| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Nantando Transactions (0) | la musique de ce jeu... |
Twiddy Transactions (6) | Mon code ami : 2578-3145-5232 ! |
acteon89 Transactions (2) | A propose des coups spéciaux j'ai pas bien compris |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Chaque arme a sa condition ( utiliser 10x la magie pour les sceptres, soigner 10x pour les bâtons... ). Une fois la condition rempli avec le personnage équipé, une commande "technique" apparait, et tu l'utilises quand tu veux. edit: grillé Message édité par Ludoss le 09-12-2013 à 11:18:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi je suis pas sûr d'avoir très bien compris.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 09-12-2013 à 11:18:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
10 braves tout au long des combats. Donc tu peux faire 2 brave sur le 1er combat aléa, 6 sur le 2nd, 2 sur le troisième, ce qui active le coup spécial, et lacher la purée d'entrée de jeu sur le boss. J'ai pas vu de jauge non plus. Il est parfois bien utile de bien "timer" ses coups spéciaux. Style lacher le coup spécial du BLM juste avant de lacher trois magies derrière (bonus de 20% à la magie). La durée du bonus du coup spécial est timé (durée musique) plus qu'en nombre de tours. Du coup, je pense que lacher un coup spécial puis speeder à mort les combats (fast forward, décider rapidement, etc) est optimal pour maximiser le buff. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 09-12-2013 à 11:20:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas vu de jauge non plus. Et c'est vrai que c'est une bonne idée d'optimiser le déclenchement de ses coups spéciaux mais pour ça, il faut avoir en tête l'ordre dans lequel jouent tes persos. Par exemple, activer le coup spécial par le 1er mage pour que le 2ème profite aussi du buff. Message édité par Morgoth le 09-12-2013 à 11:25:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:23:27 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Par contre le utiliser 10 items, avec les dagues je trouve ça moisi perso Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 09-12-2013 à 11:25:26 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
A noter qu'on peut faire un "enchainement" qui relance alors la musique. Il peut donc être intéressant de lancer les coups spéciaux sur 2 tours ( tout dépend des effets, inutile de claquer un magie+20%, si on va rien lancer derrière comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-12-2013 à 11:28:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le système de jeu étant très orienté "je me défends pendant trois tours puis je lache la purée dans la face du boss", ouai, y a moyen de s'amuser avec ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-12-2013 à 11:37:15 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok, merci pour les spéciaux !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-12-2013 à 11:46:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Therenion Transactions (9) | La gamine en chevalier tape dans les 140 quand mon Tiz en moine cogne dans les 180-200, au même niveau. I'a clairement un truc louche. ^_^' --------------- \o/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je pense que le chevalier est plus là pour encaisser que pour taper. D'ailleurs il a des compétence de protection, pour lui et les autres.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Y a pas aussi une compétence de chevalier pour porter une arme à deux mains? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Therenion Transactions (9) | Au fait comment on active la compétence deux mains ? --------------- \o/ |
Message édité par ginfrizz le 09-12-2013 à 12:05:56 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
acteon89 Transactions (2) | Merci pour les explications sur le spécial |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est automatique dès que tu as une arme dans une main et rien dans l'autre. Normalement, à gauche, ce n'est plus écrit 'Main droite' mais '2 mains'.
Message édité par Akhoran le 09-12-2013 à 12:10:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais monté le job Knight chez Tiz pour avoir la compétence 2 mains et l'utiliser avec les armes à poing et le job moine... sauf que la compétence marche pas avec cette arme, j'aurais du mieux lire.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 09-12-2013 à 12:37:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Allez hop le colosse a été défait --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon ayé acheté avec l'Artbook, y en avait encore chez MM, merki les 10€ de réduc, ça me le fait à 39.99€.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) | T'as trouvé une 3DS? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Nan pour l'instant je continue sur la 2DS et ça rend pas mal du tout.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) | D'ici-là on aura bien eu SMT4 pour poursuivre l'orgie. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) |
|
Message édité par ginfrizz le 09-12-2013 à 14:28:18 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, je m'apperçois que je ne trouve pas les armes débloqués dans le village quand je chek chez le PNJ à tout faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |