| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bonehead le 12-01-2014 à 22:08:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 21:57:09 ![]() ![]() |
Modano Transactions (0) | Bonsoir à tous,
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
sebkulu Transactions (0) | Et au fait, concernant les quêtes secondaires après le Ch.4, et plus particulièrement pour une,
Edit: Bon, oubliez ma question, j'ai juste une mémoire de poisson rouge en fait
Message édité par sebkulu le 13-01-2014 à 00:28:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et 3 jobs en plus pour bibi ^^
Et 38 villageois ce soir \o/ Message édité par HypnosS le 12-01-2014 à 23:57:14 |
darkangeldrow Transactions (0) | Jeu terminé \o/ Environ 110h de jeu, persos uppés à fond en lvl et en jobs, Norende reconstruite, quelques colosses démolis, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un rpg Dommage pour la redondance, un chapitre en moins aurait été mieux, mais c'est quand même pour moi un détail mineur par rapport à la richesse du jeu, et au final c'est quand même dans l'esprit du jeu Vivement que la suite sorte ! Message cité 1 fois Message édité par darkangeldrow le 13-01-2014 à 00:49:14 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | fini aussi (j'ai vraiment eu du mal à me motiver pour ça). y a clairement 2 voire 3 chapitres en trop.
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 13-01-2014 à 03:18:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
darkangeldrow Transactions (0) | Personnellement, ce que je reproche surtout à ce jeu :
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | tu as le choix oui
Message édité par bonehead le 13-01-2014 à 12:19:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:12:18 ![]() ![]() |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Khiryu Transactions (11) | Si certains veulent se débarrasser de leur jeu fini, pensez à ceux qui attendent les réappros et ne veulent pas de la version démat' |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois que j'ai récupéré un bon job là |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Drizzt Transactions (1) | Bon j'en ai marre de construire mon village à deux à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 13-01-2014 à 23:04:31 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-01-2014 à 21:06:56 |
Message édité par ziedchen le 13-01-2014 à 21:45:33 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 13-01-2014 à 22:58:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Petite question sur quand faire une quête...
qui est dispo.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oki, je me demandais justement s'il fallait en avoir dans le froc ou si j'avais déjà le niveau... Mais bon, c'était plus le fait
, je voulais étalé çà sur plusieurs heures |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le problème, c'est les pierres... Je suis trop faible.
me met une correction. A un moment, il se met à me one shot mes persos un par un |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-01-2014 à 10:18:54 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, à force de lire et d'entendre que la 3D magnifie le jeu, je l'ai activée pour la première fois aujourd'hui après 30 heures de jeu.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, là, c'est trop. Après 30h de jeu en 2D, ça fait vraiment slideshow 20 fps.
Message édité par saiyaman le 14-01-2014 à 13:07:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Hormis sur la carte où là il est assez horrible, je ne trouve pas le framerate si dégueulasse le reste du temps.
|
sebkulu Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pareil. La carte rame en 3D (sans que je comprenne trop pourquoi d'ailleurs. Y a des régions surchargées en arbre qui rament, d'autres pas... c'est très bizarre), mais le reste du jeu (combats, déplacements) est très fluide. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |