| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:10:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Rage : attaque en lancant "Dark bane" soit jusqu'à ce que le perso soit à 1HP, soit jusqu'à ce que 5 dark bane soient partis.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A noter que parfois, rage "s'interrompt" (grammaire ?) même si vous êtes au dessus de 1HP. je sais pas encore à quoi c'est dû, mais j'ai déjà eu un perso full HP qui sort de rage après avoir lancé 3 dark bane. A noter aussi que le jeu calcule mal les BP en auto. Un exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-01-2014 à 14:34:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Négatif, car avec drain, je place sans problème les 5 en faisant 5 fois 8000 de dégats sur mon perso à 5000 HP environ je pense sincèrement que c'est un bug. Car de temps à autre, ca s'arrête, avec un perso full HP, là, stop, je suis fatigué d'afficher dark bane, dodo, va coucher lolilol. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-01-2014 à 14:54:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geminys Transactions (0) | Il y a une condition special pour utiliser feu/eclair/galce niv3?
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faut être niveau 11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:04:43 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Xeelos Carpe diemTransactions (0) | |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Avis a tous ceux qui ont fini le jeu : regardez l'écran titre ! Surprise --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Teckel Hec' Transactions (0) | Ouaip, sympa le clin d'oeil ! |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens d'avoir des freezes quand le jeu est en x4, du coup j'ai recommencé 4 ou 5 fois le même boss à cause de ça ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sebkulu Transactions (0) |
Eh ben j'avais pas fait gaffe, bien vu
Ok, du coup je comprends mieux PS: Ca vaut le coup que je levelle tous mes jobs lvl 14 au tout début du CH 5? Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 11-01-2014 à 13:51:47 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Artbook reçu. J'ai juste eu le temps d'y jeter un coup d'œil. Mais pour le prix, c'est sûr que c'est un must have Message cité 3 fois Message édité par ziedchen le 11-01-2014 à 16:09:54 |
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dukedanjou Transactions (0) |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
dukedanjou Transactions (0) | merci
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
oversoul_91 Transactions (2) |
Message édité par oversoul_91 le 11-01-2014 à 19:50:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebkulu Transactions (0) | Mmmmhhhh... L'artbook en question est-il différent de celui présent dans la Collector Edition?
|
Message édité par ziedchen le 11-01-2014 à 21:04:29 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 11-01-2014 à 21:32:34 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En ce moment je suis lv40 avec des jobs a 10/10/9/9 (je viens de "terminer" mes lv9 en faisant un ptit rush, pour rodeur (qui je trouve excellent) et artiste).
Oui ou A si j'ai pas de S, mais il vaut mieux avoir un S même si l'ATT ou la DEF est légèrement en dessous d'un A ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-01-2014 à 12:08:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une astuce pour chaugmar ?
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui |
ol1v1er Transactions (1) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ol1v1er Transactions (1) | |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |