| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:53:27 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 06-01-2014 à 11:13:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que Ringabel tient une bonne couche et il me fait souvent rire, j'aime bcp Edea a cause de son caractère et elle est bien doublée je trouve, perso je joue avec le doublage JAP, et vous ? |
Twiddy Transactions (6) | vostfr pour moi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Anglais sous-titré anglais de mon côté. Le doublage est de qualité. Message édité par Tetedeiench le 06-01-2014 à 11:46:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Village reconstruit. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je joue en jap, oeuf de course
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 12:32:33 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est vrai que ça a l'air violent ton truc. Faudrait que je teste |
erash Transactions (0) | Question à propos du chap 5 :
Message cité 1 fois Message édité par erash le 06-01-2014 à 15:18:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vous raconte pas comment j'ai planché dessus.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
erash Transactions (0) | A Florem ?
|
erash Transactions (0) | Chapitre 5 je voulais dire, pardon.
Message édité par erash le 06-01-2014 à 15:18:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, chapitre 5, pas 4 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
erash Transactions (0) | Ben au chapitre 5 y'a rien de plus a Florem, donc je comprends pas trop. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est juste un problème de composition de groupe alors.
erash Transactions (0) | Ouais j'ai déjà fait un tour dans le magasin, dès le début du chapitre, d'autant que t'es prevenu par un message du restock des magasins et des magies.
|
erash Transactions (0) | Double post, un bug surement. Message édité par erash le 06-01-2014 à 16:57:05 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mon Tiz commence à faire mal
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour ceux qui veulent un combo plus facile à atteindre (chap. 5 en mode "quasi pas de farm) et qui fait très mal (par contre, on reste open aux dégats), suivez le guide :
erash Transactions (0) |
|
A toi donc de prévenir l'arrivée de ce "burst" T'as plein de compétences pour ça :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-01-2014 à 09:56:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, t'arrives au moment du jeu où il te faut organiser à la fois ton attaque, et ta défense par autre chose que de la magie blanche "soin".
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon je suis de retour je vais m'y remettre cette semaine --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
erash Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Pendant ce temps, j'avance tout doucement. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) | Alerte spoiler Perso, j'ai jamais eu autant envie depuis Ocarina of Time
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 07-01-2014 à 22:29:27 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sebkulu Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Balèze la quête pour avoir une classe dans le chapitre 6
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'avais pensé à la seconde possibilité mais j'étais pas sûr que ça marcherait mais sinon je retiens ta 1ère solution --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Purée j'étais easy dans les donjons et tout --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |