| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:21:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En même temps, utiliser un poing américain avec ses deux mains, c'était concept comme idée --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais mais sur l'écran où on choisit l'équipement, quand on sélectionne une arme de poing, ça prend l'emplacement des 2 mains donc je pensais naïvement que ça serait compatible avec la compétence du knight.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par contre, il est vrai que les descriptions ne sont pas toujours claires, voire parfois des termes différents pour la même chose ( glace/eau notamment ). --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Le sort s'appelle blizzard, et est de type water quand tu regardes sa description Moi aussi je me suis posé la question remarque Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 09-12-2013 à 16:08:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Asian Oni Transactions (0) | Bon ben rien dans la BAL, tant pis pour récupérer le colosse ou je ne sais plus quoi. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 09-12-2013 à 16:14:45 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu pourras peut-être plus l'avoir par la source officielle mais je dois avoir 5 ou 6 clones de ce colosse qui se promènent dans mon village à cause de tous les joueurs qui l'envoient eux aussi. Donc y'a de fortes chances que tu puisses le récupérer par cet intermédiaire. Message cité 5 fois Message édité par Morgoth le 09-12-2013 à 16:22:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:23:43 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah j'ai mis un petit temps à comprendre que eau c'est glace, vu que souvent la glace et l'eau sont des éléments distincts
Voilà Message édité par Ludoss le 09-12-2013 à 16:38:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai mon précieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oversoul_91 Transactions (2) | Sympa le poster Bleach |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Perdu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 09-12-2013 à 20:56:35 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai enfin récupéré mon exemplaire (accompagné de son artbook trés sympa). Aprés 1h de jeux... Rien à redire, je retrouve des sensations des anciens Jrpg qui ont fait le succés du genre!
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Dites combien il y a de slot de sauvegarde sur la cartouche? |
Twiddy Transactions (6) | 3 |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Parfait, merci. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Je crois que j'ai un peu trop pex avant le boss mage noir, je lui ai roulé dessus avec mes lvl 10 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas besoin de grinder, en combattant les ennemis sur le chemin, ça passe très bien. Pour le 1er chapitre en tout cas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai fini par vaincre le premier colosse. Et j'en ai reçu un de la part de SE ce matin, niveau 70. Autant dire qu'il va falloir un certain temps avant d'en venir à bout.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai enfin pu me lancer dans le jeu, et bon dieu que ça fait du bien! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouap, je pense que quand t'as pas d'ami, tu reçois des trucs envoyés par le serveur au pif. Principalement les colosses que tu peux "envoyé" sans mettre un destinataire. Du coup, quand tu actualises tes données, tu chopes les colosses envoyés par le monde entier.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-12-2013 à 08:30:44 |
Message édité par Ludoss le 10-12-2013 à 08:33:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est à peu près ce que je craignais... Pour l'instant j'ai un mage noir niveau 5 qui fait de loin le plus de dégâts, notamment dans les combats contre les boss, un mage blanc qui fait son taff, un voleur qui commence à peine à évoluer mais fait quand même un peu de dégâts avec les dagues, et un chevalier "sans plus": dégâts corrects mais rien de transcendant, j'hésite à la faire passer sur la nouvelle classe. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-12-2013 à 08:58:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tips : chevalier + épée + bouclier = une moule frite en dégats. mais une moule frite costaude. Chevalier + épée tenue à deux mains (compétence "deux mains" équipée sans bouclier) = un bon compromis tank/dps. Pour le marchand, j'ai laissé tomber pour le moment : dps de moule frite, faut du blé à crever - plus tard. J'ai monté un peu le voleur à la place de mon moine, que j'utilise juste pour équiper la compétence de vol sur le moine en tant que dps. (augmenter le job voleur = + de stats dédiées au vol = + de chances de voler, même en tant que moine Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-12-2013 à 09:09:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
à ne monter que pour récupérer des passifs augmentant l'argent gagné. Je dois avouer que je me sens quand même à la ramasse question thune. Je n'ai pas acheté grand chose au village, mais ça suffit pour mettre les finances à sec. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |