Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10243325
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 21:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
en parlant de  [:batata:3] ...
"léger" excès de vitesse [:gilbert gosseyn]
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] abd28d.jpg

Message édité par bonehead le 12-01-2014 à 22:08:45

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 21:57:09  profilanswer

n°10243333
Modano

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 22:03:22  profilanswer

Bonsoir à tous,
bon , aprés qqs heures sur BD, soyons clairs je suis archi enthousiaste ! (nettement plus que la démo). Un peu d'accompagnement et voila, on est dedans, on sent le potentiel et je m'éclate vraiment.
Certains détails d'options sont vraiment très agréables (je ne suis pas un expert des JRPG, mon dernier étant Chrono Trigger, que j'adule) donc je ne sais pas l'état de l'art du JRPG.

Une petite mention et un remerciement à (excusez moi car je ne sais plus lequel a eu mes faveurs) Geminys et Shope, qui, étant amis, m'ont littéralement défoncé un "demi" boss au début du jeu avec 8900 points de dégats, en utilisant l'invocation.  :whistle:  
Je n'ai pas encore trop étudié les mécanismes de l'invocation, ni s'il ya des limites, mais là c'était assez drôle :) A ne pas trop utiliser sous peine de complétement dénaturer les combats.

---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
n°10243404
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 23:04:18  profilanswer

Et au fait, concernant les quêtes secondaires après le Ch.4, et plus particulièrement pour une,

Spoiler :

Pourquoi j'arrive pas à déclencher la quête secondaire avec Fiore DeRosa à Florem au Ch.5? :(
Même de nuit, rien à faire, je le vois pas...
J'ai dû louper un truc, mais quoi???

Edit: Bon, oubliez ma question, j'ai juste une mémoire de poisson rouge en fait :whistle:

Tant qu'à faire, pour les compétences Vampire Génome, je n'arrive pas à déclencher celle-là:

Spoiler :

La compétence "Tempête" du Golem Clacé, ce con là ne veut ABSOLUMENT pas me la lancer... alors il me lance bien son coup glacé pour geler mes persos, mais ensuite il n'enchaîne pas... Vous avez fait comment vous pour le faire lancer cette compétence???

Message édité par sebkulu le 13-01-2014 à 00:28:14
n°10243481
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 23:55:40  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Normalement il ne devrait pas t'en coller tant que ça. Oui il one-shot un personnage, mais avec des plumes et des sorts de résurrection du mage blanc ça devrait passer. N'oublie pas non plus de lui balancer un dispel si jamais il commence à se régénérer. Et abuse des coups spéciaux ;)

Ouais je me suis emballé, en fait il n'est pas si difficile que ca, je l'ai eu avec les classes suivantes :

Spoiler :

2 lamesorts, 1MB et 1 voleur qui n'avait même pas vitesse divine...

Et 3 jobs en plus pour bibi ^^

Spoiler :

Maitre des potions, Maitre des lames et Pirate \o/

Et 38 villageois ce soir \o/

Message édité par HypnosS le 12-01-2014 à 23:57:14
n°10243526
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 00:48:47  profilanswer

Jeu terminé \o/

Environ 110h de jeu, persos uppés à fond en lvl et en jobs, Norende reconstruite, quelques colosses démolis, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un rpg  :bounce:

Dommage pour la redondance, un chapitre en moins aurait été mieux, mais c'est quand même pour moi un détail mineur par rapport à la richesse du jeu, et au final c'est quand même dans l'esprit du jeu :o

Vivement que la suite sorte !

Message cité 1 fois
Message édité par darkangeldrow le 13-01-2014 à 00:49:14
n°10243595
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 02:56:28  profilanswer

fini aussi (j'ai vraiment eu du mal à me motiver pour ça). y a clairement 2 voire 3 chapitres en trop.

Spoiler :

l'histoire monte en pression peu à peu au fil des 4 premiers actes, à la fin du 4ème la tension est à son comble et... pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, ça s'effondre comme un soufflé raté.
alors on remet ça, on rallume les cristaux. encore. et encore. et encore. toujours avec les mêmes cutscenes, à la virgule près.
le jeu retrouve un peu d'intensité quand on entre dans le chapitre final, mais c'est tout juste si ça suffit à réveiller mon jusqu'au boutisme. j'enchaîne. Airy me pose presque plus de problèmes qu'ouroboros et enfin la délivrance. la fin.
vieux reflexe je vois new game+, je lance : on peut vraiment bien choisir ce qu'on conserve... allez pourquoi pas...
et puis là... le drame... CETTE PUTAIN D'AUBERGE DE CALDISLA, ENCORE... [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]
j'éteins la console, cash.
je rallume après manger, juste histoire de faire le grosbill en bravely second.

dans l'ensemble, le jeu est bon, très bon même. le scénar, cliché et prévisible aurait pu parfaitement convenir s'il ne s'effondrait pas complètement passé l'acte 4. en condensant les 4 suivants genre acte 5 ringabel retrouve la mémoire et Yulyana qui dit "ayez le courage de désobéir", puis acte 6 le choix de péter ou non les cirstaux, y aurait eu moyen de conserver un minimum de densité, un minimum de tension. mais non, ça s'étale sur 4 actes tant et si bien que pour arriver à la "vraie" fin, y a des choses que l'on fait... 5 fois au total  [:massys] .

pour moi, ça tue complètement l'histoire et toute rejouabilité.

y a peu de chance que je remette la cartouche dans la console, mis à part p'tet pour pousser plus loin encore le grosbillisme en bravely second

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 13-01-2014 à 03:18:07

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10243645
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 07:59:18  profilanswer

darkangeldrow a écrit :

Jeu terminé \o/

Vivement que la suite sorte !  

Dans un peu plus d'un an, on espère  [:leg9:1]  

bonehead a écrit :

fini aussi (j'ai vraiment eu du mal à me motiver pour ça). y a clairement 2 voire 3 chapitres en trop.

Spoiler :

l'histoire monte en pression peu à peu au fil des 4 premiers actes, à la fin du 4ème la tension est à son comble et... pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, ça s'effondre comme un soufflé raté.
alors on remet ça, on rallume les cristaux. encore. et encore. et encore. toujours avec les mêmes cutscenes, à la virgule près.
le jeu retrouve un peu d'intensité quand on entre dans le chapitre final, mais c'est tout juste si ça suffit à réveiller mon jusqu'au boutisme. j'enchaîne. Airy me pose presque plus de problèmes qu'ouroboros et enfin la délivrance. la fin.
vieux reflexe je vois new game+, je lance : on peut vraiment bien choisir ce qu'on conserve... allez pourquoi pas...
et puis là... le drame... CETTE PUTAIN D'AUBERGE DE CALDISLA, ENCORE... [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  
j'éteins la console, cash.
je rallume après manger, juste histoire de faire le grosbill en bravely second.

dans l'ensemble, le jeu est bon, très bon même. le scénar, cliché et prévisible aurait pu parfaitement convenir s'il ne s'effondrait pas complètement passé l'acte 4. en condensant les 4 suivants genre acte 5 ringabel retrouve la mémoire et Yulyana qui dit "ayez le courage de désobéir", puis acte 6 le choix de péter ou non les cirstaux, y aurait eu moyen de conserver un minimum de densité, un minimum de tension. mais non, ça s'étale sur 4 actes tant et si bien que pour arriver à la "vraie" fin, y a des choses que l'on fait... 5 fois au total  [:massys] .

pour moi, ça tue complètement l'histoire et toute rejouabilité.

y a peu de chance que je remette la cartouche dans la console, mis à part p'tet pour pousser plus loin encore le grosbillisme en bravely second

Spoiler :

Perso cela m'a pas trop gêné, surtout qu'il est possible de foncer direct sans faire les quêtes annexes, mais peut être qu'avec deux chapitres en moins, cela serait un juste milieu.

Sinon pour le new game +, je vois pas trop l’intérêt... Étant donné que l'on peut tout faire en premier run. j'ai pas remarque que l'on pouvait louper quelques choses?

Bon ben bientôt un nouveau sondage pour la fin du jeu  [:timothius:3]

n°10244121
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 11:18:14  profilanswer

Personnellement, ce que je reproche surtout à ce jeu :  

Spoiler :

c'est l'incohérence des textes de fin. En effet, au chapitre 6, Ringabel fait part de ses gros doutes à Tiz, et est confirmée dans son idée par le sage. De ce fait, le groupe est au courant que Airy n'est pas ce qu'elle est en réalité, sans connaitre son but précis. A chaque fois qu'on retourne au pilier, Tiz, se tourne vers Agnès qui dit de continuer jusqu'au bout. Moi je pensais que le groupe se faisait sciemment manipuler par Airy pour découvrir ce qui se cache derrière tout ça, mais non, après le chapitre 8, au lieu de dire un truc du genre "ahah, on le savait, maintenant on va te buter et éradiquer le mal !" bah non, ils continuent dans leur naïveté genre "oh non, tu nous as trahi, je l'ai pas vu venir"  

n°10244257
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 11:49:22  profilanswer

darkangeldrow a écrit :

Personnellement, ce que je reproche surtout à ce jeu :  

Spoiler :

c'est l'incohérence des textes de fin. En effet, au chapitre 6, Ringabel fait part de ses gros doutes à Tiz, et est confirmée dans son idée par le sage. De ce fait, le groupe est au courant que Airy n'est pas ce qu'elle est en réalité, sans connaitre son but précis. A chaque fois qu'on retourne au pilier, Tiz, se tourne vers Agnès qui dit de continuer jusqu'au bout. Moi je pensais que le groupe se faisait sciemment manipuler par Airy pour découvrir ce qui se cache derrière tout ça, mais non, après le chapitre 8, au lieu de dire un truc du genre "ahah, on le savait, maintenant on va te buter et éradiquer le mal !" bah non, ils continuent dans leur naïveté genre "oh non, tu nous as trahi, je l'ai pas vu venir"  

Spoiler :

Ben c'est à toi de "péter" le cristal à partir du chapitre 6. [:bronislas:1]  Genre le "libre arbritre"

n°10244345
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 12:12:18  profilanswer

tu as le choix oui

Spoiler :

mais c'est pas la "bonne" fin.

le truc le plus stupide, c'est certains dialogues...
"bon c'est la 15ème, ça commence à devenir long"
"19ème cristal... vous êtes sûrs que ça marche vraiment ?"

au bout d'un moment, ça fait un peu comme cette histoire de culture et de confiture... moins on en a, plus on l'étale. ils ont fait plus d'actes que nécessaire (qui se délitent de plus en plus au fil de la progression) pour arriver à un final qu'on voit venir à des kilomètres très tôt dans le jeu [:spamafote]

Message édité par bonehead le 13-01-2014 à 12:19:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 12:12:18  profilanswer

n°10244347
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 12:12:42  profilanswer

ziedchen a écrit :

Spoiler :

Ben c'est à toi de "péter" le cristal à partir du chapitre 6. [:bronislas:1]  Genre le "libre arbritre"

Spoiler :

C'est ce que j'ai fait aussi hein :o Mais si tu veux la vraie fin, faut quand même se farcir tous les autres chapitres, et c'est là que ça colle pas le script :o

n°10244388
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 12:30:33  profilanswer

Spoiler :

si y a un truc qui a tout de même été pas trop mal fait, c'est cette histoire avec les motifs des ailes d'Airy. le détail tu fais pas gaffe, puis ringabel et Tiz en parlent. pas transcendent mais c'est une subtilité sympa dans un scénar où les ficelles sont encore plus grosses que des baobabs.
enfin... jusqu'à ce que tu remarques quel nombre ça affiche et que tu en déduises combien de mondes il va encore falloir se farcir [:space]

---------------
n°10244483
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 13:17:33  profilanswer

darkangeldrow a écrit :

Spoiler :

C'est ce que j'ai fait aussi hein :o Mais si tu veux la vraie fin, faut quand même se farcir tous les autres chapitres, et c'est là que ça colle pas le script :o

bonehead a écrit :

Spoiler :

si y a un truc qui a tout de même été pas trop mal fait, c'est cette histoire avec les motifs des ailes d'Airy. le détail tu fais pas gaffe, puis ringabel et Tiz en parlent. pas transcendent mais c'est une subtilité sympa dans un scénar où les ficelles sont encore plus grosses que des baobabs.
enfin... jusqu'à ce que tu remarques quel nombre ça affiche et que tu en déduises combien de mondes il va encore falloir se farcir [:space]

Spoiler :

Je suis d'accord avec vous, ils auraient du mieux gérer cette partie.  :jap:

n°10244774
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 13-01-2014 à 14:38:23  profilanswer

Si certains veulent se débarrasser de leur jeu fini, pensez à ceux qui attendent les réappros et ne veulent pas de la version démat' :jap:

n°10245928
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 20:33:57  profilanswer

Je crois que j'ai récupéré un bon job là :D Ninja !
En revanche le maître des lames fait des dégats a un moment ? :/

n°10245934
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 20:37:31  profilanswer

Khiryu a écrit :

Si certains veulent se débarrasser de leur jeu fini, pensez à ceux qui attendent les réappros et ne veulent pas de la version démat' :jap:

J'accepte de me séparer de mon jeu pour la modique sommes de 124,59 + une TVA de 20%  
Soit 149,50.  
En plus comme je suis vraiment sympa, je prends les frais de port en lettre max à ma charge :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10245949
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 20:46:21  profilanswer

Bon j'en ai marre de construire mon village à deux à l'heure :D

Mon code ami : 1392-5701-7799 (Ghorgoth)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 13-01-2014 à 23:04:31
n°10245995
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 20:59:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bon j'en ai marre de construire mon village à deux à l'heure :D

Mon code ami : 1392-5701-7799

Faut actualiser tes info via le net aussi, ca rapporte du monde.

n°10246016
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 21:06:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

a propos de ca, cette histoire de village, ca commence longtemps après le début de la partie?
veux pas commencer sérieusement ce jeu avant d'en avoir fini un autre; et si en même temps y a un intérêt a accumuler des péons via streetpass dans l’intervalle... :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-01-2014 à 21:06:56
n°10246091
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 21:38:55  profilanswer

blastm a écrit :

a propos de ca, cette histoire de village, ca commence longtemps après le début de la partie?
veux pas commencer sérieusement ce jeu avant d'en avoir fini un autre; et si en même temps y a un intérêt a accumuler des péons via streetpass dans l’intervalle... :o

Cela commence au début, mais tu n'auras pas besoin de 1000 villageois. Juste avec tes amis, et les villageois que te file le jeu ( 3 ou 4 par jour), cela suffit amplement.

On en avait parle, il y a quelques pages, voila le sondage.

Ringabel WTA else  

http://zupimages.net/up/14/03/03eo.png

Message édité par ziedchen le 13-01-2014 à 21:45:33
n°10246247
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 22:54:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

ah ?

J'ai deux personnages IA qui mentorent des persos, mais dans mon village j'ai toujours qu'un seul type qui construit

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 13-01-2014 à 22:58:26
n°10246536
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 07:38:49  profilanswer

Petite question sur quand faire une quête...
Je viens de

Spoiler :

rallumer le dernier crystal et donc, je peux aller dans le pilier de lumière...

En parallèle, j'ai la quête du

Spoiler :

chateau des vampires

qui est dispo.
Ma question est simple, dois je la faire maintenant ou puis je poursuivre dans l'histoire principale ?

n°10246570
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 08:15:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Je viens de

Spoiler :

Spoiler :

chateau des vampires

qui est dispo.
Ma question est simple, dois je la faire maintenant ou puis je poursuivre dans l'histoire principale ?

Comme tu veux, cela ne changera pas grand chose, à part leveler. Je l'ai commencé perso à la fin du chapitre 5

n°10246610
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 08:37:45  profilanswer

Oki, je me demandais justement s'il fallait en avoir dans le froc ou si j'avais déjà le niveau... Mais bon, c'était plus le fait

Spoiler :

de me taper 6 boss de suite qui m'ennuyait

, je voulais étalé çà sur plusieurs heures :)

n°10246632
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 08:57:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Je viens de

Spoiler :

Spoiler :

chateau des vampires

qui est dispo.

Si tu le fais plus tard, il sera juste un peu plus fort que maintenant.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10246641
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 09:02:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si tu le fais plus tard, il sera juste un peu plus fort que maintenant.

Exact. j'avais oublié ce point. Mais c'est surtout les chiens qui font mal  :o

n°10246682
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 09:21:25  profilanswer

le problème, c'est les pierres... Je suis trop faible.
En même temps, le dernier boss du chapitre

Spoiler :

le chevalier noir

me met une correction. A un moment, il se met à me one shot mes persos un par un :sweat:
Alors que j'ai l'impression de maitriser le combat au départ :/

n°10246687
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 09:24:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

ah ?

J'ai deux personnages IA qui mentorent des persos, mais dans mon village j'ai toujours qu'un seul type qui construit

Lorsque tu sauvegardes, tu fais "actu données" (une fois par jour) et tu recois 3 a 4 perso dans ton village, perso j'ai 4 ou 5 amis et le reste c'est que des joueurs du net, j'ai une 40taine de vilageois en ce moment.
Quelqu'un sait combien est le max de villageois ?

n°10246805
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 10:05:51  profilanswer

Agreian a écrit :

le problème, c'est les pierres... Je suis trop faible.
En même temps, le dernier boss du chapitre

Spoiler :

le chevalier noir

me met une correction. A un moment, il se met à me one shot mes persos un par un :sweat:
Alors que j'ai l'impression de maitriser le combat au départ :/

C'est logique. Il a un coup (minus strike) qui fait autant de dégats que de HP qu'il a perdus. Comme il a dans les 30000 et des bananes, il te fait du 9999, tu ne peux survivre à ça.

Le jeu est donc d'empêcher ce coup de t'atteindre. T'as plein de trucs ( utsusemi, rempart pour ne citer qu'eux) pour gérer :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10246808
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 10:06:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Lorsque tu sauvegardes, tu fais "actu données" (une fois par jour) et tu recois 3 a 4 perso dans ton village, perso j'ai 4 ou 5 amis et le reste c'est que des joueurs du net, j'ai une 40taine de vilageois en ce moment.
Quelqu'un sait combien est le max de villageois ?

J'en ai 120, et ca monte toujours.

J'ai terminé le village j'en avais une cinquantaine.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10246846
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 10:16:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est logique. Il a un coup (minus strike) qui fait autant de dégats que de HP qu'il a perdus. Comme il a dans les 30000 et des bananes, il te fait du 9999, tu ne peux survivre à ça.

Le jeu est donc d'empêcher ce coup de t'atteindre. T'as plein de trucs ( utsusemi, rempart pour ne citer qu'eux) pour gérer :D

Ok, c'est plus clair. Merci pour l'explication :jap:

Edit : C'est quoi le meilleur endroit pour faire du JP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-01-2014 à 10:18:54
n°10246910
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-01-2014 à 10:33:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'accepte de me séparer de mon jeu pour la modique sommes de 124,59 + une TVA de 20%  
Soit 149,50.  
En plus comme je suis vraiment sympa, je prends les frais de port en lettre max à ma charge :jap:

Réappro arrivé sur tous les sites de vente de jeux, dommage pour les spéculateurs :o

n°10247004
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 10:58:25  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok, c'est plus clair. Merci pour l'explication :jap:

Edit : C'est quoi le meilleur endroit pour faire du JP ?

