| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Modano Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 22:44:24 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Hier j'ai croisé mon premier joueur de Bravely Default via streetpass... C'est pas si courant (comparé aux tonnes de Fire Emblem) --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Xeelos Carpe diemTransactions (0) |
sebkulu Transactions (0) | Mouarf, j'ose plus toucher le jeu du coup ^^ Alors après, je me tâte, NG+ ou pas? Edit: Bon, je viens de rajouter tout le monde en ami sur ma 3DS... Bah c'était long! Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 21-01-2014 à 18:19:35 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Chapitre 4 :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebkulu Transactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Quête annexe chapitre 5
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:25:11 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Toujours chapitre 4
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Chapitre 5, j'avance bien. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mais je ne sais pas comment faire |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Il est énorme Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 22-01-2014 à 11:36:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Les 2 jobs sont vraiment utiles et sympas L'Arcaniste permet dans une compo classique d'avoir un mago Noir dopé, avec un gros potentiel dégâts, et aussi de belles combos possibles (genre poison + mort Le Maître des esprits permet de gérer le combat, et dispose de passifs orientés soins/magie blanche qui rendent l'association SpiritMaster/WhiteMage une des plus efficaces du jeu concernant le soin Bref, à partir du moment où on peut gagner des BP avec certaines combinaisons, il devient (très) intéressant de jouer SpiritMaster pour gérer le combat
Perso, le côté Healer du SpiritMaster je l'utilise très rarement. Message cité 2 fois Message édité par sebkulu le 22-01-2014 à 11:51:13 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Comme je vous comprends mais ça peut être "dangereux".
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
bonehead Râleur néTransactions (0) | sauf que FFIX à l'époque t'avais aucune hésitation à en remettre une couche. Message édité par bonehead le 22-01-2014 à 12:15:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Oui enfin le miens de spirit master est lvl 5 donc bon --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
_Benedict_ Transactions (0) | Il a aussi l'avantage d'avoir le plus haut score de Mind de toutes les classes, ce qui joue sur la puissance de ses soins. Entre Holy (qui augmente les soins en contrepartie de l'attaque) et Epic-groupcast du mage blanc, je remets toute une équipe au maximum de vie avec un simple Cura. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'étais parti sur une Agnès en mage blanc et un Ringabell en mage noire. Donc la suite logique, c'est Arcaniste pour Ringabell mais quand je vois la tronche qu'il a avec ce costume... Ça rend mieux sur les filles (elles sont marrantes avec des couettes Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-01-2014 à 14:12:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
J'étais parti sur exactement la même compo que toi au départ (comme beaucoup je pense Et puis je suis passé sur le Template de tetedeiench Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 22-01-2014 à 18:09:45 |
sebkulu Transactions (0) | Mé lol, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'écouter la B.O. en rentrant à la maison et en venant voir ici |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Je comprends pas comment on ajoute les gens. J'ai que des "bots" qui s'ajoutent |
Drizzt Transactions (1) | Il faut avoir des amis dans la 3ds, et après passer par le menu d'actualisation du menu de sauvegarde du jeu. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal ! Je peux vous ajouter comme ami ? Message cité 1 fois Message édité par primseven le 23-01-2014 à 14:01:38 --------------- I will never stop exploring. |
namuris Transactions (0) | Marrant de voir comment les gens choisissent de mettre tel ou tel perso dans des types de classes.
|
|
oversoul_91 Transactions (2) | J'avance tranquillement dans le chapitre 6, j'ai fini toutes les bulles bleues et je grind en ce moment après m'être fait balayer par
|
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |