| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 01-01-2014 à 12:48:59 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 11:24:53 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Tu confonds condition nécessaire et condition suffisante Et c'est magie blanc 11 qu'il faut Sinon, je comprends pas pourquoi, mais je peux pas équiper la compétence mercenaire Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 01-01-2014 à 12:13:43 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
vanamel Transactions (0) | Je viens de découvrir éradication de l’illusionniste, c'est génial pour farmer
--------------- *** |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanamel Transactions (0) | Je ne sais pas comment on voit le niveau ennemi, peut-être avec le scan du free-lance.
--------------- *** |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 12:55:26 ![]() ![]() |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vanamel Transactions (0) |
pareil.
je vais pouvoir me refaire tous les coffres... soit tout le jeu en fait, du coup. bon, ça va rusher sec là du coup. EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-01-2014 à 16:33:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
vanamel Transactions (0) | Ça se saurait si le scénario était bien sur ce jeu --------------- *** |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | 'tin le boulet, j'ai pas fait gaffe que depuis le début je confonds Agnes et Edea pour les jobs ; je viens de capter en creusant tout à l'heure (au lieu de grinder --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) | A la fin du chapitre 5, je viens enfin de tilter sur la surpuissance d'avoir un vrai soigneur dévoué entièrement à ce rôle au lieu de répartir la magie blanche sur deux persos. C'est assez monstrueux.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 14h de jeu, milieu du chapitre 2 je pense, qu'est ce que c'est bon de retrouver un J-RPG old school |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
j arrive à 16600 en Exp et 1419 en PC
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 01-01-2014 à 19:42:49 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
vanamel Transactions (0) | Par contre tu as du stuff pour multiplier les points récupérés par 2 non ? --------------- *** |
pour aller très vite. |
vanamel Transactions (0) | 20 minutes pour passer une profession de 1 à 14, ça marche pas mal --------------- *** |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai vu le prix, va falloir user du marchand j'ai l'impression Message édité par tonton-thon le 01-01-2014 à 21:18:44 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message édité par ziedchen le 01-01-2014 à 22:06:23 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 4 fois Message édité par Farore9301 le 02-01-2014 à 09:15:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par Tetedeiench le 02-01-2014 à 09:27:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lecas Transactions (24) |
Message édité par lecas le 02-01-2014 à 09:37:04 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Twiddy Transactions (6) |
big_ewill Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |