Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6594 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10219115
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 03-01-2014 à 14:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

c'est bien ça qui me fait ticker quand je vois ici et là les gens dire que le jeu justifie à lui seul l'achat d'une 3DS... je dis pas que le jeu est mauvais, loin de là...

Spoiler :

mais quelqu'un qui dit ça n'a pas dépassé le chapitre 4... ou alors pas de beaucoup. y a clairement 2 voire 3 chapitres en trop, et y a une cassure très nette arrivé à l'acte 5. alors que les 4 premiers ont une histoire certes prévisible mais riche et variée, les 4 suivants se bornent à rallumer les cristaux (à chaque fois avec la même scène), parsemé de quelques changements de point de vue et de révélations pour la plupart dispensables tant le scénario est prévisible.
passé le chapitre 5 t'as qu'une envie : fourrer la boîte du jeu en travers de la gorge de ceux qui l'ont pondu.

J'ai un peu le même sentiment, je trouvais le jeu extra, je disais autour de moi qu'il était génial et qui fallait l'acheter... puis j'ai avancé dans le jeu, et là, ca fait une semaine que je l'ai pas touché, et j'ai vraiment la flemme de le continuer. Dommage.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 14:38:22  profilanswer

n°10219196
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-01-2014 à 14:58:09  profilanswer

C'est surtout ce fichu boss du temple de l'eau qui m’énerve  :fou:  
Les autres, ça va.

n°10219335
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-01-2014 à 15:28:46  profilanswer

bonehead a écrit :

Spoiler :

les chapitres suivants sont du même tonneau. bon à partir du 7 les boss optionnels se battent en groupe, le challenge est un peu plus relevé, les dialogues changent un peu mais... le principe est le même. et on me dit dans l'oreillette que le 8 est grosso modo pareil...

c'est bien ça qui me fait ticker quand je vois ici et là les gens dire que le jeu justifie à lui seul l'achat d'une 3DS... je dis pas que le jeu est mauvais, loin de là...

Spoiler :

mais quelqu'un qui dit ça n'a pas dépassé le chapitre 4... ou alors pas de beaucoup. y a clairement 2 voire 3 chapitres en trop, et y a une cassure très nette arrivé à l'acte 5. alors que les 4 premiers ont une histoire certes prévisible mais riche et variée, les 4 suivants se bornent à rallumer les cristaux (à chaque fois avec la même scène), parsemé de quelques changements de point de vue et de révélations pour la plupart dispensables tant le scénario est prévisible.
passé le chapitre 5 t'as qu'une envie : fourrer la boîte du jeu en travers de la gorge de ceux qui l'ont pondu.

Ocarina of time était à l'époque de la n64 un jeu qui justifiait à lui seul l'achat de la console (d'ailleurs ça m'arrive encore d'y jouer... bon... pas sur n64 mais vous voyez l'idée). Bravely default... y a des chances que je le revende avant la fin du mois, alors que la plupart des rpg qui sont passés entre mes mains ont été usés jusqu'à la corde [:heow]

Spoiler :

petite impression pour conclure... quand il est question de voyages dans le temps ou d'univers parallèles, y a trop souvent un moment où le scénario dérape complètement et devient imbuvable :/ c'est triste parce que c'est clairement le GROS point noir de ce jeu.

Gros gros spoiler sur ton dernier paragraphe Putain la par contre :o

Message édité par Eife le 03-01-2014 à 15:43:49

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10219695
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 17:09:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi, j'ai pas réessayé maios j'ai pas encore trop compris comment tuer satan en dehors de l'overlevel.

Spoiler :

Le berserk des persos (avec aucun item de resist ni compétence d'ailleurs :??:) + ils tapent physique + satan gagne des BP + il te défonce avec, j'ai pas encore trouvé la parade.

Ptêt avec le vampire + absorb BP :ange:

Je me le suis fais récemment, au lvl60 mais en hard. Il est assez chiant car ça dépend pas mal de ta chance avec le RNG

Spoiler :

Comme il utilise son berserk tout les 2/3 tours j'ai fais en sorte d'avoir Agnès plus lente que lui pour balancer un guérison sur le tour du berserk.  
J'ai essayé de lui enlever des BP aussi même si j'avais pas encore les deux dernières classes :D Sanction du bushido est pas mal même si pas 100% précis.  
L'utilisation de Rempart du templier est plus que conseillé pour survivre.  
Enfin pour les dégâts j'ai opté pour mage noire + arcaniste et le combo poison\extermination.  

Un bon combat d'endurance en somme, j'ai du recommencer plusieurs fois à cause du RNG qui me trollait, que ce soit avec sa comp revanche ou l'invocation de ludoss (j'en avais marre et j'aurais pu le finir  [:gabuzaumeu] )

n°10219729
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-01-2014 à 17:20:00  profilanswer

Spoiler chapitre 6 :

Spoiler :

Nan mais le pire dans tout ça, c'est que t'aurai pu avoir envie de rusher le truc, tu t'es déjà refarci le jeu au chapitre 5 pour voir si y'avait des différences dans les dialogues, tu vois que dans le chapitre 6 c'est quasiment les mêmes. MAIS NON TU PEUX PAS RUSHER. Parce que y'a ces PUTAINS de coffres bleus qui contiennent de l'équipement "deluxe".  [:wark0]  [:wark0]  [:ssempt]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10219734
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 17:21:47  profilanswer

En tout cas, j'en suis au chapitre 5, et je me délecte du système de combat et compagnie. Ce pied quand même :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10219737
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 17:22:48  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Je me le suis fais récemment, au lvl60 mais en hard. Il est assez chiant car ça dépend pas mal de ta chance avec le RNG

Spoiler :

Comme il utilise son berserk tout les 2/3 tours j'ai fais en sorte d'avoir Agnès plus lente que lui pour balancer un guérison sur le tour du berserk.  
J'ai essayé de lui enlever des BP aussi même si j'avais pas encore les deux dernières classes :D Sanction du bushido est pas mal même si pas 100% précis.  
L'utilisation de Rempart du templier est plus que conseillé pour survivre.  
Enfin pour les dégâts j'ai opté pour mage noire + arcaniste et le combo poison\extermination.  

Un bon combat d'endurance en somme, j'ai du recommencer plusieurs fois à cause du RNG qui me trollait, que ce soit avec sa comp revanche ou l'invocation de ludoss (j'en avais marre et j'aurais pu le finir  [:gabuzaumeu] )

:jap:

J'ai une idée :

Spoiler :

je viens de maitriser le Spirit master, et y a une abilité qui coute 2BP qui annule toutes les altérations d'état pour 4 tours. Combiné à "+2BP" en cas d'urgence, esunaga avec un spirit master rapide, ca peut le faire à bloc.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10219962
firost44

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 18:58:48  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de m'ajouter à la liste pour vous avoir en ami et ainsi profiter au mieux de ce super jeu.

n°10220133
Bakugen

Transactions (5)
Posté le 03-01-2014 à 19:55:59  profilanswer

Une idée d'où le trouver pour < 40€? Rupture partout :'(

n°10220287
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 03-01-2014 à 21:16:04  profilanswer

Début du chapitre 4

Ce kif  :o , les nouvelles classes  :love: et la montée en puissance se ressent bien  :)

Excellent.

Message édité par ol1v1er le 03-01-2014 à 21:16:29
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 21:16:04  profilanswer

n°10220333
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:38:12  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je t'ai ajouté Hypnoss ainsi que les derniers :)

Il vaux mieux attendre d'etre au niveau, sinon tu n'as pas beaucoup de chance.

Pour ma part, le colosse limasse sur son tracteur (Lvl80)  [:corten:1]  , me troue le cul. Le fait de changer de Magie entre chaque tour, est difficilement gérable avec mon style de combat.
Quand à l'oiseau arc-en-ciel (lvl99), il lui restait plus que 20000, mais je me suis fait enchaîner à la fin.  [:fogarino:4]  Par contre celui la, il aurait pu très bien passer.

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi, et t'as pas vu le chapitre 7. :D Par contre, tu peux t'estimer heureux, il aurait pu le faire en quête principale et non en secondaire. Je crois d'ailleurs que c'est une amélioration pour la V2

Super merci :)
En revanche je capte pas bien, j'ai 5 personnes de plus dans mon village, des jap, des australiens et belges... C'est des joueurs qui envoient leur données via le net ? Et on les récupère au pif ?

n°10220339
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:45:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Super merci :)
En revanche je capte pas bien, j'ai 5 personnes de plus dans mon village, des jap, des australiens et belges... C'est des joueurs qui envoient leur données via le net ? Et on les récupère au pif ?

Ce sont des joueurs au hasard. C'est juste si tu 'streetpas' personne ou si tu as pas d'amis :o

n°10220354
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 03-01-2014 à 21:53:12  profilanswer

Je vous ai presque tous ajouté et me suis mis sur le google doc.

Ajoutez moi les zamis !

2151-5693-8298

Message cité 1 fois
Message édité par getafix le 03-01-2014 à 21:53:33

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10220409
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:22:26  profilanswer

Bonjour,
Apparemment en faisant l'actualisation des données sur jeu sur l'Internet, on devrai recevoir le colosse "Butterfly tail" cette semaine (jusqu'au 6 janvier). J'ai beau faire l'actualisation, je ne reçois pas le colosse de la part de square enix (et de personne d'autre non plus). Par contre j'ai bien reçu le colosse de la semaine dernière (Dove).

Une idée pour recevoir le colosse de cette semaine svp? Merci :d

n°10220438
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:39:08  profilanswer

getafix a écrit :

Je vous ai presque tous ajouté et me suis mis sur le google doc.

Ajoutez moi les zamis !

2151-5693-8298

2251-5693-8298 :o  

AnthonyD a écrit :

Bonjour,
Apparemment en faisant l'actualisation des données sur jeu sur l'Internet, on devrai recevoir le colosse "Butterfly tail" cette semaine (jusqu'au 6 janvier). J'ai beau faire l'actualisation, je ne reçois pas le colosse de la part de square enix (et de personne d'autre non plus). Par contre j'ai bien reçu le colosse de la semaine dernière (Dove).

Une idée pour recevoir le colosse de cette semaine svp? Merci :d

Pas vu, j'ai un Ba'al iv; Goldie lv99 jusqu'au 6/01/2014

n°10220574
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:11:28  profilanswer

Putain les dernières quêtes annexes au château de Eternia, c'est une boucherie. J'ai du passer 5 heures à tenter et retenter. Je dois être maintenant au derniers groupe.  

Je m'en rappèlerais de ce dernier chapitre  [:hish]

n°10220617
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:33:08  profilanswer

Et pendant ce temps certains commencent le chap2 [:matleflou]  
Bon je viens de récupérer 2 jobs, a voir ce que cela donne ^^

n°10220987
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 11:41:37  profilanswer

Ca apporte quoi les Colosses ?

J'en ai buté 2 mais bon ..

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°10221292
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 04-01-2014 à 14:32:18  profilanswer

Bon j'ai fini le chapitre 2. Merci pour vos réponses sur le Mentorat et comment débloquer les amis dans le jeu. :jap:

J'ai finalement décidé de regarder dans les menu du jeu et je commence enfin à prendre quelques repères... C'est pas trop tôt.  :D  

Je découvre à l'instant l'attribution des compétences, le système d'amélioration et de personnalisation des coups spéciaux... Je suis un peu perdu par toutes les possibilités.
Et je viens aussi de découvrir le système de combat automatique.  :whistle:  

Sinon concernant les jobs, j'ai pas encore trop touché, j'aurai besoin de vos conseils  :sweat:  
J'ai :

Spoiler :

• Tiz Moine niveau 9
  • Agnès Mage Blanc niveau 9
  • Ringebel Mage Noir niveau 9
  • Edéa Chevalier niveau 9

J'ai débloqué (sans y toucher) :

• Voleur
  • Marchand
  • Lamesort
  • Chronomage
  • Rôdeur
  • Invocateur
  • Valkyrie
  • Mage Rouge

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°10221355
vanamel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 14:54:16  profilanswer

Chapitre 8 je crois :

Spoiler :

je viens de finir un nouveau cristal (quel bonheur). Une cut-scene s'affiche, elle s'appelle "premiers doutes", avec Edea qui commence par "c'est la 19e fois... :( "
Nan mais sérieusement ça fait 107 ans qu'ils tournent en rond et ils commencent à se dire qu'il y a une couille quelque part ?!?!  [:boulet de lefebvre]

---------------
n°10221415
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 15:24:19  profilanswer

almamida a écrit :

Sinon concernant les jobs, j'ai pas encore trop touché, j'aurai besoin de vos conseils  :sweat:

Mon conseil, ce serait de monter un peu tout, parce que c'est quand même un des intérets du jeu de découvrir les possibilités des Jobs, et surtout de les mixer pour créer ses stratégies.

