| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
sebkulu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec le passif Talent Inné? Bah... ça reste fragile comme formation, même si rend les combats plus intenses et forcément plus intéressants, j'ai pas le sentiment de vraiment exploiter les ficelles du jeu C'est quoi ta formation-type jusqu'à présent toi?
Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 19-01-2014 à 01:27:22 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 22:05:38 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-01-2014 à 03:02:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebkulu Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Note ; ne pas arriver devant un Boss la fleur au fusil.
|
sebkulu Transactions (0) | Je confirme, ça m'est arrivé 2-3 fois, je me suis fait massacrer en 1 tour, et puis j'ai modifié mon Template |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apres les cristaux
|
Petite question au passage, pour ceux qui ont récupéré la lance N°5, vous pouvez me dire où la trouver et comment elle s'appelle? Message édité par sebkulu le 19-01-2014 à 18:56:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je vois pas d'autre moyen non plus. Le jeu indique qu'on reprend les données existantes donc je suppose qu'on conserve l'expérience. C'est vrai qu'elle est bien cette arme
Message édité par kyouray le 19-01-2014 à 19:01:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebkulu Transactions (0) | Oui alors quand je dis être obligé d'attendre le Ch.8 après, c'est pour récupérer les capas Génome, pas effectivement la possibilité de réaliser la quête Vampire, qui peut être faite du Ch.5 au Ch.8 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok merci, j'vais me refaire un ptit template pour les drake car ils me font la misère et me stuff en conséquence... ^^ |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 19:52:01 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | yop, je commence le jeu et je voudrais savoir comment on enregistre les amis (nouveau sur 3ds) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Envoie des MP aux gens que t'as ajoutés, on reçoit pas de notification quand quelqu'un t'ajoute --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Carrément --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
namuris Transactions (0) | La quête du "vampire", je conseille très fortement de la faire au chapitre 6, pour la cohérence entre l'histoire en général et ce qu'on apprend dans cette quête. Sinon on aura parfois l'impression que les persos sont un peu amnésique... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ou garder les combats et choisir de ne pas xp... Ca permet de continuer à gagner de la tune et des PC |
|
sebkulu Transactions (0) | Je suis d'accord, les thunes ça va ça vient dans ce jeu, et au pire, HOP, un coup de farm à l'endroit qui va bien (à partir du Ch.4 on peut farmer à certains spots) Autant y'a des Items il faut les looter car y'a pas mieux dans les shops, et ils sont introuvables à la vente (mais ceux à la vente sont franchement pas loin), autant 75% d'entre eux on peut les acheter les yeux fermés En vrac, à looter/voler uniquement, y'aurait ce genre de trucs:
Message édité par sebkulu le 20-01-2014 à 16:54:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
namuris Transactions (0) |
|
Message édité par ginfrizz le 20-01-2014 à 17:22:34 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 20-01-2014 à 20:35:52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 20-01-2014 à 20:56:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'avais lu 7 !
Message édité par Meganne le 20-01-2014 à 21:23:32 |
Drizzt Transactions (1) | Et on peut s'en débarrasser autrement qu'en les combattant ? Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 20-01-2014 à 20:57:12 |
peut etre 7 je sais plus ! mais a chaque majs, ceux que tu ne protège pas sont remplacés malgré tout je te recommande de protéger ceux que tu n'as jamais combattu, vu que si tu vis dans un coin pourri comme moi tu streetpasseras pas grand monde Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 20-01-2014 à 21:05:34 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
|
Modano Transactions (0) | Je confirme que sur Montpellier, je croisais pas grand monde (je me suis exilé à 30 kms maintenant donc c'est pire --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |