| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 09:18:42 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Mouais, donc je sens que je vais peut-être laisser Etea tenter le nouveau job. En terme de dégâts ça ne changera pas grand chose de toute façon...
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | C'est encourageant pour la suite cette histoire de thune --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Twiddy Transactions (6) |
Moi je testerai bien le mentorat, au moins pour savoir ce que les classes débloquent |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Pour avoir lu les compétences , si tu veux mon avis (j'en suis pas là hein):
En dehors du (gros) passif lvl 9, tu peux oublier le job jusqu'au lvl 12 donc. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 10-12-2013 à 09:54:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-12-2013 à 10:18:58 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:24:19 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand même, personne attendait ce RPG "Final fantasy 2D revival" en tant qu'énorme blockbuster --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On était quand même quelques uns à l'attendre avec impatience, c'est pas vraiment une surprise sortie de nulle part. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
S'il faut effectivement soigner les monstres (c'est à dire que s'il est à fond en vie, ça ne rapporte rien), la stratégie s'effondre un peu --------------- ~ Akhoran ~ |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si on joue en facile, on peut apparemment finir le jeu en ayant désactivé les rencontres aléatoires. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je pourrais avec Mantorat.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Tu l'as reçu du net !? Message édité par Twiddy le 10-12-2013 à 11:48:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Il faut upgrader l'unique "weapon shop" (icone, une épée je crois, placé vers le centre, un peu au nord de la map), et pas le "special parts shop" (icone : une épée avec des étoiles). Message édité par Tetedeiench le 10-12-2013 à 11:59:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 10-12-2013 à 12:46:40 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Stixx0 Transactions (0) | 0705-2621-6630 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (1) | Il faut t'être connecté au moins une fois il me semble mais sinon tu devrais l'avoir même hors ligne : j'y ai joué ce midi sans connexion et j'ai bien mon code ami de visible Message édité par Stylken le 10-12-2013 à 13:43:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah yes ok c'est bon --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Agreian : 3282-2473-2113 |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 10-12-2013 à 14:21:59 |
Therenion Transactions (9) | Hé, vous m'avez oublié dans votre liste ! Je vais bouder, nah. --------------- \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |