| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:46:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
namuris Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sebkulu Transactions (0) |
|
|
sebkulu Transactions (0) | Bon, True Ending faite, je me suis décidé finalement... Eh ben, c'te final épique !!! Je crois que je vais me tenter un NG+ après avoir fait la Fake Ending (enfin le Chapitre "Conclusion" quoi) si jamais je bloque pas sur le syndrome du réveil dans l'auberge Message édité par sebkulu le 23-01-2014 à 20:20:16 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:21:12 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Stylken Transactions (1) |
Excusez-moi pour la pub, je dégommerai mon message si ça ne convient pas mais je vends Bravely Default Collector sous scellé : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9664_1.htm @ 99,90€ A+ & bon jeu (j'ai pas le temps de toucher à la 3DS en ce moment Message édité par Stylken le 24-01-2014 à 11:09:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Voilà, c'est le genre de trucs à éviter Y'a la mécanique de jeu Bravely Second pour achever comme il faut aussi, mais je conseille de faire une chaîne de coups spéciaux avant, afin d'infliger le Max de dégâts pendant BS (et dépasser les 9999) Note 1: La suite nécessite que vous ayez débloqué quand même pas mal de lvl sur les boutiques de coups spéciaux de Norende... Je m'explique: Une fois que vous voyez que la fin du boss est proche, mais que vous risquez encore de souffrir avant que ça se termine, lancez la séquence comme suit: Tour#X: Tour #X+1: A partir de n'importe quel moment après que le spécial DPS #1 soit passé: Et là ça doit coller pas mal de dégâts dans la tronche de celui d'en face Important: Tout cela doit se réaliser assez rapidement, pendant le temps que dure la musique des spéciaux, sinon on ne bénéficie plus des bonus apportés par les spéciaux. Message édité par sebkulu le 24-01-2014 à 11:37:50 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est 'Psy' en français, si je me souviens bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
boub01 Transactions (6) | Je m’incruste, je viens de commencer le jeu |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
boub01 Transactions (6) | ah ok, et après c'est mis automatiquement dans le jeu ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faudra actualiser dans le menu de sauvegarde (actualiser/ajouter amis). --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ton prochain achat : l'OST complète !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Sont longs les combats.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 24-01-2014 à 19:37:08 |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | merci du conseil ! j'ai ajouté les cinq derniers de la liste du coup |
Bakugen Transactions (5) | Je viens de commencer le jeu Message édité par Bakugen le 25-01-2014 à 00:19:52 |
sebkulu Transactions (0) | Bande de fainéants, moi j'ai passé 30 minutes à rajouter TOUT LE MONDE |
elude aka shyhaimTransactions (17) | :-)
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Su l'écran principal, faut cliquer sur l'espèce de flèche en bas à droite. Ca déplie un menu qui permet de copier ou supprimer une sauvegarde. Message édité par Morgoth le 25-01-2014 à 11:30:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Putain impossible de me faire Chaugmar
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Drizzt Transactions (1) | Ca fait quoi exactement le sort pensateur du mage temporel ?
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Bon j'ai réussi à latter Chaugmar, jsuis allé récup le job de maitre des potions avant et grâce à ça (et barrière angélique) j'ai pu tenir facilement face à lui et hop easy ! Par contre il m'a quand même mis 2 k.o juste avant le coup fatal -_- du coup 2 persos ont pas pris 6000xp Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 25-01-2014 à 17:35:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Quelqu'un peut m'expliquer en MP pour un HomePass? Pour recuperer des street pass grace a MyPublicWifi pour recevoir plein de gars pour BD? --------------- I will never stop exploring. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, j'avais désactivé le gain d'XP pour seulement farmer les JP au début du chapitre 4 mais j'avais oublié de le réactiver. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ol1v1er Transactions (1) | Au secours les chapitres 5, 6 et 7 le scénario en carton !
juste abusif... Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 25-01-2014 à 21:29:04 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais ils sont aussi longs que les chapitres précédents ? Parce que je viens d'arriver au chapitre 5 et vous me découragez presque de continuer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |