| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 14:38:22 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est surtout ce fichu boss du temple de l'eau qui m’énerve |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Gros gros spoiler sur ton dernier paragraphe Putain la par contre Message édité par Eife le 03-01-2014 à 15:43:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Spoiler chapitre 6 :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, j'en suis au chapitre 5, et je me délecte du système de combat et compagnie. Ce pied quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
firost44 Transactions (0) | Bonjour,
|
Bakugen Transactions (5) | Une idée d'où le trouver pour < 40€? Rupture partout |
ol1v1er Transactions (1) | Début du chapitre 4
Message édité par ol1v1er le 03-01-2014 à 21:16:29 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:16:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Super merci |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Je vous ai presque tous ajouté et me suis mis sur le google doc.
Message cité 1 fois Message édité par getafix le 03-01-2014 à 21:53:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bonjour,
|
2251-5693-8298
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain les dernières quêtes annexes au château de Eternia, c'est une boucherie. J'ai du passer 5 heures à tenter et retenter. Je dois être maintenant au derniers groupe. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et pendant ce temps certains commencent le chap2 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Ca apporte quoi les Colosses ?
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Bon j'ai fini le chapitre 2. Merci pour vos réponses sur le Mentorat et comment débloquer les amis dans le jeu.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
vanamel Transactions (0) | Chapitre 8 je crois :
--------------- *** |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mon conseil, ce serait de monter un peu tout, parce que c'est quand même un des intérets du jeu de découvrir les possibilités des Jobs, et surtout de les mixer pour créer ses stratégies.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ça y est! Fini avec les deux fins J'ai fait la fin normale et la "True Ending"
ainsi que toute les quêtes annexes (avec des passages difficiles
Temps de jeu 96 heures et temps de jeu réel sur la DS 105 heures.
n'en est pas un. Car vous pouvez y remédier.
Enfin ça n'excuse pas tout non plus, et je comprends les réactions de certains. Cela vous encourage surtout pour la suite, afin d'avoir le True Ending. Perso superbe jeu, je vais le ranger dans sa boite avec une larme à l’œil, laissant Agnès, Edea, Tiz et surtout Ringabel A moi maintenant l'artbook de la CE, fini les spoils, en attendant le vrai dans 3 semaines Vivement Bravely Second Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 06-01-2014 à 11:13:45 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jeanjean873 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 05-01-2014 à 13:48:42 |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, les groupes de cerbères dans le
en mode auto avance rapide, et ça peut devenir assez moche à voir s'ils ont l'initiative ou un bp bonus.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Moi perso tous les donjons jusqu a chapitre 4 c'etait limite en mode -100%. J'en suis au chapitre 7
Message cité 1 fois Message édité par lef le 05-01-2014 à 22:00:34 |
Baha_ Transactions (0) | Egalement au début du chap 7, j'ai presque tout fait dans les actes précédents.
Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 06-01-2014 à 00:01:15 |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 06-01-2014 à 00:16:58 |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-01-2014 à 01:11:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Combo ultime, rien ne lui résiste, peut être fait dés le chapitre 7 (je le fais au chapitre 7). J'ai pas testé sur les nemesis, mais tout tombe comme des mouches avec ça.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens d'ailleurs, c'est qui vos persos préférés?
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |