| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, j'arrive tout doucement au bout, et je suis assez d'accord avec les critiques précédentes : on sent qu'il y a deux chapitres de trop. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
elfshadow Transactions (0) | restockage : bravely est de nouveau dispo :
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Sympa le combat contre
.
? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sebkulu Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Il était temps --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:49:47 ![]() ![]() |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par Meganne le 15-01-2014 à 11:53:37 |
serina Transactions (0) | C'est un des meilleurs jeux de l'année 2013, tu as raison, Meg.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bienvenue jeune fille Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-01-2014 à 12:53:39 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'ai une 3DS ambassadeur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 13:51:38 ![]() A voté.. (a) ... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'allais le dire
Monte le au moins au niveau 3 pour sa compétence de détection de coffres. Change ensuite dès que tu peux car la classe est pas terrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Utile mais très cheaté --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
L'autre cheat est encore pire.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-01-2014 à 14:30:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je sais que mon moine il défonçait tout au début, lorsque je l'avais linké à un moine JobLvl 9 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) | Je confirme, il suffit de voir les stats d'un perso lorsqu'il gagne une classe de job (et pas 1 level, ce qui arrive quand même assez souvent). Un moine par exemple va gagner 1 de force de temps en temps et 3 att, un mage un peu d'int, le white du psy, etc.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Moi aussi, car quand tu es linké avec un mentor, que tu grimpes en niveau, y a un gap de dégats au fur et à mesure du level up. Bon, par contre, les techniques, OK. Message édité par Tetedeiench le 15-01-2014 à 16:33:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Yop ici.
--------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Bah justement, enfaite ^^" j'ai bien un M.esprit /M.blanc... Et il se fait OS des la moindre attaque un peu puissante --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 15-01-2014 à 17:40:46 |
En plus, le jeu propose déjà de base 3 niveau de difficultés, et il y a déjà suffisamment à faire avec le système de jeu pour essayer de s'en sortir en l'exploitant.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-01-2014 à 17:58:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | En général, j'arrive avec la formation one-again passque je l'aime bien, je me prends une dérouillée, je réfléchis et je change de formation. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Après tu fais du level-up et là, oui là tu as une petite chance d'y arriver. Enfin si t'as compris les pattern du boss |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |