| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
big_ewill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 09:58:40 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 02-01-2014 à 10:15:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Bien sûr, sauf certaines exceptions. Tu peux très souvent les ralentir, et les empoisonner. Si je donne un exemple, sur le combat contre le white mage / moine, le moine peut être empoisonné en insistant, le WHM non (ce qui est logique). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-01-2014 à 10:20:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 10:36:18 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je faisais allusion au 4 moi Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 02-01-2014 à 10:52:30 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Farore9301 Transactions (5) | Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par almamida le 02-01-2014 à 12:27:06 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3DS XL dans la poche, bon je sens un peu le zoom... mais apres qqs heures de jeu ca passe et c'est bcp plus agréable que la 3DS ^^
|
Twiddy Transactions (6) |
|
big_ewill Transactions (0) |
Message édité par big_ewill le 02-01-2014 à 15:40:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Effectué aussi apres voir vu le dernier post ziedchen il y a qqs minutes |
White flag59 Transactions (0) | Je me suis également inscrit au tableau, et ajouté HypnosS et hidekin1982 comme amis. |
Geminys Transactions (0) | Et pour ceux qui n'ont pas mon code j'ai MAJ le tableaux
Message édité par Geminys le 02-01-2014 à 18:44:52 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je vais faire mon rabat joie mais il n'est pas possible d'enlever la musique stressante des combats ? Et de garder celle ou on évolue ? ^^ --------------- TU Transport Fever |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
big_ewill Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de t'ajouter aussi ^^
|
gizmoc Transactions (26) | Je viens rejoindre la communauté en trouvant le jeu aujourd'hui Message édité par gizmoc le 02-01-2014 à 23:38:03 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
hidekin Transactions (0) | J'ai acheté le jeu la semaine dernière et je dévore le jeu :-) Déjà au chapitre 4 et level 50 |
Farore9301 Transactions (5) | Big spoiler
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
+1. J'ai d'ailleurs fait une pause. Par contre, pour ta dernière remarque, t'es sur? parce que j'ai juste fais les 2 premiers, et
une heure je pense pas... en fait ce qui est chiant...
Message édité par Eife le 03-01-2014 à 10:03:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) | Fin du chapitre 4 en cours, y compris le chateau au nord-ouest. Les dragons ont été assez difficile sans utiliser l'astuce des ninjas, mais ça a fini par passer. Le boss du château fut assez épique, par contre le dernier cristal était vraiment simple en comparaison. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 03-01-2014 à 13:47:50 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
petite impression pour conclure... quand il est question de voyages dans le temps ou d'univers parallèles, y a trop souvent un moment où le scénario dérape complètement et devient imbuvable Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 03-01-2014 à 13:55:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi, j'ai pas réessayé maios j'ai pas encore trop compris comment tuer satan en dehors de l'overlevel.
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |