| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 18:26:04 ![]() ![]() |
sebkulu Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
La compétence arrive un peu tard, à ce stade on débloque plein de trucs plus intéressants
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Arcaniste. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bossmen1 Transactions (0) | yop les gars, je suis arrivé au chapitre 2 =)
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et Group Cast All ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 09:07:00 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le problème est que je me retrouve au début du chapitre 5 a ne pouvoir quasi rien faire faute de XP et de JP.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 16-01-2014 à 13:54:45 |
|
ekor Transactions (0) | Bonjour,
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu peux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ekor Transactions (0) | merci |
fabien1176 Transactions (32) | J'étais pas au courant pour les ...
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-01-2014 à 08:52:24 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
namuris Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mince quand même, c'est dommage cette histoire de trad.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-01-2014 à 11:23:59 |
Non, les oeufs ne se trouvent que chez le marchand puisque ce sont des items issus du village de Norende Effectivement, erreur de trad, d'ailleurs quelques bugs à ces sujets de multiplicateur d'XP/PC/pg Genre, le passif de gain de pg accru du marchand n'est pas cumulable avec des objets, mais par contre les passifs peuvent se cumuler entre eux (1.2 x 1.2 x 1.2 x 1.2 x pg_obtenus_par_combat) Sinon, attention, les oeufs ne se cumulent pas entre eux (mais je crois que c'est indiqué dans la description) Edit: Ok, j'ai vérifié, et effectivement, même si c'est pas clair dans la description, les passifs PC et XP respectivement du Free-Lance et de l'Illusionniste ne sont pas cumulables, ni avec des objets, ni entre eux-mêmes, alors que celui de marchand est cumulable avec lui-même sur d'autres persos. Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 17-01-2014 à 11:40:46 |
Celui du marchand, c'est pour les sous Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 17-01-2014 à 15:15:08 |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | plop, je commence le jeu (4h de jeu), voilà mon code ami 0645-5906-5038
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bonjour je suis nouvelle, |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sebkulu Transactions (0) | Bon bah je suis Ch.8, après avoir fait toutes les sous-quêtes, et donc affronté les boss dans d'autres configurations... Ben ils rigolent pas hein, même avec le Template de tetedeiench, j'ai réussi à me faire avoir par certaines équipes...
|
sebkulu Transactions (0) | Alors je viens de passer aussi un peu de temps à essayer "d'améliorer" le Template de tetedeiench, en tentant de combler les faiblesses, comme notamment les altérations d'états, et les résistances adverses à l'élément utilisé pour ce template.
Message édité par sebkulu le 18-01-2014 à 16:10:27 |
bigyo7 Transactions (6) | Hello !
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Thanks sebkulu, j'avais zappé la technique de iench car il fallait retrouver l'équivalent en français
Durée limitée mais tu peux par la suite les dl de façon aléatoire chaque jour via les rencontres internet ou streetpass. Néanmoins tu auras plus de chances de dl les derniers boss, peut-être que la sortie prochaine du jeu aux US fera apparaître les premiers boss --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
elfshadow Transactions (0) | Bonjour |
Avec le passif Talent Inné? Bah... ça reste fragile comme formation, même si rend les combats plus intenses et forcément plus intéressants, j'ai pas le sentiment de vraiment exploiter les ficelles du jeu C'est quoi ta formation-type jusqu'à présent toi?
Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 19-01-2014 à 01:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |