| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu as plusieurs options quand tu es face à du one-shot : Reraise + group-cast all sur ton équipe est le plus efficace (à défaut, assure-toi que ton mage blanc l'a en permanence si tu peux pas mettre group-cast all sur ton mage tempo), stillness du spiritmaster (mets spiritmaster en job principal, le passif du job est vachement plus sympa que celui du mage blanc), tu peux faire shell sur ton groupe, Utiliser les passif de Edea pour qu'elle fasse default et survive puis remette tout le monde sur pied, mettre la capacité "cure death" sur le special du mage blanc pour réssuciter tout le monde d'un coup... Mes persos tenaient bien cette attaque. J'avais un mago qui tombait, voilà tout... Parce que j'amais bien la variété, j'ai fait ce boss avec : Dark knight + Vampire, Templar + thief (sur le dernier boss, sert à rien, m'enfin), Spiritmmaster + mage blanc, Summoner + time mage. Message édité par Tetedeiench le 29-01-2014 à 09:08:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:06:53 ![]() ![]() |
Baha_ Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Il suffit juste que tes persos soient plus rapide que le boss pour lancer ses attaques. Sandales d'hermès partout et vogue la galère. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 29-01-2014 à 10:07:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Baha_ Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si son Aoe arrive à tuer au moins 3 persos, c'est que t'es mal équipé/pas les bonnes classes. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Baha_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:25:58 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Baha_ Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | J'ai commencé le jeu ce week end. Conquis pour l'instant, la 3d est merveilleuse dessus (même si ça semble ralentir le framerate dans certains combat).
|
|
Baha_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 29-01-2014 à 11:05:46 |
fabien1176 Transactions (32) | A la lecture de ce qu'il faut faire dans les chapitre 5 à 8, et le fait que même avec une équipe lvl99 les derniers combats sont ardus, j'ai de moins en moins envie de le finir ce jeu ...
|
Baha_ Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ajoute à ça une autre compétence (niveau 4 je crois) qui permet de savoir le nombre de trésors qu'il reste dans une zone. Très pratique pour trouver les passages secrets et coffres cachés. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 29-01-2014 à 11:14:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Baha_ Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le problème du freelance, c'est que ça reste une compétence qui ne t'apporte que le scan alors qu'il y aurait des compétences bien plus intéressantes pour le combat dans sa totalité |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fabien1176 Transactions (32) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | le theme dans Eternia --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sebkulu Transactions (0) |
|
namuris Transactions (0) | Oui à partir du chapitre 5 moi j'y suis allé en combat off, direct à l'essentiel. Si je veux des PC ou de l'exp, j'allais passer 10 min dans ma zone de farm, et hop le job voulu level 14.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebkulu Transactions (0) |
Baha_ Transactions (0) | On a les chiffres des ventes Europe + Japon du jeu ou pas ? |
namuris Transactions (0) | Oui, histoire de savoir si la pénurie chez nous c'est parceque le jeu a fait un carton, ou parce qu'ils en avaient prévu 5 par ville... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le Japon, on a plein de chiffres (là, là et là par exemple).
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Baha_ Transactions (0) | 300k (voire 400k avec la seconde version) c'est pas énorme sur le territoire phare des jrp.
Message édité par Baha_ le 31-01-2014 à 17:10:07 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un très bon résultat, surtout pour une nouvelle licence. Ça reste dans les mêmes eaux que Fire Emblem Awakening, Kingdom Hearts 3D et Shin Megami Tensei 4.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |