Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6520 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10156452
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 14:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre, je m'apperçois que je ne trouve pas les armes débloqués dans le village quand je chek chez le PNJ à tout faire :??:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 14:21:29  profilanswer

n°10156503
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 14:31:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ca sous-entend que tu perds ton effet si tu ne joues pas vite ou que tu regardes les animations !?

L'animation longue du lancement du coup ne peut pas être passée.

Les coups suivants et co si, donc je pense qu'il vaut mieux se mettre en vitesse maximale pour gagner un tour de buff :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10156689
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2013 à 15:11:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

L'animation longue du lancement du coup ne peut pas être passée.

Les coups suivants et co si, donc je pense qu'il vaut mieux se mettre en vitesse maximale pour gagner un tour de buff :D

Ca me parait juste bête comme système, si jamais tu mets les animations en pause, tu perds ton buff ? (Ou alors je n'ai rien compris)

n°10156853
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 15:50:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'avais monté le job Knight chez Tiz pour avoir la compétence 2 mains et l'utiliser avec les armes à poing et le job moine... sauf que la compétence marche pas avec cette arme, j'aurais du mieux lire. [:ddr555]

En même temps, utiliser un poing américain avec ses deux mains, c'était concept comme idée :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°10156904
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:00:59  profilanswer

Ouais mais sur l'écran où on choisit l'équipement, quand on sélectionne une arme de poing, ça prend l'emplacement des 2 mains donc je pensais naïvement que ça serait compatible avec la compétence du knight.
Mais c'est encore différent que prendre une épée à 2 mains pour taper plus fort, ce qui est logique quand on y réfléchit un peu. :D
Et puis la liste des armes compatibles était détaillée, j'ai aucune excuse. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10156908
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:02:46  profilanswer

Par contre, il est vrai que les descriptions ne sont pas toujours claires, voire parfois des termes différents pour la même chose ( glace/eau notamment ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10156932
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 16:08:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par contre, il est vrai que les descriptions ne sont pas toujours claires, voire parfois des termes différents pour la même chose ( glace/eau notamment ).

Le sort s'appelle blizzard, et est de type water quand tu regardes sa description :D

Moi aussi je me suis posé la question remarque [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-12-2013 à 16:08:56

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°10156962
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:14:28  profilanswer

Bon ben rien dans la BAL, tant pis pour récupérer le colosse ou je ne sais plus quoi. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 09-12-2013 à 16:14:45

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10157005
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:21:22  profilanswer

Tu pourras peut-être plus l'avoir par la source officielle mais je dois avoir 5 ou 6 clones de ce colosse qui se promènent dans mon village à cause de tous les joueurs qui l'envoient eux aussi. Donc y'a de fortes chances que tu puisses le récupérer par cet intermédiaire.
A moins que demain, ils disparaissent tous par enchantement. :o

Message cité 5 fois
Message édité par Morgoth le 09-12-2013 à 16:22:05

---------------
n°10157016
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:23:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le sort s'appelle blizzard, et est de type water quand tu regardes sa description :D

Surtout qu'il y a quand même pas mal de jeux square dans lesquels Glace et Eau correspondent à des éléments différents (Glace étant un classique des mages noirs, tandis que Eau se trouve plutôt dans les sorts de mage bleu et autre profession exotique).

Asian Oni a écrit :

Bon ben rien dans la BAL, tant pis pour récupérer le colosse ou je ne sais plus quoi. [:dawa]

Si tu ajoutes des amis sur 3DS, il n'est pas impossible qu'il puisse te refiler des colosses de temps en temps. Pour l'instant ça se résume à Beelzebub.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 16:23:43  profilanswer

n°10157023
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 16:25:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tu pourras peut-être plus l'avoir par la source officielle mais je dois avoir 5 ou 6 clones de ce colosse qui se promènent dans mon village à cause de tous les joueurs qui l'envoient eux aussi. Donc y'a de fortes chances que tu puisses le récupérer par cet intermédiaire.

Ca on le saura bientôt :o !  

Par contre il semble que les streetpass restent, aprés les avoir lancés mais pas les internet, du coup je me demande si c'est pas pareil pour la date limite !

Par contre c'est pourri dans mon coin je croise personne avec ce jeu !! Bourdel  :fou:  

:o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10157050
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:30:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

_Benedict_ a écrit :

Si tu ajoutes des amis sur 3DS, il n'est pas impossible qu'il puisse te refiler des colosses de temps en temps. Pour l'instant ça se résume à Beelzebub.

Bon à savoir, merci. :jap:

---------------
n°10157089
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 16:36:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah j'ai mis un petit temps à comprendre que eau c'est glace, vu que souvent la glace et l'eau sont des éléments distincts  :D  
Edit : surtout que ça parle d'eau pour tout ( même sur les objets etc... ), du coup y'a un décalage :D

_Benedict_ a écrit :

Surtout qu'il y a quand même pas mal de jeux square dans lesquels Glace et Eau correspondent à des éléments différents (Glace étant un classique des mages noirs, tandis que Eau se trouve plutôt dans les sorts de mage bleu et autre profession exotique).

Voilà  :D

Message édité par Ludoss le 09-12-2013 à 16:38:33

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10157172
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2013 à 16:50:18  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'en ai un lvl 56 qui est valable du 01/12 au 31/12... Mais bon mes perso sont lvl 6 :D

n°10157797
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 19:40:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bon aprés verif mon ringabell n'est pas trop bon en magie :o !  

pas contre edea en force elle défonce oui ^^

---------------
n°10157811
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 19:46:18  profilanswer

J'ai mon précieux [:shay]
La boîte est énorme  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
http://i.imgur.com/EorrBaDs.jpg

J'ai zieuté vite fait l'artbook, plutôt pas mal mais ça manque de texte, une soixantaine de pages à vue de nez mais j'ai pas voulu me spoiler :o
La figurine (bien emballée) est pas si moche que l'impression donne les photos ou soit elles ont chacune un visage différent :D
mais ça reste pas terrible quand même, ils auraient dû la faire en PVC ça aurait coûté moins cher :o
Il y a aussi l'OST & des cartes dont certaines me rendent perplexe au niveau utilité. Il ne reste plus qu'à débuter le jeu [:cerveau dawa]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10157863
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 20:06:15  profilanswer

Sympa le poster Bleach  :p  

Et comme d'autres j'ai filé des jobs de magie aux filles et des jobs de force aux mecs, je suis bon pour tous les reclasser  :o

n°10157935
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 20:29:09  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Et comme d'autres j'ai filé des jobs de magie aux filles et des jobs de force aux mecs, je suis bon pour tous les reclasser  :o

Comme moi quoi :o !

MAis je me demande si les jobs ne modifient pas les stats de départ (sans stuff) au fur et a mesure ...

---------------
n°10157955
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 20:32:59  profilanswer

oversoul_91 a écrit :

Perdu :o
Clannad [:cupra]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10157966
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 20:37:28  profilanswer

kyouray a écrit :

Superbe anime en passant. [:dawa]

---------------
n°10157975
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 09-12-2013 à 20:40:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

on recupere un nouveau colosse/mois par spotpass avec nintendo ou streetpass par partage, ceux qu'on veut conserver on peut les locker.

parmi les amis/invité que j'ai recuperé, les job level montent au moins jusqu'au niveau 14
 [:otacon-yuiitsu:5]  
donc mieux vaut maximiser 2-3 job/perso et on spotpass des amis pour recuperer leur point job par mentorat.

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 09-12-2013 à 20:56:35

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10157979
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2013 à 20:41:11  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Comme moi quoi :o !

MAis je me demande si les jobs ne modifient pas les stats de départ (sans stuff) au fur et a mesure ...

C'est la question que je me pose...

n°10157987
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 09-12-2013 à 20:43:53  profilanswer

J'ai enfin récupéré mon exemplaire (accompagné de son artbook trés sympa). Aprés 1h de jeux... Rien à redire, je retrouve des sensations des anciens Jrpg qui ont fait le succés du genre!

Bref, tout bon!

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°10158063
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 21:10:47  profilanswer

kyouray a écrit :

J'aurais juré voir Kon :o

Twiddy a écrit :

C'est la question que je me pose...

Je viens de comparer une montée en niveau de Tiz, en Chevalier puis en Freelance et à chaque fois la valeur de départ (celle en parenthèse) évoluait de la même manière, ce qui voudrait dire que les jobs n'affecteraient pas les stats de base lors des lvl up.

n°10158067
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 21:12:11  profilanswer

Dites combien il y a de slot de sauvegarde sur la cartouche?

n°10158075
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2013 à 21:13:43  profilanswer

3

n°10158077
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 21:14:42  profilanswer

Parfait, merci.  :jap:

n°10158387
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 23:35:16  profilanswer

Je crois que j'ai un peu trop pex avant le boss mage noir, je lui ai roulé dessus avec mes lvl 10 [:strelok]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10158482
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 00:32:28  profilanswer

Pas besoin de grinder, en combattant les ennemis sur le chemin, ça passe très bien. Pour le 1er chapitre en tout cas. :o

---------------
n°10158506
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 00:53:46  profilanswer

itvlucas a écrit :

on recupere un nouveau colosse/mois par spotpass avec nintendo ou streetpass par partage, ceux qu'on veut conserver on peut les locker.

parmi les amis/invité que j'ai recuperé, les job level montent au moins jusqu'au niveau 14
 [:otacon-yuiitsu:5]  
donc mieux vaut maximiser 2-3 job/perso et on spotpass des amis pour recuperer leur point job par mentorat.

14 niveaux par jobs mini ?  [:cerveau nico54]  

Dans ce cas j'utiliserai sûrement le mentorat, j'y comptais pas par peur de me gâcher le plaisir en rendant le jeu plus simple mais la çà me paraît improbable de débloquer tout les niveaux de jobs sur une partie  :sweat:  

Et pour les invocations d'amis, on peut envoyer des sorts de soin/soutien ou uniquement des attaques ? Car je me suis retrouvé à court de plumes de phœnix face à un boss et j'ai du soft reset pour pas qu'Edéa se retrouve derrière  [:klm:1]

n°10158598
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 06:39:26  profilanswer

J'ai fini par vaincre le premier colosse. Et j'en ai reçu un de la part de SE ce matin, niveau 70. Autant dire qu'il va falloir un certain temps avant d'en venir à bout.

Sinon, en terme de job, j'ai récupéré le deuxième de la première quête secondaire:

Spoiler :

Le marchand

Pour ceux qui l'ont utilisé, il en vaut un peu la peine? J'ai déjà un personnage en mode découverte d'un nouveau job, j'ai un peu peur du résultat si j'en mets deux comme ça.

---------------
n°10158671
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-12-2013 à 08:18:59  profilanswer

J'ai enfin pu me lancer dans le jeu, et bon dieu que ça fait du bien! :love:
6h d'une traite sur un jeu, ça m'est pas arrivé depuis un bail. :D

Par contre, toute la partie communautaire, je comprends rien. Entre net, streetpass, amis... c'est compliqué.

Les gens qui arrivent pas le net, c'est qui? C'est envoyé au pif par les serveurs?  

Bon, je fais le jeu sur une 3DSXL jap où j'ai pas d'amis, il faut que j'entre des gens dans les amis de la console pour en faire des amis dans le jeu?   :sleep:  

Pour le streetpass, j'ai eu 4 rencontres en allant faire mes courses à la supérette du coin.

ET btw, les villageois, c'est qui? J'ai 8 villageois. Je suppose que 4 sont dû au streetpass, mais les 4 autres?

merci :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10158686
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 08:29:49  profilanswer

Ouap, je pense que quand t'as pas d'ami, tu reçois des trucs envoyés par le serveur au pif. Principalement les colosses que tu peux "envoyé" sans mettre un destinataire. Du coup, quand tu actualises tes données, tu chopes les colosses envoyés par le monde entier.

-Donc tu as le net pour actualiser tes donnée, recevoir les colosses envoyés par les joueurs, accompagné de villageois.
-Le streetpass qui te permet de récup des villageois
-Les amis que tu peux invoqué en combat : une commande te permet d'appeller un ami  [:fullraymond] Un de ces perso arrive, lache un coup et repart :)
Les amis permettent aussi d'apprendre grâce au mentorat. Tu as un job lv1, tu veux le faire évoluer ? Hop Mentorat d'un pote qui a le même job mais lv10 !

Les villageois servent à recontruire le vilalge de Tiz. Chaque boutique demande un nb d'heure pour être reconstruire. Plus tu y mets de villageois, plus le nb d'heure de travail diminue. Comme tout, les boutiques ont des niveaux. Plus le niveau est haut, plus elle te procures des trucs géniaux, plus les heures nécessaires pour passer au niveau suivant est important. Ca peut monter à 99h temps réel. D'ou le fait d'avoir bcp de villageois :D

Voila, d'autre complèteront surement de truc que j'aurais zappé :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 10-12-2013 à 08:30:44
n°10158690
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 08:33:06  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'ai fini par vaincre le premier colosse. Et j'en ai reçu un de la part de SE ce matin, niveau 70. Autant dire qu'il va falloir un certain temps avant d'en venir à bout.

Sinon, en terme de job, j'ai récupéré le deuxième de la première quête secondaire:

Spoiler :

Le marchand

Pour ceux qui l'ont utilisé, il en vaut un peu la peine? J'ai déjà un personnage en mode découverte d'un nouveau job, j'ai un peu peur du résultat si j'en mets deux comme ça.

Surtout ne faites pas ça  :D . Par la suite une fois certains jobs un peu montés, ça posera pas de problème mais au début mieux vaut y aller un par un :D.
sinon,

Spoiler :

le marchand est assez utile, notamment pour augmenter l'argent gagné en combat.

Message édité par Ludoss le 10-12-2013 à 08:33:22

---------------
n°10158697
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 08:36:56  profilanswer

C'est à peu près ce que je craignais... Pour l'instant j'ai un mage noir niveau 5 qui fait de loin le plus de dégâts, notamment dans les combats contre les boss, un mage blanc qui fait son taff, un voleur qui commence à peine à évoluer mais fait quand même un peu de dégâts avec les dagues, et un chevalier "sans plus": dégâts corrects mais rien de transcendant, j'hésite à la faire passer sur la nouvelle classe.

---------------
n°10158710
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 08:43:45  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est à peu près ce que je craignais... Pour l'instant j'ai un mage noir niveau 5 qui fait de loin le plus de dégâts, notamment dans les combats contre les boss, un mage blanc qui fait son taff, un voleur qui commence à peine à évoluer mais fait quand même un peu de dégâts avec les dagues, et un chevalier "sans plus": dégâts corrects mais rien de transcendant, j'hésite à la faire passer sur la nouvelle classe.

Le chevalier va mettre un peu de temps avant de faire du dégât  :D  
Faut savoir qu'à part les premiers boss, pour la suite y'a suffisamment de variété pour permettre plusieurs stratégies viables  :D

---------------
n°10158717
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-12-2013 à 08:47:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouap, je pense que quand t'as pas d'ami, tu reçois des trucs envoyés par le serveur au pif. Principalement les colosses que tu peux "envoyé" sans mettre un destinataire. Du coup, quand tu actualises tes données, tu chopes les colosses envoyés par le monde entier.

-Donc tu as le net pour actualiser tes donnée, recevoir les colosses envoyés par les joueurs, accompagné de villageois.
-Le streetpass qui te permet de récup des villageois
-Les amis que tu peux invoqué en combat : une commande te permet d'appeller un ami  [:fullraymond] Un de ces perso arrive, lache un coup et repart :)
Les amis permettent aussi d'apprendre grâce au mentorat. Tu as un job lv1, tu veux le faire évoluer ? Hop Mentorat d'un pote qui a le même job mais lv10 !

Les villageois servent à recontruire le vilalge de Tiz. Chaque boutique demande un nb d'heure pour être reconstruire. Plus tu y mets de villageois, plus le nb d'heure de travail diminue. Comme tout, les boutiques ont des niveaux. Plus le niveau est haut, plus elle te procures des trucs géniaux, plus les heures nécessaires pour passer au niveau suivant est important. Ca peut monter à 99h temps réel. D'ou le fait d'avoir bcp de villageois :D

Voila, d'autre complèteront surement de truc que j'aurais zappé :)

Oky merci, je comprends un peu mieux.

Donc, à part le mentorat, on va dire que le streetpass+"gens envoyés par le serveur", en gros, ça suffit.

Si j'ai du mal à avancer dans le jeu, j'ajouterai quelques hfriens, je compte sur vous :D

Ah, dernière question : après avoir entré ses identifiants du "square-enix club" sur la page principale du jeu, ça m'a donné un code identifiant unique pour BD à 12 caractères. ça sert à quoi? :D
Y'a rien marqué dans la notice électronique à ce sujet si ce n'est qu'on obtient un code  :pt1cable:

Message édité par saiyaman le 10-12-2013 à 08:58:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10158751
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 09:08:43  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Tips : chevalier + épée + bouclier = une moule frite en dégats. mais une moule frite costaude.

Chevalier + épée tenue à deux mains (compétence "deux mains" équipée sans bouclier) = un bon compromis tank/dps.

Pour le marchand, j'ai laissé tomber pour le moment : dps de moule frite, faut du blé à crever - plus tard. J'ai monté un peu le voleur à la place de mon moine, que j'utilise juste pour équiper la compétence de vol sur le moine en tant que dps. (augmenter le job voleur = + de stats dédiées au vol = + de chances de voler, même en tant que moine :ange: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-12-2013 à 09:09:06

---------------
n°10158762
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:13:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tips : chevalier + épée + bouclier = une moule frite en dégats. mais une moule frite costaude.

Chevalier + épée tenue à deux mains (compétence "deux mains" équipée sans bouclier) = un bon compromis tank/dps.

Pour le marchand, j'ai laissé tomber pour le moment : dps de moule frite, faut du blé à crever - plus tard. J'ai monté un peu le voleur à la place de mon moine, que j'utilise juste pour équiper la compétence de vol sur le moine en tant que dps. (augmenter le job voleur = + de stats dédiées au vol = + de chances de voler, même en tant que moine :ange: ).

Mouais, donc le

Spoiler :

marchand

à ne monter que pour récupérer des passifs augmentant l'argent gagné. Je dois avouer que je me sens quand même à la ramasse question thune. Je n'ai pas acheté grand chose au village, mais ça suffit pour mettre les finances à sec.

---------------
n°10158765
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:15:10  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pas besoin de grinder, en combattant les ennemis sur le chemin, ça passe très bien. Pour le 1er chapitre en tout cas. :o

J'ai failli crever au second étage du donjon, donc j'suis resté au premier étage pour pex, j'suis resté trop longtemps :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10158772
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:18:42  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Mouais, donc le

Spoiler :

marchand

à ne monter que pour récupérer des passifs augmentant l'argent gagné. Je dois avouer que je me sens quand même à la ramasse question thune. Je n'ai pas acheté grand chose au village, mais ça suffit pour mettre les finances à sec.

Même à mon niveau je suis toujours à la dèche total niveau thune [:tinostar].
J'ai libéré le 3ième cristal :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)