Spoiler :

tu as le choix : soit autour de florem et tu défonce les groupes de 6 rafflesia, soit autour de starkfort sur l'herbe, y a que du undead qui se déboite à l'aise à grand coups de cura

Un conseil : il est *inutile* de grinder avant les chapitres ultérieurs : les JP tombent en pluie. Donc grinde juste ce que tu as besoin, rien de plus ;)

---------------
n°10247119
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 11:31:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

tu as le choix : soit autour de florem et tu défonce les groupes de 6 rafflesia, soit autour de starkfort sur l'herbe, y a que du undead qui se déboite à l'aise à grand coups de cura

Un conseil : il est *inutile* de grinder avant les chapitres ultérieurs : les JP tombent en pluie. Donc grinde juste ce que tu as besoin, rien de plus ;)

Ok, c'est noté... Merci de tes conseils :jap:

n°10247172
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-01-2014 à 11:44:54  profilanswer

Purée, à force de lire et d'entendre que la 3D magnifie le jeu, je l'ai activée pour la première fois aujourd'hui après 30 heures de jeu.

Mais, mais, mais, ça rame grave :heink:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10247387
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 12:39:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, à force de lire et d'entendre que la 3D magnifie le jeu, je l'ai activée pour la première fois aujourd'hui après 30 heures de jeu.
Mais, mais, mais, ça rame grave :heink:

y a pas de miracle, la 3d sur un jeux video ca bouffe tellement que ca doit se faire soit au détriment de la réso et du rendu graphique, soit du framerate, soit les deux...

n°10247438
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-01-2014 à 13:02:17  profilanswer

En tout cas, là, c'est trop. Après 30h de jeu en 2D, ça fait vraiment slideshow 20 fps.

Du coup, je vais dire à ceux qui m'ont dit qu'on ne pouvait plus revenir en 2D sur ce jeu quand on l'a commencé en 3D que moi, je ne peux pas aller en 3D après l'avoir commencé en 2D :D

Message édité par saiyaman le 14-01-2014 à 13:07:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10247499
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 14-01-2014 à 13:26:06  profilanswer

Hormis sur la carte où là il est assez horrible, je ne trouve pas le framerate si dégueulasse le reste du temps.
15h fait en 2D, je suis passé en 3D et maintenant je ne la désactive plus vu la dimension graphique/ambiance qu'elle apporte.

n°10247528
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 13:36:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Hormis sur la carte où là il est assez horrible, je ne trouve pas le framerate si dégueulasse le reste du temps.
15h fait en 2D, je suis passé en 3D et maintenant je ne la désactive plus vu la dimension graphique/ambiance qu'elle apporte.

D'accord avec toi!
Hormis effectivement sur la Map Monde où on sent que ça rame un poil de temps en temps (surtout les nuages et les ombres en fait), et quelques combats avec des boss où on sent que ça rame un poil aussi, rien de bien méchant et je m'en accommode tout à fait :jap:

Bon, je reviens à la charge avec ma question sur le génome vampire:

Spoiler :

Comment vous avez fait pour récupérer le génome du Golem de Glace?
Moi il ne me lance JAMAIS son attaque :/
Et pourtant je me le suis frappé au moins 10 fois d'affilée, en faisant durer le combat un bon moment à chaque fois!  :pt1cable:  

n°10247606
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-01-2014 à 14:02:37  profilanswer

Pareil. La carte rame en 3D (sans que je comprenne trop pourquoi d'ailleurs. Y a des régions surchargées en arbre qui rament, d'autres pas... c'est très bizarre), mais le reste du jeu (combats, déplacements) est très fluide.

---------------
~ Akhoran ~
n°10247621
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-01-2014 à 14:06:09  profilanswer

sebkulu a écrit :

D'accord avec toi!
Hormis effectivement sur la Map Monde où on sent que ça rame un poil de temps en temps (surtout les nuages et les ombres en fait), et quelques combats avec des boss où on sent que ça rame un poil aussi, rien de bien méchant et je m'en accommode tout à fait :jap:

Bon, je reviens à la charge avec ma question sur le génome vampire:

Spoiler :

Comment vous avez fait pour récupérer le génome du Golem de Glace?
Moi il ne me lance JAMAIS son attaque :/
Et pourtant je me le suis frappé au moins 10 fois d'affilée, en faisant durer le combat un bon moment à chaque fois!  :pt1cable:  

je l'ai fait au chapitre 6, default tout le temps, et voilà, c'était OK [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)