| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:05:16 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | c'est un peu chiant pour les autres joueurs qui l’achètent la semaine prochaine... C'est dommage |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Ils devraient laisser ces petits cadeaux à dispo pour les retardataires.... je ne vois pas ce que ça leur coûte, franchement... |
namuris Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par serina le 06-12-2013 à 14:41:08 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:45:10 ![]() ![]() |
|
ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 06-12-2013 à 14:51:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Par contre, vu que le colosse est trop balèze pour être battu de suite, faut le protéger pour pas qu'il se fasse dégager au bout d'un moment nan ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 06-12-2013 à 15:07:24 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Résultat du premier sondage On peut en conclure qu'il y plus de la moitie des membres, qui ont pris le jeu sans Artbook! alors qu'il est offert un peu partout Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 06-12-2013 à 15:22:42 |
Asian Oni Transactions (0) | J'avais voté pour la CE mais au final c'est l'édition normale avec le artbook que j'ai prit. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
acteon89 Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un lien qui a été posté y'a quelques pages/posts pour récupérer les cartes AR sur le site officiel. C'est ici : http://www.jp.square-enix.com/bdfts/ar-marker.html
Message édité par Morgoth le 06-12-2013 à 15:42:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
acteon89 Transactions (2) | Ah oui trouvé, merci !
|
dukedanjou Transactions (0) | rupture sur Angers ( a bon prix) du coup commande sur Amazon en esperant retrouver la poésie des rpg japonais 16 et 32 bit |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 06-12-2013 à 18:56:16 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
J'en ai eu un la, mais c'est pas celui de ludoss |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je n'ai pas encore le jeu mais je trouve le message de choix de difficulté terrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je vous conseille de lire les écrits de ringabell, c'est vraiment énorme en terme de mise en place de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 06-12-2013 à 20:28:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous avez ça aussi pour les cartes AR :
--------------- ~ Akhoran ~ |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | bonjour à tous je vous balance mon code ami pour partager l'expérience BD --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par ziedchen le 06-12-2013 à 22:11:15 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | De page 1 au 69 c'est la préqu'elle du jeu et l'intro. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca y est, je peux vous rejoindre. Y a pas à dire ça sent le parchemin écorné à plein nez, mais c'est bon. La première ville est splendide. On retrouve l'ambiance de FF9 ou des CF de FF3 sur DS - l'aventure attend, here we go!
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par ziedchen le 07-12-2013 à 09:03:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté 1, même si un peu trop tôt pour parler de goty ( d'autant que y'a fire emblem --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut définir le nombre d'ennemis rencontrés lors des déplacements et même amener ce chiffre à zéro |
Asian Oni Transactions (0) | Oui on peut régler le taux d'apparition des mobs, de -100 à +100%. Message édité par Asian Oni le 07-12-2013 à 10:56:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |