| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:42:39 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Anneaux anti-poison pour tout le monde!
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai tellement grindé au chap 4 que j'ai buté finger in ze noise le
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai 4 jobs lv9, j'essaie d'exp les autres jobs mais c'est chaud dans les donjons, j'ai tjrs des morts lorsque je prends des autres jobs |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Faut éviter job 1/1/2/9 (tu vois le genre Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-01-2014 à 21:05:18 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Attend je vais relire plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-01-2014 à 21:09:41 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Mmmh oui là y a comme un souci --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est peut-être ton équipement pas à jour/adapté aux persos --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:11:32 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui, t'as bien un 'S' aux armes rassure nous? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Merci pour vos partages d'expérience.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A ne pas devenir trop balèze, histoire de pas exploser les boss d'une pichenette ? Message édité par Morgoth le 09-01-2014 à 00:32:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | C'est exactement ce que je suis en train de faire au chapitre 5. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 09-01-2014 à 07:58:40 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bossmen1 Transactions (0) | Si ça peut aider, j'ai lu par ci par la qu'il y a un réappro le 15 et le 16 janvier un peu partout --------------- Mais oui c'est clair ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
je mets un spoiler mais bon...
Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 09-01-2014 à 09:48:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-01-2014 à 10:25:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Vous êtes des malades --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
_Benedict_ Transactions (0) | Y a un système de job riche qui offre pas mal de combinaisons (entre le job principal, le secondaire et les 5 slots de compétences passives), et le système de Brave/Default qui permet de tenter beaucoup de choses. Donc oui, on expérimente un peu. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 09-01-2014 à 15:15:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vous faites chier à jouer en anglais, vos posts sont imbuvables
sebkulu Transactions (0) |
+1, moi j'ai pas fait la démo non plus, donc autant je sais traduire certains trucs self-explanatory, autant d'autres... Edit: Ah ok, je viens de mater la description de la capa en anglais, c'est l'amplification de la magie d'ombre du DK a priori Message cité 1 fois Message édité par sebkulu le 09-01-2014 à 17:07:20 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Au fait, avec ma technique 3DK...
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2014 à 17:18:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Voilà jeu terminé \
Farore9301 Transactions (5) | Chapitre 7
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-01-2014 à 23:23:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Resist dark tu t'en cognes (tu feras moins de dégats, mais t'en fais tellement de toute facon). Tant que c'est pas immune dark. Tu as deux failles :
Au pire, ca retarde l'application de la strat, et tu as le spiritmaster + esunaga pour faire du recovery, soit largement assez d'outils. J'ai modifié ma compo pour que tout le monde passe en premier avant les boss. Surtout le spiritmaster Message édité par Tetedeiench le 10-01-2014 à 10:59:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) | Il me semble qu'on peut même passer outre l'immunité à l'ombre (à tester tout de même) en utilisant les coups spéciaux et en choisissant d'augmenter la faiblesse à l'ombre. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sebkulu Transactions (0) |
Message édité par sebkulu le 10-01-2014 à 14:09:39 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Est ce que tu sais ce que fait rage ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |