Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6888 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10233760
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 19:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Purée j'étais easy dans les donjons et tout  [:ptibeur:5]  et là d'un coup j'arrive pour me faire le maître des potions et l'artiste et là je prend cher tout d'un coup  [:petoulachi]   [:delarue5]  
Je suis lv 38 et mes jobs sont dans les 9 à peu près. Séance de leveling incoming :o Je déteste les altérations d'état [:tripotanus:4]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 19:42:39  profilanswer

n°10233819
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:04:27  profilanswer

Anneaux anti-poison pour tout le monde! :o

Pour ceux ayant fini le jeu :

Spoiler :

Il est où le chapitre 7 ? ça me met direct "final" après la fin du 6 [:matleflou] [:anefay:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10233855
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 20:15:05  profilanswer

Spoiler :

c'est parce que t'as fait péter un cristal ça. c'est pas la vraie fin du chapitre 6 :jap:

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10233860
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 08-01-2014 à 20:16:40  profilanswer

J'ai tellement grindé au chap 4 que j'ai buté finger in ze noise le

Spoiler :

dragon et l'autre blaireau qui bloquait le passage :o

Tellement content que je me suis bien fait défourailler ensuite... [:implosion du tibia]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10233992
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:02:51  profilanswer

J'ai 4 jobs lv9, j'essaie d'exp les autres jobs mais c'est chaud dans les donjons, j'ai tjrs des morts lorsque je prends des autres jobs :/

Komen ksé ké vous fetes ? Je suis chapitre 2

n°10234000
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 08-01-2014 à 21:04:43  profilanswer

Faut éviter job 1/1/2/9 (tu vois le genre :o ) mais plutôt 9/9/8/1 ou 2...faut pas tout changer d'un coup même si en lvl 'normal' ils sont élevés, les jobs faut y aller par petites touches ; essaye deux jobs lvl 9 et deux autres nouveaux histoire de voir si ça passe mais pas plus.

Edit : je viens de me relire  [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 08-01-2014 à 21:05:18

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10234009
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:07:41  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Il est où le chapitre 7 ? ça me met direct "final" après la fin du 6 [:matleflou] [:anefay:1]

bonehead a écrit :

Spoiler :

c'est parce que t'as fait péter un cristal ça. c'est pas la vraie fin du chapitre 6 :jap:

Spoiler :

Ah merde fallait pas ? cay mort pour mes chapitres 7 & 8 ? :o
Le vieux me répétait de désobéir pourtant [:hish:4]

---------------
n°10234017
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:09:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Faut éviter job 1/1/2/9 (tu vois le genre :o ) mais plutôt 9/9/8/1 ou 2...faut pas tout changer d'un coup même si en lvl 'normal' ils sont élevés, les jobs faut y aller par petites touches ; essaye deux jobs lvl 9 et deux autres nouveaux histoire de voir si ça passe mais pas plus.

Edit : je viens de me relire  [:arkin]

Attend je vais relire plusieurs fois :D

Ouais je comprends bien et c'est ce que je fais, mais j'utilise "50" plumes de phenix ou alors 50 potions d'ether pour rez... je vais revoir ca...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 08-01-2014 à 21:09:41
n°10234020
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 08-01-2014 à 21:10:20  profilanswer

Mmmh oui là y a comme un souci  [:klemton] ... t'es lvl combien sinon?

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10234022
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2014 à 21:11:32  profilanswer

c'est peut-être ton équipement pas à jour/adapté aux persos :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 21:11:32  profilanswer

n°10234027
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 08-01-2014 à 21:13:54  profilanswer

Oui, t'as bien un 'S' aux armes rassure nous? :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10234420
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 08-01-2014 à 23:34:34  profilanswer

Merci pour vos partages d'expérience.
Par contre j'ai vu certains qui stoppent l'xp pour se concentrer sur les jobs. Ça a quel intérêt de bloquer le niveau d'xp des persos ?

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°10234542
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 00:32:46  profilanswer

A ne pas devenir trop balèze, histoire de pas exploser les boss d'une pichenette ? :D

Message édité par Morgoth le 09-01-2014 à 00:32:56

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10234673
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 06:40:39  profilanswer

C'est exactement ce que je suis en train de faire au chapitre 5. [:dawa] j'ai trop de jobs lvl1...

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10234704
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 07:57:49  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben tu as vu la fin normale, maintenant termine le jeu normalement pour voir la "True Ending" et en apprendre plus sur l'histoire  [:clooney3]  

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 09-01-2014 à 07:58:40
n°10234708
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 08:02:49  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Ah merde fallait pas ? cay mort pour mes chapitres 7 & 8 ? :o
Le vieux me répétait de désobéir pourtant [:hish:4]

Nope, une fois fini, tu pourras reprendre ta sauvegarde pour continuer :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10234712
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 08:12:28  profilanswer

Si ça peut aider, j'ai lu par ci par la qu'il y a un réappro le 15 et le 16 janvier un peu partout :)

---------------
Mais oui c'est clair !
n°10234788
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 09:17:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Attend je vais relire plusieurs fois :D

Ouais je comprends bien et c'est ce que je fais, mais j'utilise "50" plumes de phenix ou alors 50 potions d'ether pour rez... je vais revoir ca...

Va falloir que tu nous dises un peu plus quels sont tes jobs dans ces cas là. Ou alors tu es au début du chapitre 4 et il est normal que tu souffres, ce chapitre est teigneux.

Sinon quelques questions sur le dernier job du chapitre 4:

Spoiler :

Batm... Dark Knight. J'en ai monté un au niveau 13 pour l'instant, et il fait assez mal en combinaison:
Performer + Freelancer pour augmenter les BP de tout le monde
Life or Death + Dark Nebula x3, en ajoutant Gloom et BP recovery= 3*9999 sur tous les adversaires
Enigma du Spirit Master et Cura pour protéger le groupe et redonner un peu de vie au Dark Knight

Par contre y a-t-il vraiment un intérêt à garder le personnage en Dark Knight (caractéristique ou passif Adversité), ou bien est-ce qu'il ne vaut mieux pas utiliser une autre classe et lui mettre Dark Arts en compétence secondaire?

Merci!

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10234841
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 09:43:57  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Va falloir que tu nous dises un peu plus quels sont tes jobs dans ces cas là. Ou alors tu es au début du chapitre 4 et il est normal que tu souffres, ce chapitre est teigneux.

Sinon quelques questions sur le dernier job du chapitre 4:

Spoiler :

Batm... Dark Knight. J'en ai monté un au niveau 13 pour l'instant, et il fait assez mal en combinaison:
Performer + Freelancer pour augmenter les BP de tout le monde
Life or Death + Dark Nebula x3, en ajoutant Gloom et BP recovery= 3*9999 sur tous les adversaires
Enigma du Spirit Master et Cura pour protéger le groupe et redonner un peu de vie au Dark Knight

Par contre y a-t-il vraiment un intérêt à garder le personnage en Dark Knight (caractéristique ou passif Adversité), ou bien est-ce qu'il ne vaut mieux pas utiliser une autre classe et lui mettre Dark Arts en compétence secondaire?

Merci!

je mets un spoiler mais bon...

Spoiler :

Oui, car c'est le seul à avoir un passif aussi utile (auto-buff. En gros, plus tu attaques, plus tu tapes fort). Je préfère mon combo rage à dark nebula : tu t'auto buffes plus, tu te soignes au passage, bref...

Le combo ultime avec, je l'ai trouvé, et il défonce n'importe quoi, avec 0 vulnérabilité. je le remets car il y a des changements. 450.000 dégats en trois tours avec une fenêtre de vulnérabilité extrêmement réduite, voire nulle. Seul faille : confuse ou charm. Et encore...

Spoiler :

• Dark knight avec n'importe quel sub. Abilité Dual wield, gloom (optionnel), BP recovery du red mage, BP limit UP. Un DK a une blood blade et un sub time mage, les autres sub spell fencer pour drain. *3 pour un maximum de dégats.
  • Spiritmaster sur un autre perso. Idéalement avec hasten world. Brave suit est recommandé, mais pas indispensable.

Tout le monde a des sandales d'hermes ou assimilé.

1er tour : spiritmaster fait stillness. DK caste "blood blade" sur lui même.

2ème tour : spiritmaster caste le sort d'augmentation des dégats élémentaires (Fairy machin). DK stocke 4BP avec "Life and death" en boucle sur lui même (même si vous avez déjà le statut doom, vous gagnerez 2BP à chaque life and death), et un DK lance un "hastega" au passage (sub time mage).

3ème tour : DK lache rage, puis life and death, puis rage, puis rage.

Idéalement, vous avez 3 DK, vous faites exactement 15*9999*3 = 450.000 dégats sans être vulnérable un seul instant (si tant est que le spiritmaster passe en 1er au 1er tour).

Vous pouvez mettre un sub time mage sur le spiritmaster, mais il finira lui aussi avec un nombre de BP faible, donc attention si la bestiole en face survit (ce qui m'est jamais arrivé, m'enfin).

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2014 à 09:48:21

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10234949
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 10:21:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je mets un spoiler mais bon...

Spoiler :

Oui, car c'est le seul à avoir un passif aussi utile (auto-buff. En gros, plus tu attaques, plus tu tapes fort). Je préfère mon combo rage à dark nebula : tu t'auto buffes plus, tu te soignes au passage, bref...

Le passif, c'est plutôt plus tu te fais taper plus tu tapes fort (Attack and defense power rise proportional to damage taken). Par contre c'est vrai que vue la définition de Rage ça doit bien augmenter les dégâts puisque tu perds des PV.

Citation :

Le combo ultime avec, je l'ai trouvé, et il défonce n'importe quoi, avec 0 vulnérabilité. je le remets car il y a des changements. 450.000 dégats en trois tours avec une fenêtre de vulnérabilité extrêmement réduite, voire nulle. Seul faille : confuse ou charm. Et encore...

Spoiler :

• Dark knight avec n'importe quel sub. Abilité Dual wield, gloom (optionnel), BP recovery du red mage, BP limit UP. Un DK a une blood blade et un sub time mage, les autres sub spell fencer pour drain. *3 pour un maximum de dégats.  
  • Spiritmaster sur un autre perso. Idéalement avec hasten world. Brave suit est recommandé, mais pas indispensable.

2ème tour : spiritmaster caste le sort d'augmentation des dégats élémentaires (Fairy machin). DK stocke 4BP avec "Life and death" en boucle sur lui même (même si vous avez déjà le statut doom, vous gagnerez 2BP à chaque life and death), et un DK lance un "hastega" au passage (sub time mage).

Idéalement, vous avez 3 DK, vous faites exactement 15*9999*3 = 450.000 dégats sans être vulnérable un seul instant (si tant est que le spiritmaster passe en 1er au 1er tour).

Vous pouvez mettre un sub time mage sur le spiritmaster, mais il finira lui aussi avec un nombre de BP faible, donc attention si la bestiole en face survit (ce qui m'est jamais arrivé, m'enfin).

Disons qu'il faut encore que j'atteigne le niveau 14 pour faire ça.

---------------
n°10234956
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 10:23:26  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le passif, c'est plutôt plus tu te fais taper plus tu tapes fort (Attack and defense power rise proportional to damage taken). Par contre c'est vrai que vue la définition de Rage ça doit bien augmenter les dégâts puisque tu perds des PV.

Citation :

Spoiler :

Disons qu'il faut encore que j'atteigne le niveau 14 pour faire ça.

C'est l'affaire de 40 combats auto expédiés chacun en 8 secondes :ange: Sérieux, la chasse aux JP devient une blague...

Le passif du DK, c'est plus tu perds de PV, plus tu tapes fort. le DK utilise ses PV pour attaquer. Bon ben voilà, plus tu tapes, plus tu tapes fort.

Pire : avec drain, le jeu calcule "-20% PV" puis fait +3000HP, donc même si grâce à ça t'as perdu 0PV, t'as quand même le buff qui se déclenche.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2014 à 10:25:06

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10235708
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 09-01-2014 à 14:40:51  profilanswer

Vous êtes des malades  [:wiids]  

Mais j'adore vous lire  [:cerveau d]

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°10235729
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:47:39  profilanswer

Y a un système de job riche qui offre pas mal de combinaisons (entre le job principal, le secondaire et les 5 slots de compétences passives), et le système de Brave/Default qui permet de tenter beaucoup de choses. Donc oui, on expérimente un peu.

---------------
n°10235759
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 14:53:05  profilanswer

kyouray a écrit :

Balèze la quête pour avoir une classe dans le chapitre 6 :o

Spoiler :

Celle de Yulyana, le petit vieux massacrait mon équipe niveau 63 à plusieurs reprises avec ses météores et quadruple coups [:cerveau ouch]  
La tactique Utsusemi marchait pas, rempart du templier non plus, contre-attaque (mépris) du maître des lames c'était moyen [:prodigy]  
Au final j'ai un peu xp jusqu'au niveau 66 une équipe de 3 chevaliers niveau 8-9 avec l'autodestruction du chevalier noir + une mage protégée par ange gardien et qui ressuscite pendant les 2 tours de la capacité statue du maître des esprits :o
Il y avait une stratégie plus simple ou pas ? ça m'a torturé l'esprit :o

Ca me fait penser qu'il y a aussi une capacité Auto-phoenix qui permet de rescussiter automatiquement un personnage qui est mort au tour précédent.

kyouray a écrit :

Spoiler :

Ou capacité passive de freelancer (le mentorat, ça aide!)

---------------
n°10235860
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 15:15:20  profilanswer

Citation :

C'est l'affaire de 40 combats auto expédiés chacun en 8 secondes :ange: Sérieux, la chasse aux JP devient une blague...

Le passif du DK, c'est plus tu perds de PV, plus tu tapes fort. le DK utilise ses PV pour attaquer. Bon ben voilà, plus tu tapes, plus tu tapes fort.

Pire : avec drain, le jeu calcule "-20% PV" puis fait +3000HP, donc même si grâce à ça t'as perdu 0PV, t'as quand même le buff qui se déclenche.

Je crois que le pire :

Spoiler :

C'est le support Obliterate des Conjurers, à moins de tomber sur un Enemy get First strike, c'est auto-win.

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 09-01-2014 à 15:15:57

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10235884
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:22:14  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Citation :

Je crois que le pire :

Spoiler :

C'est le support Obliterate des Conjurers, à moins de tomber sur un Enemy get First strike, c'est auto-win.

Je viens de voir ça. Ca semble absolument génial, surtout couplé aux Alarms Earrings pour éviter les First Strike des ennemis.

---------------
n°10235917
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 15:28:45  profilanswer

Vous faites chier à jouer en anglais, vos posts sont imbuvables :o
faudrait faire un tableau d'équivalence :o

Spoilers fin :

ziedchen a écrit :

Spoiler :

Ben tu as vu la fin normale, maintenant termine le jeu normalement pour voir la "True Ending" et en apprendre plus sur l'histoire  [:clooney3]  

Ludoss a écrit :

Nope, une fois fini, tu pourras reprendre ta sauvegarde pour continuer :jap:

Ok parfait, merci les gars :D

---------------
n°10236252
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 17:02:25  profilanswer

kyouray a écrit :

Vous faites chier à jouer en anglais, vos posts sont imbuvables :o
faudrait faire un tableau d'équivalence :o

+1, moi j'ai pas fait la démo non plus, donc autant je sais traduire certains trucs self-explanatory, autant d'autres...  :whistle:
C'est surtout dans les capas passives que ça coince pour la trad personnellement... Genre la capa "gloom", en français c'est quoi?  :??:

Edit: Ah ok, je viens de mater la description de la capa en anglais, c'est l'amplification de la magie d'ombre du DK a priori

Message cité 1 fois
Message édité par sebkulu le 09-01-2014 à 17:07:20
n°10236299
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 17:16:23  profilanswer

sebkulu a écrit :

+1, moi j'ai pas fait la démo non plus, donc autant je sais traduire certains trucs self-explanatory, autant d'autres...  :whistle:  
C'est surtout dans les capas passives que ça coince pour la trad personnellement... Genre la capa "gloom", en français c'est quoi?  :??:  

Edit: Ah ok, je viens de mater la description de la capa en anglais, c'est l'amplification de la magie d'ombre du DK a priori

Oui. Gloom = dégats d'ombre +25%. je sais pas si ca stacke avec le +50% du sort spiritmaster, mais en tout cas, je fais toujours les deux, et ca fait très mal.

---------------
n°10236313
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2014 à 17:18:20  profilanswer

Au fait, avec ma technique 3DK...

Spoiler :

j'ai défoncé les 3 soeurs (valkyrie, ranger, summoner) en un tour d'attaque et sans dégats:ange: j'arrête de le faire, y a plus de challenge...

Message édité par Tetedeiench le 09-01-2014 à 17:18:30

---------------
n°10236949
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 20:38:36  profilanswer

Voilà jeu terminé \[:dawa]/

Spoiler :

Boss laminé avec mon Ringabel :sol:  
Chevalier noir (pour le 150% Vie ou Mort) + talent inné du moine + tueur d'insectes du rôdeur :sol:
Je l'ai pas assez monté en mage rouge pour les PB donc un artiste me filait des PB :o

---------------
n°10237123
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-01-2014 à 21:54:39  profilanswer

Chapitre 7

Spoiler :

J'ai failli balancer ma 3DS dans la rame.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10237148
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-01-2014 à 22:03:18  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Chapitre 7

Spoiler :

J'ai failli balancer ma 3DS dans la rame.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

welcome  [:ddr555]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10237269
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 23:13:38  profilanswer

kyouray a écrit :

