174
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-01-2014 à 11:26:30  profilanswer

:-)
Vous savez comment on supprime une sauvegarde ?
J'ai acheté le jeu d'occasion et la première sauvegarde n'est pas la mienne et se situe à la fin du jeu  [:max evans]

n°10278178
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 11:30:00  profilanswer

Su l'écran principal, faut cliquer sur l'espèce de flèche en bas à droite. Ca déplie un menu qui permet de copier ou supprimer une sauvegarde.
Je m'en sers pour faire des backup de temps en temps. :D

Message édité par Morgoth le 25-01-2014 à 11:30:12

---------------
n°10278279
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:28:15  profilanswer

Putain impossible de me faire Chaugmar  [:canardeur]  

Spoiler :

J'arrive à me protéger de sa grosse attaque et me soigner correctement pendant sa phase transformation mais après ça, je n'ai pas toujours l'initiative sur l'attaque et ses drain de vie m'achèvent avant qu'agnès ait eu son tour de jeu  [:double deuce:3]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°10278508
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-01-2014 à 14:30:02  profilanswer

Ca fait quoi exactement le sort pensateur du mage temporel ?
Y'a ecrit "retire la moitié des PV max d'une cible" mais ca me parait overkill et surtout de pas le faire...

n°10278513
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 14:37:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca fait quoi exactement le sort pensateur du mage temporel ?
Y'a ecrit "retire la moitié des PV max d'une cible" mais ca me parait overkill et surtout de pas le faire...

ça marche pas sur les boss.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10278652
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 16:09:07  profilanswer

Bon j'ai réussi à latter Chaugmar, jsuis allé récup le job de maitre des potions avant et grâce à ça (et barrière angélique) j'ai pu tenir facilement face à lui et hop easy ! Par contre il m'a quand même mis 2 k.o juste avant le coup fatal -_- du coup 2 persos ont pas pris 6000xp  :fou:  

En tout cas le job de maître des potions m'a l'air bien prometteur  :love: l'ether qui rend 40pm qui en rend tout à coup 250, les potions qui remettent 5000pv/500mp etc.. :D J'ai trouvé sur le net la liste des recettes là car j'ai pas l'impression qu'un PNJ les donne ou qu'on puisse les obtenir en fouillant le jeu ?
En revanche Mâitre des Lmaes wtf, le boss le plus facile à latter pour le moment et de loin (ptet le pirate qui était encore plus pourri), alors que je m'attendais à un truc de fou. :D Du coup je me demande si jvais le monter ce job, il m'attirait bien mais il est ptet pas si fantastique :o

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 25-01-2014 à 17:35:30

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°10278915
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2014 à 18:42:58  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer en MP pour un HomePass? Pour recuperer des street pass grace a MyPublicWifi pour recevoir plein de gars pour BD?

---------------
I will never stop exploring.
n°10279135
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 20:57:29  profilanswer

Bordel, j'avais désactivé le gain d'XP pour seulement farmer les JP au début du chapitre 4 mais j'avais oublié de le réactiver. [:tinostar]  
Il m'a fallu dégommer 2 boss pour m'en rendre compte. :o

---------------
n°10279174
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-01-2014 à 21:28:54  profilanswer

Au secours les chapitres 5, 6 et 7 le scénario en carton !

Le dégout quoi :o

Spoiler minime

Refaire

Spoiler :

4 fois la même chose

juste abusif...

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 25-01-2014 à 21:29:04
n°10279294
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 23:01:17  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Au secours les chapitres 5, 6, 7 et 8 le scénario en carton !

[:aloy]
en fait les scénaristes ont posé des rtt passé l'acte 4 et sont revenus pour le final. du coup chez SE ils ont comblé les trous à la truelle avec les stagiaires.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10279365
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 00:01:59  profilanswer

Mais ils sont aussi longs que les chapitres précédents ? Parce que je viens d'arriver au chapitre 5 et vous me découragez presque de continuer. :o

---------------
n°10279379
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 00:18:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Mais ils sont aussi longs que les chapitres précédents ? Parce que je viens d'arriver au chapitre 5 et vous me découragez presque de continuer. :o

Continue, c'est un peu chiant mais t'es pas obligé de faire les quêtes annexes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)