Après, dans les job que tu as, je conseillerais surtout de monter (dans l'ordre) :

Spoiler :

• Lamesort -> permet d'attribuer un élément à une arme, donc exploiter les faiblesses des ennemis.
  • Rôdeur -> Utilise les arcs, et possède pleins de compétences pour infliger des critiques.
  • Invocateur -> Parce que c'est cool les invocations :o
  • Valkyrie -> Parce que depuis FFIV, c'est trop cool les Dragoon :o

---------------
~ Akhoran ~
n°10222367
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 23:54:23  profilanswer

Ça y est! Fini avec les deux fins  [:hodjeur]  Cours résumé sans spoiler sur l'histoire, juste des détails sur le problème de la longueur des chapitres. Je préfère mettre en spoiler tout de même.

J'ai fait la fin normale et la "True Ending"

Spoiler :

avec une SUPERBE video bonus en RA si vous faites cette fin

ainsi que toute les quêtes annexes (avec des passages difficiles :o ) et toute les classes.

Le boss final dans la TE est épique! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un boss aussi classe. Mais je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir :)

Temps de jeu 96 heures et temps de jeu réel sur la DS 105 heures.

Le default que tout le monde souligne

Spoiler :

Longueur du chapitre 5-8

n'en est pas un. Car vous pouvez y remédier.

Spoiler :

Possible de finir le jeu au chapitre 5, pour ma part j'ai vu la fin au chapitre 7, j'ai tilté très tard comment faire.

Enfin ça n'excuse pas tout non plus, et je comprends les réactions de certains.

Cela vous encourage surtout pour la suite, afin d'avoir le True Ending.

Perso superbe jeu, je vais le ranger dans sa boite avec une larme à l’œil, laissant Agnès, Edea, Tiz et surtout Ringabel  [:lergo:3]

A moi maintenant l'artbook de la CE, fini les spoils, en attendant le vrai dans 3 semaines:o

Vivement Bravely Second  [:g-a-s:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 06-01-2014 à 11:13:45
n°10222372
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 23:59:06  profilanswer

vanamel a écrit :

Chapitre 8 je crois :

Spoiler :

je viens de finir un nouveau cristal (quel bonheur). Une cut-scene s'affiche, elle s'appelle "premiers doutes", avec Edea qui commence par "c'est la 19e fois... :( "
Nan mais sérieusement ça fait 107 ans qu'ils tournent en rond et ils commencent à se dire qu'il y a une couille quelque part ?!?!  [:boulet de lefebvre]

Spoiler :

Comme j'ai dit au dessus, tu pouvais finir le jeu avant! mais continue, tu pourras avoir la bonne fin comme cela :)

n°10222389
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-01-2014 à 00:07:42  profilanswer

ziedchen a écrit :

Ça y est! Fini avec les deux fins  [:hodjeur]  Cours résumé sans spoiler sur l'histoire, juste des détails sur le problème de la longueur des chapitres. Je préfère mettre en spoiler tout de même.  

J'ai fait la fin normale et la "True Ending"

Spoiler :

avec une SUPERBE video bonus en RA si vous faites cette fin

ainsi que toute les quêtes annexes (avec des passages difficiles :o ).

Le boss final dans la TE est épique! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un boss aussi classe. Mais je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir :)

Temps de jeu 96 heures et temps de jeu réel sur la DS 105 heures.

Spoiler :

Longueur du chapitre 5-8

n'en est pas un. Car vous pouvez y remédier.

Spoiler :

Possible de finir le jeu au chapitre 5, pour ma part j'ai vu la fin au chapitre 7, j'ai tilté très tard comment faire.

Enfin ça n'excuse pas tout non plus, et je comprends les réactions de certains.

Cela vous encourage surtout pour la suite, afin d'avoir le True Ending.

Perso superbe jeu, je vais le ranger dans sa boite avec une larme à l’œil, laissant Agnès, Edea, Tiz et surtout Ringabelle  [:lergo:3]  

A moi maintenant l'artbook de la CE, fini les spoils, en attendant le vrai dans 3 semaines:o  

Vivement Bravely Second  [:g-a-s:4]

Spoiler :

moi j'ai tilté comment faire (un peu par hasard, et aussi parce que je suis un bourrin, mais comme je sais qu'il y a une true ending, je prefere aller en premier vers celle là...

---------------
n°10222712
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 10:51:32  profilanswer

Ajoutez-moi sur le jeu ;)  

4313-1518-9443

n°10222935
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 12:43:12  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

moi j'ai tilté comment faire (un peu par hasard, et aussi parce que je suis un bourrin, mais comme je sais qu'il y a une true ending, je prefere aller en premier vers celle là...

Spoiler :

Effectivement, il vaux mieux aller direct au True Ending, surtout que si tu vois la fin normale au chapitre 5, tu comprends pas tout.
Enfin il y en a qui voit ça arrivé, et d'autre non.

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 05-01-2014 à 13:48:42
n°10223100
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-01-2014 à 13:36:29  profilanswer

ziedchen a écrit :

Spoiler :

Effectivement, il vaux mieux d'aller direct au True Ending, surtout que si tu vois la fin normale au chapitre 5, tu comprends pas tout.
Enfin il y en a qui voit ça arriver, et d'autre non.

ben, j'ai avancé un peu dans le chapitre 6, et franchement, y'a quand même des grosses ficelles qui apparaissent à ce moment là j'ai l'impression :D

---------------
n°10223165
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 13:58:31  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Ajoutez-moi sur le jeu ;)  

4313-1518-9443

Ajouté :)

Perso je suis tjrs sur le chapitre 2 et plus j'avance et plus c'est grandiose, cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé une addiction pareil pour un RPG ^^
Je ne joue plus avec le mentorat pour le moment, je trouve que cela rend le jeu bcp trop facile ( mentorat avec ziedchen par exemple :D ), je commence a avoir un ptit lot de classes et j'hésite a changer a tout moment... difficile de se passer du voleur et son arc ange ^^ a moins de le passer en rodeur, des avis ? ^^

n°10223168
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 14:00:28  profilanswer

ziedchen a écrit :

Spoiler :

Longueur du chapitre 5-8

n'en est pas un.

le défaut c'est pas tellement la longueur, mais la redondance. et la connerie du développement de l'histoire.

Spoiler :

on te dit dès le chapitre 4 que t'es en train de te faire enculer (juste au cas où tu n’aies pas déjà compris tellement c'est évident), on en rajoute une couche à chaque chapitre mais non, tes 4 ânes rallument les cristaux encore et encore au lieu de sortir une tapette à mouche pour éclater airy à la première occasion...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10223185
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 14:10:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ajouté :)

Perso je suis tjrs sur le chapitre 2 et plus j'avance et plus c'est grandiose, cela faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé une addiction pareil pour un RPG ^^
Je ne joue plus avec le mentorat pour le moment, je trouve que cela rend le jeu bcp trop facile ( mentorat avec ziedchen par exemple :D ), je commence a avoir un ptit lot de classes et j'hésite a changer a tout moment... difficile de se passer du voleur et son arc ange ^^ a moins de le passer en rodeur, des avis ? ^^

J'ai enlevé les mentorats aussi, surtout que cela me spoilait toute les compétences, et j'aimais bien les découvrir au fur et à mesure :)

bonehead a écrit :

le défaut c'est pas tellement la longueur, mais la redondance. et la connerie du développement de l'histoire.

Spoiler :

on te dit dès le chapitre 4 que t'es en train de te faire enculer (juste au cas où tu n’aies pas déjà compris tellement c'est évident), on en rajoute une couche à chaque chapitre mais non, tes 4 ânes rallument les cristaux encore et encore au lieu de sortir une tapette à mouche pour éclater airy à la première occasion...

Spoiler :

Oui tu as raison, je pensais aussi à la redondance. Mais sans te Spoiler, c'est toi qui les rallume, pas eux :D Il t'a dit quoi le vieux Sage Yulyana ?
Mais encore une fois, le recyclage aurait pu être mieux.

n°10223252
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 05-01-2014 à 14:56:26  profilanswer

bonehead a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Exact, dès que le vampire te dit qu'un de tes proches va te foutre un gode énorme dans l'anus, à priori, étant donné que le seul ami d'Agnès en PNJ est la fée crystaline ... :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10223732
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-01-2014 à 19:24:44  profilanswer

Putain, les groupes de cerbères dans le  

Spoiler :

chateau du vampire

[:tinostar]  

sinon j'suis passé chapitre 7.

Spoiler :

on apprends des nouveaux trucs en faisant les quêtes annexes dans ce chapitre? parce que j'ai bien envie de les sauter pour cette fois... et j'ai vraiment l'impression qu'on sait tout là :o

---------------
n°10223866
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 20:14:11  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

chateau du vampire

LE truc qui fait que tu peux pas faire le

Spoiler :

château du vampire

en mode auto avance rapide, et ça peut devenir assez moche à voir s'ils ont l'initiative ou un bp bonus.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10224105
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 22:00:01  profilanswer

Moi perso tous les donjons jusqu a chapitre 4 c'etait limite en mode -100%.
J'ai pris mes levels en farmant des spots en plein air. J ai du commencé le chap 4 je devais etre level 60+.
Apres le chapitre 4, c'etait du full -100% en interieur/exterieur

J'en suis au chapitre 7

Spoiler :

J'en suis à 86h de jeu (je laisse juste la console en "veille" la nuit pour la construction des batiments du nouveau village), lvl 76 et j'avoue que cette repetion est vraiement penible... Ca me saoule tellement que m j'ai tous mis en facile :( )

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 05-01-2014 à 22:00:34
n°10224313
Baha_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 23:41:09  profilanswer

Egalement au début du chap 7, j'ai presque tout fait dans les actes précédents.

Spoiler :

Y a-t-il des choses importantes à débloquer (déjà récup tous les jobs) ? De nouvelles infos concernant l'histoire ? Du meilleur équipement ? Idem pour le chap 8
La j'hésite vraiment à juste rusher ces deux derniers chapitres. Environ 53H de jeu et tous les persos l86.  
Par contre le coup de l'écran titre qui évolue avec l'histoire, perso c'est apparu chap 5 ou 6 et pas une fois le jeu terminé

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Baha_ le 06-01-2014 à 00:01:15
n°10224369
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 00:16:03  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

chateau du vampire

sinon j'suis passé chapitre 7.

Spoiler :

on apprends des nouveaux trucs en faisant les quêtes annexes dans ce chapitre? parce que j'ai bien envie de les sauter pour cette fois... et j'ai vraiment l'impression qu'on sait tout là :o

Spoiler :

il y a quelques petits changement, mais non plus de quoi s'extasier :/ Sauf au chapitre 8 qui est pas mal niveau challenge.

lef a écrit :

Moi perso tous les donjons jusqu a chapitre 4 c'etait limite en mode -100%.  
J'ai pris mes levels en farmant des spots en plein air. J ai du commencé le chap 4 je devais etre level 60+.  
Apres le chapitre 4, c'etait du full -100% en interieur/exterieur

J'en suis au chapitre 7

Spoiler :

J'en suis à 86h de jeu (je laisse juste la console en "veille" la nuit pour la construction des batiments du nouveau village), lvl 76 et j'avoue que cette repetion est vraiement penible... Ca me saoule tellement que m j'ai tous mis en facile :( )

Spoiler :

Tu as encore un bon Level. Si t'es au niveau 90 ou plus, cela devient trop facile je trouve.  

Baha_ a écrit :

Egalement au début du chap 7, j'ai presque tout fait dans les actes précédents.

Spoiler :

Y a-t-il des choses importantes à débloquer (déjà récup tous les jobs) ? De nouvelles infos concernant l'histoire ? Du meilleur équipement ? Idem pour le chap 8
La j'hésite vraiment à juste rusher ces deux derniers chapitres. Environ 53H de jeu et tous les persos l86.  
Par contre le coup de l'écran titre qui évolue avec l'histoire, perso c'est apparu chap 5 ou 6 et pas une fois le jeu terminé

Merci.

Spoiler :

au chapitre 8, va au château de Eternia. Ces quêtes annexes sont beaucoup plus sympa et plus dure.  

Pour l'écran titre il change au chapitre 6 je crois, pas au 5.

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 06-01-2014 à 00:16:58
n°10224442
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 01:09:16  profilanswer

ziedchen a écrit :

Spoiler :

Pour l'écran titre il change au chapitre 6 je crois, pas au 5.

Spoiler :

bah... c'est au chapitre 6 qu'on découvre la "véritable" identité de Ringabel et qu'il nous fait cette révélation "fracassante" sur les intentions d'airy.

En parlant de Ringabel... j'ai un peu mal à me motiver pour finir le jeu et je me pose quelques questions... on sait que Ringabel est l'Alternis Dim du monde précédent celui qui commence le jeu mais... est-ce qu'on découvre pourquoi et comment il a perdu la mémoire et pas les autres ? est-ce qu'on découvre pourquoi il existe en même temps que son double dans chaque monde alors qu'on ne croise jamais les autres Tiz, Édéa et Agnès ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 06-01-2014 à 01:11:22

---------------
n°10224776
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 10:18:28  profilanswer

Combo ultime, rien ne lui résiste, peut être fait dés le chapitre 7 (je le fais au chapitre 7). J'ai pas testé sur les nemesis, mais tout tombe comme des mouches avec ça.

Spoiler :

Deux prérequis :
Un dark knight au max, avec  

• dual wield (abilité ninja),  
  • Armes : blood blade + autre chose
  • BP recovery (red mage lvl9)
  • BP limit up (abilité templar)
  • Gloom (encore qu'un sort du spiritmaster permet de faire mieux)

Un spiritmaster (tant qu'il a stillness...)

Un perso avec hasten world (abilité time mage lvl14).

Déroulement du combat :

• 1er tour : spiritmaster caste stillness (aucun dégats pendant la durée du combat)
  • Le dark knight utilise blood blade (effet "drain" sur lui même) et engrenge 4 BP (il se peut que vous ayez à faire un tour supplémentaire hors de stillness, m'enfin)
  • Avec ces 4 BP : c'est parti pour l'apocalypse :

1- Rage (5 dark bane partis)
 2- Life and death (+2BP grâce à BP recovery)
 3- Rage
 4- Rage

C'est 15 dark bane en un seul tour via un seul perso. Chaque dark bane fait entre 7000 et 8000 dégats chez moi. Soit 90000 dégats environ.

La beauté de la chose ? Vous pouvez avoir 3 dark knights et un spiritmaster. Donc, 90000 * 3 = 270000 dégats en trois tours de jeu. Voire 500000 si vos DK sont costauds ( i.e. 9999 à chaque coup).

Marche pas sur les morts vivants. Seul problème.

---------------
n°10224811
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-01-2014 à 10:29:00  profilanswer

tiens d'ailleurs, c'est qui vos persos préférés?

pour ma part, je craque pour Edea, je trouve que c'est la seule qui a un peu de background...

---------------
n°10224831
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-01-2014 à 10:36:32  profilanswer

Eife a écrit :

tiens d'ailleurs, c'est qui vos persos préférés?

pour ma part, je craque pour Edea, je trouve que c'est la seule qui a un peu de background...

Edea, elle est chiante. Elle rencontre sa soeur, sa petite fille, son père, sa mère, son arrière grand mère et le cousin du fils adoptif de son oncle en permamence, son mâââââîîîîître et la mîtresse de sa mère, sa nounou, son chat, revoit sa chambre à coucher, sa meilleure amis, le nounours qu'elle a pour la première fois frotté sur sa biiiiiiip à l'adolescence...

Et à chaque fois, on nous sort la même rengaine "mais poukwoa edeaaaa tu as trahiiiiiii" "mais parce que mrgrgrgr !" "Bon ben FIGHT".

C'est très, très, très très très et très léger de ce point de vue là. personne n'est foutu de lui payer un café et de lui expliquer la vie, pourtant, tout le monde est au jus.

---------------
n°10224904
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2014 à 10:53:27  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)