Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10247621
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 14:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebkulu a écrit :

D'accord avec toi!
Hormis effectivement sur la Map Monde où on sent que ça rame un poil de temps en temps (surtout les nuages et les ombres en fait), et quelques combats avec des boss où on sent que ça rame un poil aussi, rien de bien méchant et je m'en accommode tout à fait :jap:

Bon, je reviens à la charge avec ma question sur le génome vampire:

Spoiler :

Comment vous avez fait pour récupérer le génome du Golem de Glace?
Moi il ne me lance JAMAIS son attaque :/
Et pourtant je me le suis frappé au moins 10 fois d'affilée, en faisant durer le combat un bon moment à chaque fois!  :pt1cable:  

je l'ai fait au chapitre 6, default tout le temps, et voilà, c'était OK [:spamafote]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 14:06:09  profilanswer

n°10247624
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 14:06:45  profilanswer

Sinon, j'arrive tout doucement au bout, et je suis assez d'accord avec les critiques précédentes : on sent qu'il y a deux chapitres de trop.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10247881
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 15:13:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je l'ai fait au chapitre 6, default tout le temps, et voilà, c'était OK [:spamafote]

Ou bien stillness en permanence (avec au choix Hasten World du Time Mage, ou bien un Performer/Freelancer qui fait du My Hero / Mimic x3).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10249456
elfshadow

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:55:27  profilanswer

restockage : bravely est de nouveau dispo :

Hier, j'ai acheté le mien à 34.50€ au leclerc blagnac.

n°10249466
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 15-01-2014 à 09:01:56  profilanswer

Sympa le combat contre

Spoiler :

le père d'Edea

.  [:implosion du tibia]  

C'est après qu'on peut avoir le job de

Spoiler :

vampire

?

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10249476
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:08:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si tu le fais plus tard, il sera juste un peu plus fort que maintenant.

Ok j'ai compris pourquoi... J'hésite du coup, j'ai encore ma save chap 4 :??:

Tetedeiench a écrit :

C'est logique. Il a un coup (minus strike) qui fait autant de dégats que de HP qu'il a perdus. Comme il a dans les 30000 et des bananes, il te fait du 9999, tu ne peux survivre à ça.

Le jeu est donc d'empêcher ce coup de t'atteindre. T'as plein de trucs ( utsusemi, rempart pour ne citer qu'eux) pour gérer :D

Bon bah merci du coup de main, c'est effectivement passé sans le moindre soucis avec rempart :) (utsusemi ne m'a pas tellement servi pour le coup).

Je suis donc au début du chap 5... Et premier constat, çà pique les bots... Même à côté du premier village du jeu :/

n°10249546
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:41:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok j'ai compris pourquoi... J'hésite du coup, j'ai encore ma save chap 4 :??:

Bon bah merci du coup de main, c'est effectivement passé sans le moindre soucis avec rempart :) (utsusemi ne m'a pas tellement servi pour le coup).

Je suis donc au début du chap 5... Et premier constat, çà pique les bots... Même à côté du premier village du jeu :/

Si t'es déjà juste contre les premiers mobs du chap 5, va falloir grinder pour le faire au chapitre 4.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10249822
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 11:06:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

_Benedict_ a écrit :

Ou bien stillness en permanence (avec au choix Hasten World du Time Mage, ou bien un Performer/Freelancer qui fait du My Hero / Mimic x3).

Oué, ben cherchez pas, je sais pas pourquoi mais Ch.5 il n'a JAMAIS voulu me sortir sa "Tempête", alors que Ch.6, je le rencontre une seule fois, et direct, première attaque -> Tempête  :whistle:  
Bref, Génome 100%  :sol:  
Merci les gars :jap:

Sinon, Ch.7 entamé, je confirme avec tout ce qui a été dit:

Spoiler :

On sent que le jeu est sorti avec un manque de fignolage au niveau du scénario et SURTOUT des dialogues...
Voir les mêmes dialogues inlassablement identiques aux précédents, ça devient chiant.
Surtout que pour certains d'entre eux ça change, ils ont fait l'effort justement d'inclure le scénario dans les cutscenes quand on passe d'un Ch. à l'autre par exemple, ou encore quand on parle à Yulyana... Alors pourquoi diable ne pas répercuter ce scénario sur TOUS les dialogues pour chacun des mondes???
C'est surtout ça que je lui reproche moi :jap:

Bref, allez, je vais aller me frapper les boss du Ch.7 pour récupérer l'équipement qui va bien, et après je rushe le Ch.8 :whistle:

n°10250001
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 11:47:02  profilanswer

3DS et jeu commandé vous faites c**** [:cheesecake]

n°10250019
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 15-01-2014 à 11:49:47  profilanswer

Il était temps :o

N'oublie pas de poster lorsque tu auras passé le prologue :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 11:49:47  profilanswer

n°10250035
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 11:52:25  profilanswer

Meganne a écrit :

En même temps si tu n'avais pas déjà pris une 3DS pour Fire Emblem, tu ne peux t'en pendre qu'à toi-même.

---------------
n°10250037
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 11:52:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il était temps :o

N'oublie pas de poster lorsque tu auras passé le prologue :D

Ouais mais ma banque va pas être contente. [:vieux slip]  
ça sert à quoi de refiler son code ami au fait ?

Citation :

En même temps si tu n'avais pas déjà pris une 3DS pour Fire Emblem, tu ne peux t'en pendre qu'à toi-même.

J'avais une 3DS mais mes yeux ne voulaient pas suivre (super myope) j'ai repris une 3DSXL du coup.[:spamafote]

Message édité par Meganne le 15-01-2014 à 11:53:37
n°10250108
serina

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:08:10  profilanswer

C'est un des meilleurs jeux de l'année 2013, tu as raison, Meg.
Tu as raison.
Et tant pis pour le banquier.  :o

n°10250206
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:43:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sympa le combat contre

Spoiler :

le père d'Edea

.  [:implosion du tibia]  

C'est après qu'on peut avoir le job de

Spoiler :

vampire

?

Oui :o
mais je conseille comme iench de faire la quête associée au chapitre 5 ou 6 pour l'intrigue :o

Meganne a écrit :

Elle est des nôtres [:trompette5]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10250223
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:50:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais mais ma banque va pas être contente. [:vieux slip]
ça sert à quoi de refiler son code ami au fait ?

Bienvenue jeune fille :)
Le code ami sur BD permet d'invoquer un pote pour un coup, permet le mentorat de compétence (j'ai un compétence qui t'intéresse, tu place mon perso en mentor du tien pour qu'il puisse l'utiliser), çà permet de recevoir des boss de tes pote (les colosses),...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-01-2014 à 12:53:39
n°10250243
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 12:56:02  profilanswer

kyouray a écrit :

Elle est des nôtres [:trompette5]  

Ah toi aussi t'es fauché ?[:dents]

Agreian a écrit :

Bienvenue jeune fille :)
Le code ami sur BD permet d'invoquer un pote pour un coup, permet le mentorat de compétence (j'ai un compétence qui t'intéresse, tu place mon perso en mentor du tien pour qu'il puisse l'utiliser), çà permet de recevoir des boss de tes pote (les colosses),...

Utile donc, ok, merci ! ;)

n°10250281
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:08:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah toi aussi t'es fauché ?[:dents]

J'ai une 3DS ambassadeur [:moonzoid:5]

---------------
n°10250319
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 13:27:17  profilanswer

elfshadow a écrit :

restockage : bravely est de nouveau dispo :

Hier, j'ai acheté le mien à 34.50€ au leclerc blagnac.

Je confirme !
Commandé le 26/12 sur Amazon et Fnac (avec l'espoir d'en recevoir au moins 1), en consultant mes mails ce midi, j'ai eu la surprise de voir que les deux commandes ont été expédiées ce matin ! (Le second exemplaire à déjà trouvé preneur). Réédition ou retour en stock des doublons de noël, je suis bien ravis d'avoir mis la main dessus car les prix commençaient à s'envoler sur le net !!!
Plus qu'à finir Zelda et je devrais m'y mettre très vite. Vous lire ne fait qu'accroître l'envie !

n°10250405
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:50:23  profilanswer

Bonjour,

Jeux acheté hier, j'y ai joué 2-3 heures au soir, ça m'a l'air pas trop mal.

Est-ce interessant de garder un perso en freelancer quelques temps ?  

J'ai  

Spoiler :

Tig que je voudrai garder Freelancer tant que je ne trouve pas une classe épée/bouclier
Agnès en mage blanc
Ringabel en Monk
Edea en mage noir

Par contre j'ai pas trop compris le principe des Point de sommeil.

n°10250410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:51:38  answer

A voté.. (a) ... :o
Juste pour sa voix japonaise kawaii et son style ingénu

n°10250428
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:55:49  profilanswer

Pauvre Tiz [:tinostar]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10250439
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:58:43  profilanswer

J'allais le dire [:ddr555]

Almenor a écrit :

Bonjour,

Jeux acheté hier, j'y ai joué 2-3 heures au soir, ça m'a l'air pas trop mal.

Est-ce interessant de garder un perso en freelancer quelques temps ?  

Monte le au moins au niveau 3 pour sa compétence de détection de coffres. Change ensuite dès que tu peux car la classe est pas terrible :/

---------------
n°10250451
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 14:01:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Utile donc, ok, merci ! ;)

Utile mais très cheaté :o

Quand ton ami fait un coup à 9999 de dégâts, ça facilite un tout p'tit peu le début du jeu :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°10250478
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 14:04:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Utile mais très cheaté :o

Quand ton ami fait un coup à 9999 de dégâts, ça facilite un tout p'tit peu le début du jeu :o.

Ah ![:douste-blabla] J'aurais pensé à du mentoring ou l'ami se met auto à son niveau !

n°10250479
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 14:05:04  profilanswer

sebkulu a écrit :

Oué, ben cherchez pas, je sais pas pourquoi mais Ch.5 il n'a JAMAIS voulu me sortir sa "Tempête", alors que Ch.6, je le rencontre une seule fois, et direct, première attaque -> Tempête  :whistle:  
Bref, Génome 100%  :sol:  
Merci les gars :jap:

Spoiler :

Y'a des compétences en dehors des 3 boss des temples et du vampire qui sont "exclusives", ou les autres peuvent être chopée n'importe quand sur des mobs normaux ?

_Benedict_ a écrit :

+1. :D 2013 a été une bonne année pour la 3DS quand même, entre FE, Pokémon (quoique, un peu déçu au final), Zelda et BD ... j'ai pas eu à regretter mon achat ! Et cette année y'a un super smash bros <3

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10250505
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 14:10:58  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Y'a des compétences en dehors des 3 boss des temples et du vampire qui sont "exclusives", ou les autres peuvent être chopée n'importe quand sur des mobs normaux ?

Farore9301 a écrit :

+1. :D 2013 a été une bonne année pour la 3DS quand même, entre FE, Pokémon (quoique, un peu déçu au final), Zelda et BD ... j'ai pas eu à regretter mon achat ! Et cette année y'a un super smash bros <3

Certaines compétences s'apprennent même sur des nemesis (j'ai été surpris en apprenant un sort exclusif de la mort sur memnon mammon machin).

---------------
n°10250591
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 14:29:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ![:douste-blabla] J'aurais pensé à du mentoring ou l'ami se met auto à son niveau !

L'autre cheat est encore pire.

En liant un perso à un ami, ce perso lui 'pique' ses niveaux de Job. Donc s'il a un moine niveau 14, ton moine que tu viens d'avoir sera directement niveau 14, avec toutes les compétences qui vont avec, mais surtout avec les stats qui vont avec. Car dans Bravely Default, le niveau de job augmente les bonus de stats que la classe procure (pour un moine, ce sera une grosse attaque par exemple). Du coup tu te retrouves avec un moine qui est une brute.

Je déconseille de jouer avec tout ces trucs de mantorat et abLink, ça fausse complètement la difficulté du jeu. Moi je me sers des amis uniquement pour reconstruire le village.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-01-2014 à 14:30:53

---------------
~ Akhoran ~
n°10250661
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 14:48:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

L'autre cheat est encore pire.

En liant un perso à un ami, ce perso lui 'pique' ses niveaux de Job. Donc s'il a un moine niveau 14, ton moine que tu viens d'avoir sera directement niveau 14, avec toutes les compétences qui vont avec, mais surtout avec les stats qui vont avec.

Je ne suis pas sûr de ça par contre. De ce que j'avais pu en voir, les persos avec des jobs lvl1 et un mentorat lvl14 gagnaient en effet toutes les compétences, mais par contre étaient carrément faibles.

---------------
n°10250715
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:00:48  profilanswer

Moi je sais que mon moine il défonçait tout au début, lorsque je l'avais linké à un moine JobLvl 9 :o.

Et il est devenu moins fort quand je l'ai délinké :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°10250796
namuris

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:18:15  profilanswer

Je confirme, il suffit de voir les stats d'un perso lorsqu'il gagne une classe de job (et pas 1 level, ce qui arrive quand même assez souvent). Un moine par exemple va gagner 1 de force de temps en temps et 3 att, un mage un peu d'int, le white du psy, etc.
Donc un moine qui passe lev 14 d'un coup, ça ne sera pas un monstre pour autant, mais bon il aura les techniques du moine, plus un équivalent de plusieurs level gratuitement. Ça déséquilibre quand même pas mal.

n°10250900
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 15:43:41  profilanswer

namuris a écrit :

Je confirme, il suffit de voir les stats d'un perso lorsqu'il gagne une classe de job (et pas 1 level, ce qui arrive quand même assez souvent). Un moine par exemple va gagner 1 de force de temps en temps et 3 att, un mage un peu d'int, le white du psy, etc.
Donc un moine qui passe lev 14 d'un coup, ça ne sera pas un monstre pour autant, mais bon il aura les techniques du moine, plus un équivalent de plusieurs level gratuitement. Ça déséquilibre quand même pas mal.

Ok, je pensais qu'on ne récupérais pas ces bonus de stats dans le mentorat.

---------------
n°10251105
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 16:33:02  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ok, je pensais qu'on ne récupérais pas ces bonus de stats dans le mentorat.

Moi aussi, car quand tu es linké avec un mentor, que tu grimpes en niveau, y a un gap de dégats au fur et à mesure du level up.

Bon, par contre, les techniques, OK.

Message édité par Tetedeiench le 15-01-2014 à 16:33:13

---------------
n°10251145
lonelywolf​y
Woof Poof
Transactions (3)
Posté le 15-01-2014 à 16:41:56  profilanswer

Yop ici.

J'aurais une petite question, si il y a des bon connaisseur :  
Est ce que le fait d'uper tous les jobs rend un personnage plus puissant ?

Je m'explique : Je suis au debut du chap 5 et je me fait litteralement O.S. par presque tous les job-boss... pourtant, je suis niveau 60 sur tous mes perso, et tous une classe maîtriser. (chasseur, mage blanc, chevalier noir, mage noir)
Seulement j'ai déjà eu du mal à passer les 6 dragons gardiens du chapitre précéddent sans me dire que j'ai un peu tricher (equipe full ninja, utsusemi, long etc etc )
J'ai pu constaté en mettant tous mes perso sur une même classe niveau 1 que leur Stats avait de grandes differences (Edea full magie, Ringabel full force). j'en viens a me dire que c'est surement de mon fait, vu que j'ai toujours uper des classe type 'chevalier' pour Ringabel, et des classe magique pour Edea.

Donc je redemande, est ce que ces stats sont de base et fixe prévue par les dev., ou est ce modifiable selon les jobs ?

kyouray a écrit :

Monte le au moins au niveau 3 pour sa compétence de détection de coffres. Change ensuite dès que tu peux car la classe est pas terrible :/

Tout depend. PC+ ça peut rendre service ^^

---------------
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
n°10251171
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 16:50:24  profilanswer

lonelywolfy a écrit :

Yop ici.

J'aurais une petite question, si il y a des bon connaisseur :
Est ce que le fait d'uper tous les jobs rend un personnage plus puissant ?

Je m'explique : Je suis au debut du chap 5 et je me fait litteralement O.S. par presque tous les job-boss... pourtant, je suis niveau 60 sur tous mes perso, et tous une classe maîtriser. (chasseur, mage blanc, chevalier noir, mage noir)
Seulement j'ai déjà eu du mal à passer les 6 dragons gardiens du chapitre précéddent sans me dire que j'ai un peu tricher (equipe full ninja, utsusemi, long etc etc )
J'ai pu constaté en mettant tous mes perso sur une même classe niveau 1 que leur Stats avait de grandes differences (Edea full magie, Ringabel full force). j'en viens a me dire que c'est surement de mon fait, vu que j'ai toujours uper des classe type 'chevalier' pour Ringabel, et des classe magique pour Edea.

Donc je redemande, est ce que ces stats sont de base et fixe prévue par les dev., ou est ce modifiable selon les jobs ?

Tout depend. PC+ ça peut rendre service ^^

A part si tu utilises la classe Freelance (ou le support associé), non. Tant que t'es dans un job que tu maitrise, t'es des stats "maxées" par rapport à cette classe, c'est pas parce que tu as en classe secondaire Templier lvl14 que ton Ninja lvl14 sera mieux qu'avec un Templier lvl8 (en tout cas, je ne pense pas que ce soit significatif).

En général, c'est plutôt la compo qui pose soucis ... Un maitre des esprits est pratiquement obligatoire (avec mage blanc en second job) à partir de la fin du chapitre 4. Le "mieux", c'est Maitre des esprits/Mage blanc, avec le support lvl9 du maitre des potions (qui augmente de 50% les soins) et le support max du mage blanc (pas de diminution de la puissance si sort groupé). Pour le reste ... j'aime beaucoup le mage temporel (Revive automatique OP :o).

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10251255
lonelywolf​y
Woof Poof
Transactions (3)
Posté le 15-01-2014 à 17:13:42  profilanswer

Bah justement, enfaite ^^" j'ai bien un M.esprit /M.blanc... Et il se fait OS des la moindre attaque un peu puissante :/ (Agnes pour le perso)
Je trouvais cela bizarre, que même en classe ninja, Ringabel soit plus fort avec des épée qu'avec des Kunai... m'enfin. ok.

---------------
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
n°10251277
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:20:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je sais que mon moine il défonçait tout au début, lorsque je l'avais linké à un moine JobLvl 9 :o.

Et il est devenu moins fort quand je l'ai délinké :p.

Je n'utiliserais cette fonctionnalité que pour l'aménagement de la ville si j'ai bien compris donc.
S'il y'a bien un genre de jeu où je ne suis pas mauvaise et où en-sus j'apprécie le challenge c'est le RPG Tour/tour. [:moonzoid:5]

n°10251334
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:39:49  profilanswer

Niveau background, il est pas terrible. Mais je pense qu'ils ont laissé ça pour

Spoiler :

Bravely Second

Message édité par ziedchen le 15-01-2014 à 17:40:46
n°10251390
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 17:57:29  profilanswer

Meganne a écrit :

S'il y'a bien un genre de jeu où je ne suis pas mauvaise et où en-sus j'apprécie le challenge c'est le RPG Tour/tour. [:moonzoid:5]

En plus, le jeu propose déjà de base 3 niveau de difficultés, et il y a déjà suffisamment à faire avec le système de jeu pour essayer de s'en sortir en l'exploitant.

Entre le système Brave/Default, les mélanges de skills des jobs et les compétences passives, ça crée de vraies différences entre quelqu'un qui l'exploite correctement et quelqu'un qui le néglige. Ou entre arriver contre un boss avec une formation optimisée contre ses faiblesses, et arriver avec une formation one-again  [:mistral_ winner] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-01-2014 à 17:58:08

---------------
~ Akhoran ~
n°10251439
serina

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:15:02  profilanswer

En général, j'arrive avec la formation one-again passque je l'aime bien, je me prends une dérouillée, je réfléchis et je change de formation.  :D  

... que je garde jusqu'à la dérouillée suivante.  :o  

n°10251448
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 18:19:47  profilanswer

Après tu fais du level-up et là, oui là tu as une petite chance d'y arriver. Enfin si t'as compris les pattern du boss :o

n°10251469
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-01-2014 à 18:26:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

Après tu fais du level-up et là, oui là tu as une petite chance d'y arriver. Enfin si t'as compris les pattern du boss :o

Ouais c'est ce que je fais en ce moment.
Chapitre 5, mine de mithril.
Les monstres là fracassent mais donnent 4K d'XP, et 200 de PC.
Donc mine de rien ça progresse vite.
(par contre ça m'oblige à acheter 30K d'éthers tous les 1/4 d'h).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)