Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10264813
Modano

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme que sur Montpellier, je croisais pas grand monde (je me suis exilé à 30 kms maintenant donc c'est pire :) ) il y a 1 an, 1 an et demi..Peut etre que ca a changé mais j'y crois pas trop :)
Mais bon, je la mets dans mon sac dès que je suis en ville, sait'on jamais  :D

---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 22:44:24  profilanswer

n°10265515
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 11:02:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

Entre avoir des joueurs et que les gens se baladent leur 3ds en bandoulière autour du coup en tenue de Vestale ça fait 2 :D

:D Bah a vrai dire je le faisait (par chez moi) de temps en temps pour fire emblem et bravely default (donc) en expérant croiser 2/3 personnes, les premiéres semaines, mais j'ai arrêter !

Clair que se balader avec la 3DS en veille en permanence, c'est pas ce qu'on fait en général :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10265522
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 21-01-2014 à 11:05:25  profilanswer

Hier j'ai croisé mon premier joueur de Bravely Default via streetpass... C'est pas si courant (comparé aux tonnes de Fire Emblem)

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°10266709
Xeelos
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 16:31:20  profilanswer

C'est la Sainte http://i0.wp.com/www.dilannokaze.fr/wp-content/uploads/2014/01/Bravely-Default-Avis-Agnes-Chibi.jpg?resize=126%2C200 aujourd'hui

n°10266781
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 16:48:15  profilanswer

:) joli

---------------
n°10267041
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 17:47:42  profilanswer

Mouarf, j'ose plus toucher le jeu du coup ^^
Vu qu'il ne me reste plus que le boss de fin à faire, après j'aurai fini le jeu :sweat:
Et vu que le prochain, ce sera pas avant fin 2015 en Europe...  :cry:

Alors après, je me tâte, NG+ ou pas? :whistle:

Edit: Bon, je viens de rajouter tout le monde en ami sur ma 3DS... Bah c'était long! :whistle:
Voilà, du coup, n'hésitez pas à faire la même chose hein, qu'on se connaisse ou pas, on s'en fout, c'est pour BD et de futurs jeux aussi de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par sebkulu le 21-01-2014 à 18:19:35
n°10267412
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 20:09:29  profilanswer

sebkulu a écrit :

Mouarf, j'ose plus toucher le jeu du coup ^^
Vu qu'il ne me reste plus que le boss de fin à faire, après j'aurai fini le jeu :sweat:
Et vu que le prochain, ce sera pas avant fin 2015 en Europe...  :cry:  

Alors après, je me tâte, NG+ ou pas? :whistle:

Edit: Bon, je viens de rajouter tout le monde en ami sur ma 3DS... Bah c'était long! :whistle:
Voilà, du coup, n'hésitez pas à faire la même chose hein, qu'on se connaisse ou pas, on s'en fout, c'est pour BD et de futurs jeux aussi de toute façon.

Ajouté ainsi que les derniers membres :)

Le sondage se finit ce soir, et Ringabel va gagner si tout se passe bien  :o  

n°10267835
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 23:18:22  profilanswer

Chapitre 4 :

Spoiler :

Un peu décevant le combat contre Victor et Victoria. Avec l'accessoire qui protège du poison, ça passe tout seul. Alors qu'elle se vantait de pouvoir détruire tout un pays avant ça. :D
J'ai peut-être un peu trop level up sur les mandragores avant, je suis niv 54. :o

Les jobs qu'on récupère ont l'air énormes par contre :love:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10267843
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 23:22:13  profilanswer

ziedchen a écrit :

Ajouté ainsi que les derniers membres :)

Le sondage se finit ce soir, et Ringabel va gagner si tout se passe bien  :o  

Ringabel vaincra de toute façon :o

L'est trop fort, stout :D

n°10267853
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 21-01-2014 à 23:25:11  profilanswer

Quête annexe chapitre 5

Spoiler :

J'ai enfin battu le vampire  [:elfenyu] Il m'aura posé beaucoup de problèmes et j'ai du changé ma composition de nombreuses fois. Au final je m'en suis sorti avec un duo templier/ninja pour tanker, un gros healer et mon mage qui lançaient des météores à 9999. Je vais enfin pouvoir filer vers le chapitre 6 !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 23:25:11  profilanswer

n°10267960
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 00:27:26  profilanswer

Toujours chapitre 4

Spoiler :

Ptain, on aurait dit que le mage Yulyana s'était autodétruit pour nous libérer de prison. [:zirk]  
On entend même sa voix après : "Je garderai toujours un œil sur vous", genre il va veiller sur nous depuis le paradis. :D
Heureusement que le journal précise qu'il a en fait disparu après avoir fait péter la grille. :o

---------------
n°10268127
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 08:04:55  profilanswer

Chapitre 5, j'avance bien. :)
Question sur les magies... Je ne trouve pas les derniers sort de magie noire/blanche, ils se vendent dans quelle ville ?

n°10268131
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 08:08:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Question sur les magies... Je ne trouve pas les derniers sort de magie noire/blanche, ils se vendent dans quelle ville ?

Chapitre 6.

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10268140
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 08:15:58  profilanswer

Merci :jap:
J'ai également tenter de

Spoiler :

détruire les crystaux au chapitre 5

mais je ne sais pas comment faire :??:

n°10268263
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:28:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Merci :jap:
J'ai également tenter de

Spoiler :

détruire les crystaux au chapitre 5

mais je ne sais pas comment faire :??:

Spoiler :

Faut continuer de prier, même quand airy te demande d'arrêter.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10268276
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 09:31:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Dans les boutiques du vaisseau, au chapitre 5.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10268600
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 10:42:00  profilanswer

Morgoth a écrit :

Chapitre 4 :

Spoiler :

Un peu décevant le combat contre Victor et Victoria. Avec l'accessoire qui protège du poison, ça passe tout seul. Alors qu'elle se vantait de pouvoir détruire tout un pays avant ça. :D
J'ai peut-être un peu trop level up sur les mandragores avant, je suis niv 54. :o

Les jobs qu'on récupère ont l'air énormes par contre :love:

Le job de victoria bien géré à l'air violent !

Pas trop poussé celui de victor, mais paraitrai que c'est le meilleur heal du jeux, de mon niveau c'est pourri a voir sur le long terme.

---------------
n°10268623
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 10:46:18  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Pas trop poussé celui de victor, mais paraitrai que c'est le meilleur heal du jeux, de mon niveau c'est pourri a voir sur le long terme.

Il est énorme  :love:
Pour le second job, c'est effectivement le meilleur soigneur du jeu, qui a surtout certaines compétences très utiles.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 22-01-2014 à 11:36:56

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10268892
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 11:36:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour le second job, c'est effectivement le meilleur soigneur du jeu, qui à surtout certaines compétences très utiles.

je suis triste en ce moment, je traine la patte sur le chapitre 5, du mal avec toutes ces missions secondaires
qui mettent mon groupe en pièce réguliérement :o !

Mais pas envie de passer à côté de ces combats avant la fin du chapitre !

---------------
n°10268966
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:47:41  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Les 2 jobs sont vraiment utiles et sympas ;)

L'Arcaniste permet dans une compo classique d'avoir un mago Noir dopé, avec un gros potentiel dégâts, et aussi de belles combos possibles (genre poison + mort :D)
Ses passifs sont d'ailleurs très orientés bourrin de magie noire :whistle:

Le Maître des esprits permet de gérer le combat, et dispose de passifs orientés soins/magie blanche qui rendent l'association SpiritMaster/WhiteMage une des plus efficaces du jeu concernant le soin ;)
Mais ce qui est surtout très fort dans le Maître des Esprits, ce sont ses capas de gestion de combat!
Une "Statue" qui annule tous les dégâts sur 2 tous, c'est quand même vachement pratique pour se refaire une santé ;) (et c'est rare que les boss en profitent pour faire de même ;))
Une "Barrière mentale" pour réduire les attaques élémentaires sur les alliés, ou carrément "Enigme" pour les annuler, c'est fort :)
Un "Garde des fées" pour augmenter les attaques élémentaires d'un allié c'est fort aussi :D

Bref, à partir du moment où on peut gagner des BP avec certaines combinaisons, il devient (très) intéressant de jouer SpiritMaster pour gérer le combat ;)

Ludoss a écrit :

Pour le second job, c'est effectivement le meilleur soigneur du jeu, qui à surtout certaines compétences très utiles.

Perso, le côté Healer du SpiritMaster je l'utilise très rarement.
Généralement je me sers plutôt de la gestion de combat, et vraiment de Heal si ma gestion a foiré :whistle: :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par sebkulu le 22-01-2014 à 11:51:13
n°10269005
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:53:43  profilanswer

sebkulu a écrit :

Généralement je me sers plutôt de la gestion de combat, et vraiment de Heal si ma gestion a foiré :whistle: :lol:

Bah pour moi il est vraiment utile couplé à un mage blanc :D  
Ce qui permet avec un seul perso de contrôler le combat et soigner, ça donne le champs libre pour les 3 autres :D

---------------
n°10269010
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:54:10  profilanswer

ginfrizz a écrit :

je suis triste en ce moment, je traine la patte sur le chapitre 5, du mal avec toutes ces missions secondaires
qui mettent mon groupe en pièce réguliérement :o !

Mais pas envie de passer à côté de ces combats avant la fin du chapitre !

Oué, pense à moi alors qui ne joue plus depuis 3 jours parce que j'ai pas envie de finir le jeu... :D (je vais être triste après  :cry: )
Fais-les les combats, profite du jeu sur chaque minute de GamePlay :sol:
Perso, j'ai même fait TOUS les combats secondaires du Ch.8 (tour éternienne) juste pour profiter du jeu plus longtemps (oué, ils ne servent pas à grand-chose dans l'histoire, ni pour rapporter du stuff, c'est juste pour le fun :D)

n°10269019
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:55:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui permet avec un seul perso de contrôler le combat et soigner, ça donne le champs libre pour les 3 autres :D

Ah mais on est d'accord ;)
Le mien aussi est couplé à un WhiteMage, c'est juste que les capas du Mage Blanc, je m'en sers rarement ;)
Si je m'en sers 1 fois à chaque combat, c'est beau...

n°10269034
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 22-01-2014 à 11:59:33  profilanswer

Comme je vous comprends mais ça peut être "dangereux".
Ça me rappelle FF 9 à l'époque. J'avais arrêté juste avant la dernière ligne droite, trop triste de finir le jeu...

Résultat, j'ai jamais terminé le jeu parce qu'entre temps j'avais oublié... [:zeprince:2]

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°10269082
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 12:13:33  profilanswer

sauf que FFIX à l'époque t'avais aucune hésitation à en remettre une couche.
BD tu relances une partie et... "nan putain pas encore réveillé par ce vieux con à l'auberge de Caldisla" [:vomi]

Message édité par bonehead le 22-01-2014 à 12:15:14

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10269253
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:25:49  profilanswer

sebkulu a écrit :

Les 2 jobs sont vraiment utiles et sympas ;)

L'Arcaniste permet dans une compo classique d'avoir un mago Noir dopé, avec un gros potentiel dégâts, et aussi de belles combos possibles (genre poison + mort :D)
Ses passifs sont d'ailleurs très orientés bourrin de magie noire :whistle:

Le Maître des esprits permet de gérer le combat, et dispose de passifs orientés soins/magie blanche qui rendent l'association SpiritMaster/WhiteMage une des plus efficaces du jeu concernant le soin ;)
Mais ce qui est surtout très fort dans le Maître des Esprits, ce sont ses capas de gestion de combat!
Une "Statue" qui annule tous les dégâts sur 2 tous, c'est quand même vachement pratique pour se refaire une santé ;) (et c'est rare que les boss en profitent pour faire de même ;))
Une "Barrière mentale" pour réduire les attaques élémentaires sur les alliés, ou carrément "Enigme" pour les annuler, c'est fort :)
Un "Garde des fées" pour augmenter les attaques élémentaires d'un allié c'est fort aussi :D

Bref, à partir du moment où on peut gagner des BP avec certaines combinaisons, il devient (très) intéressant de jouer SpiritMaster pour gérer le combat ;)

Sans oublier la possibilité d'immuniser ton équipe à tous les status (y compris doom) pendant 5 tours.

---------------
n°10269302
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 13:39:56  profilanswer

Oui enfin le miens de spirit master est lvl 5 donc bon :o (enfin la je farm un peu )

---------------
n°10269333
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:46:05  profilanswer

Il a aussi l'avantage d'avoir le plus haut score de Mind de toutes les classes, ce qui joue sur la puissance de ses soins. Entre Holy (qui augmente les soins en contrepartie de l'attaque) et Epic-groupcast du mage blanc, je remets toute une équipe au maximum de vie avec un simple Cura.

---------------
n°10269352
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 13:50:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Faut continuer de prier, même quand airy te demande d'arrêter.

Oui, j'ai vu finalement mais trop tard :/
J'avais déjà réveillé le premier crystal. Je farais çà au chapitre 6 :)

_Benedict_ a écrit :

Dans les boutiques du vaisseau, au chapitre 5.

Ah d'accord, merci :jap:

Ludoss a écrit :

J'étais partie pour avoir une agnes full mage... Ca marche très bien jusqu'à la fin du chapitre 4 :)
Après, c'est plus possible si l'on veut être efficace. Alors j'ai cédé à l'oeuf  [:meganne]  
Tiz Maitre des esprit + White Mage et Agnes Arcaniste + Black Mage
Ringabel en tank et Edea en DPS.

n°10269430
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 14:10:33  profilanswer

J'étais parti sur une Agnès en mage blanc et un Ringabell en mage noire. Donc la suite logique, c'est Arcaniste pour Ringabell mais quand je vois la tronche qu'il a avec ce costume... Ça rend mieux sur les filles (elles sont marrantes avec des couettes :D)
Du coup, je vais devoir le refiler à Agnès et donc monter sa magie noire. Tout ça pour un skin, super. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 22-01-2014 à 14:12:23

---------------
n°10269723
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 15:07:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'étais parti sur une Agnès en mage blanc et un Ringabell en mage noire. Donc la suite logique, c'est Arcaniste pour Ringabell mais quand je vois la tronche qu'il a avec ce costume... Ça rend mieux sur les filles (elles sont marrantes avec des couettes :D)
Du coup, je vais devoir le refiler à Agnès et donc monter sa magie noire. Tout ça pour un skin, super. :o

J'étais parti sur exactement la même compo que toi au départ (comme beaucoup je pense ;))
A savoir Agnès en Mage Blanc et Ringabel en Mage Noir, avec par la suite les jobs Arcaniste et Maître des esprits en compétence primaire pour le PSY et l'INT :)

Et puis je suis passé sur le Template de tetedeiench :love: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sebkulu le 22-01-2014 à 18:09:45
n°10270452
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 17:48:08  profilanswer

Mé lol, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'écouter la B.O. en rentrant à la maison et en venant voir ici :lol:
(notamment That Person's Name Is -> La musique lors des combats contre les boss :love: :love: :love: )

Je pense qu'il faut sérieusement que je considère d'arrêter de jouer à ce jeu :lol:

n°10272378
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-01-2014 à 12:51:20  profilanswer

Je comprends pas comment on ajoute les gens. J'ai que des "bots" qui s'ajoutent

n°10272475
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-01-2014 à 13:17:12  profilanswer

Il faut avoir des amis dans la 3ds, et après passer par le menu d'actualisation du menu de sauvegarde du jeu.

n°10272648
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 23-01-2014 à 13:50:49  profilanswer

Drapal !

Je peux vous ajouter comme ami ?
Ou je vais trop vite en besogne? :D

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 23-01-2014 à 14:01:38

---------------
I will never stop exploring.
n°10272901
namuris

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 14:52:30  profilanswer

Marrant de voir comment les gens choisissent de mettre tel ou tel perso dans des types de classes.

De mon côté, en regardant les stats de base de chaque perso, je me suis dit qu'Agnes est la meilleure en Int/Psy, Ringabel en Dex/Agi et Edea en For/Vita. Tiz lui, n'est le meilleur nulle part mais n'a pas non plus de points faibles (Agnes par exemple part de loin en force). Donc j'ai privilégié les sorts de soins magie pour Agnes, les classes de brute (pirate, chevalier, templier, maitre des lames) pour Edea, et les classes d'agilité pour Ringabel (voleur, Ninja, moine au début qd je mettais Edea en Knight).

Avec mon équipe actuelle j'essaie de mixer un peu pour pouvoir à la fois buffer mes persos, les protéger et attaquer, donc j'ai séparé le white mage du maitre des esprits. Ma team c'est Agnes en Artiste/White mage (soins et buff), Tiz en Maitre des esprits/Chronomage (buff, haste et météore), Edea en Templier/pirate (rempart et débuff), Ringabel en Dark Knight/Lamesorts (Dps). Pour le moment, ça tient très bien.

Sinon, je pense que je ne suis pas le seul ici, mais j'ai "fini le jeu sans le finir". Faire 65h de jeu pour se gourer de fin, j'ai eu très peur d'avoir à tout refaire pour le coup, vu que je suis en save auto. :ouch:  Mais en fait ça va  :jap: mais je me demande si des gens vont arrêter le jeu là en croyant que c'est la vraie fin...

n°10272952
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:02:33  profilanswer

sebkulu a écrit :

Et puis je suis passé sur le Template de tetedeiench :love: :lol:

Pourquoi utiliser un truc tout fait par un autre et que tetedeiench a posté ici ?

n°10273038
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 15:23:17  profilanswer

J'avance tranquillement dans le chapitre 6, j'ai fini toutes les bulles bleues et je grind en ce moment après m'être fait balayer par  

Spoiler :

les trois soeurs  :D

C'est surtout que çà passe pas comme dans du beurre contrairement aux autres boss optionnels  [:d_omi]  

Sinon question sur les deux dernières classes :

Spoiler :

Je pige pas, c'est possible d'obtenir la classe de vampire dans le chap 5 ? J'ai lu çà un peu plus haut dans un spoil  :o

n°10273070
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:30:20  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

J'avance tranquillement dans le chapitre 6, j'ai fini toutes les bulles bleues et je grind en ce moment après m'être fait balayer par  

Spoiler :

les trois soeurs  :D

C'est surtout que çà passe pas comme dans du beurre contrairement aux autres boss optionnels  [:d_omi]  

Sinon question sur les deux dernières classes :

Spoiler :

Je pige pas, c'est possible d'obtenir la classe de vampire dans le chap 5 ? J'ai lu çà un peu plus haut dans un spoil  :o

Tu pouvais la récupérer au chapitre 4, elle est disponible une fois que tu as vaincu le grand marshall.

---------------
n°10273153
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:46:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Pourquoi utiliser un truc tout fait par un autre et que tetedeiench a posté ici ?

Alors c'est un template "connu" sur divers forums (après je ne sais pas si l'origine vient de tetedeiench ou pas, mais là n'est pas la question :p)
Du coup, l'ayant vu à plusieurs reprises, j'ai eu envie de l'essayer, vu que j'étais à ce moment là au Ch.5, et que mon but était de tester des formations pour m'amuser un peu ;)

Après l'avoir essayé, je l'ai adopté :whistle: (l'essayer c'est l'adopter!!! :love:)
C'est aussi simple que ça :)

Pour info, j'ai eu mille compos d'équipe avant d'arrêter celle-ci, notamment des choses plus classiques avec DPS / buff / de-buff / cure / tempo répartis sur plusieurs persos, et je cherchais quelque chose de plus efficace :jap:
D'ailleurs, je ne me suis pas arrêté là, puisque j'ai cherché à modifier cette compo à ma sauce pour convenir à mon style de jeu :sol:

Allez, au passage, voilà comment j'ai traversé le Ch.7 ;)

Agnès en Maître des Epsrits / Mage Blanc
Tiz en Dark Knight / Magie des Lames
Edea en Templier / Maître des Lames
Ringabel en Voleur / Free-Lance

Donc, c'est pas non plus comme si j'avais fait tout le reste du jeu avec mes 3 DK :whistle: (ok, le Ch.8 oui :D)

n°10273158
Geminys

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 15:46:55  profilanswer

Bon apres plus de 70h de jeux, j'arrive a la fin, enfin pas la bonne donc j'y retourne.

C'est carrément méchant Illusionniste en deuxième comp sur un mago (B&W) avec la régène PM   [:ddr555]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)