Voilà jeu terminé \[:dawa]/

Spoiler :

Boss laminé avec mon Ringabel :sol:  
Chevalier noir (pour le 150% Vie ou Mort) + talent inné du moine + tueur d'insectes du rôdeur :sol:
Je l'ai pas assez monté en mage rouge pour les PB donc un artiste me filait des PB :o

GG  [:cerveau charlest]

n°10237286
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2014 à 23:22:50  profilanswer

[:le_chien:4]
mais j'ai encore un peu de boulot :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 09-01-2014 à 23:23:28

---------------
n°10237576
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 08:35:39  profilanswer

kyouray a écrit :

[:le_chien:4]  
mais j'ai encore un peu de boulot :D

Il te reste quoi?

n°10237940
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:54:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

pas seulement confuse ou charm... le défaut de ta tech c'est quelle est super exposée à toute perte de contrôle.
deuxième défaut aussi, si y a des ennemis à forte résist ombre dans le tas ça affaiblit pas mal le tout.
petit exemple :

Spoiler :

chapitre 8, commandement d'eternia. à un moment tu affrontes Victoria (résist ombre), De Rosso (résist ombre, cast sleep de groupe), DeRosa (cast charm) et Khint. et là tu pleures. c'est pas tant qu'ils tapent fort, mais ils ont vite fait de casser ta mise en place. ceci dit en rusant un peu y a toujours moyen de passer avec ta tech, genre en mettant des items résist charm sur tout le monde et en mettant Salve maker en sub sur le spirit master pour pouvoir mettre tout le monde sous immune sleep

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10237956
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-01-2014 à 10:58:54  profilanswer

bonehead a écrit :

pas seulement confuse ou charm... le défaut de ta tech c'est quelle est super exposée à toute perte de contrôle.
deuxième défaut aussi, si y a des ennemis à forte résist ombre dans le tas ça affaiblit pas mal le tout.
petit exemple :

Spoiler :

chapitre 8, commandement d'eternia. à un moment tu affrontes Victoria (résist ombre), De Rosso (résist ombre, cast sleep de groupe), DeRosa (cast charm) et Khint. et là tu pleures. c'est pas tant qu'ils tapent fort, mais ils ont vite fait de casser ta mise en place. ceci dit en rusant un peu y a toujours moyen de passer avec ta tech, genre en mettant des items résist charm sur tout le monde et en mettant Salve maker en sub sur le spirit master pour pouvoir mettre tout le monde sous immune sleep

Resist dark tu t'en cognes (tu feras moins de dégats, mais t'en fais tellement de toute facon). Tant que c'est pas immune dark.

Tu as deux failles :

• Undead (pas de drain)
  • Null dark (pas de dégats)

Ouai, faut adapter, mais le fight que tu cites, ca doit être le seul qui ne passe pas facile avec, car possibilité de plein de statuts différents :D

Au pire, ca retarde l'application de la strat, et tu as le spiritmaster + esunaga pour faire du recovery, soit largement assez d'outils.

J'ai modifié ma compo pour que tout le monde passe en premier avant les boss. Surtout le spiritmaster :D

Message édité par Tetedeiench le 10-01-2014 à 10:59:53

---------------
n°10238047
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:19:26  profilanswer

Il me semble qu'on peut même passer outre l'immunité à l'ombre (à tester tout de même) en utilisant les coups spéciaux et en choisissant d'augmenter la faiblesse à l'ombre.

---------------
n°10238516
sebkulu

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 14:07:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

J'ai un problème avec ton calcul... Comment on peut faire 15*9999*3 en un seul tour???
Chaque perso, dans ta tactique, ne peut jouer que 3 fois en infligeant des dégâts par tour, donc ça serait plutôt 3*9999(*3 car 3 DK) en un seul tour, sachant que les 2 premiers tours, tu n'as infligé AUCUN dégât, puisque tu t'es auto-buffé avec BloodBlade et t'as casté de toute façon stillness ;)
Pour moi il me semble plutôt que chaque DK (en x3 chez toi) inflige 3*9999 par tour, en utilisant 3 braves.
Donc 9*9999 / tour, soient 89991 dégâts.
Et donc, si tu continues comme ça encore 2 autres tours, alors on arrivera à 3*89991, soient 269973 dégâts.
Mais il se sera passé en tout 5 tours.

Ou alors y'a un truc qui m'a totalement échappé :whistle:

Message édité par sebkulu le 10-01-2014 à 14:09:39
n°10238527
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 14:10:36  profilanswer

Est ce que tu sais ce que fait rage ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)