| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:01:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Agnès est censé avoir 20 ans, même si ça se voit pas trop vu le style graphique.
Message édité par Morgoth le 07-12-2013 à 11:44:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) | Heureusement qu'on peut le faire avec ceux sur Internet, vu le peu de monde autour de moi.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 07-12-2013 à 11:49:39 |
_Benedict_ Transactions (0) | Qu'est-ce que vous appelez "villageois" d'internet? Les codes amis? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur l'écran de sauvegarde, y'a un truc appelé "Update data" qui permet entre autres de récupérer quelques villageois sur Internet. Message édité par Morgoth le 07-12-2013 à 13:58:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faut pas aller directement dans les donjons avec la démo. Faut se laisser guider par les quêtes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
astroo Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:48:25 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain J'ai vu un coffre, J'ai pas pu l'ouvrir
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 07-12-2013 à 17:37:49 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
ok merci encore Bon par contre le bordel pour la reconstruction du village, j'ai pas tout suivi du tutoriel sur ce point je crois, mais a part croiser des gens qui jouent dans la rue on fait quoi pour Edit : ok j'ai vu la réponse entre temps ! Re edit par contre j'ai pas trouver pour mettre les voix Jap ... me saoule l'anglais (même si c'est sympa sur 3DS que une partie des dialogues soient vocals) (Ah et juste un truc au niveau des SP je trouve ca merdique de devoir payer ou laisser la console 8h allumée ! Bon aprés on peut s'en passer à mon avis) Message édité par ginfrizz le 07-12-2013 à 19:56:45 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour mettre les voix jap, depuis le menu principal, faut aller dans Tactiques > Config. > Paramètres messages. Et j'ai pas encore consommé de SP et je compte pas le faire. Ça a l'air d'un truc ajouté pour aider les noobs qui galèrent trop. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 07-12-2013 à 20:02:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap !
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
D'ailleurs vous jouez en normal ou en hard? Je vais peut être passer en hard. A part le premier colosse ou j'ai eu mal, le reste passe sans problème. Mais je voudrais pas me pourrir le jeu, donc j'hésite. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens juste de commencer aussi (à peine sorti du premier village), et je trouve le début super.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 07-12-2013 à 21:12:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Shoops Transactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Shoops le 08-12-2013 à 02:43:19 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Je suis en train de faire la 1ère quête optionnelle à Ancheim là mais je suis coincé :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-12-2013 à 23:07:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 08-12-2013 à 00:04:37 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon voilà, j'ai le groupe au complet !
Message édité par Akhoran le 08-12-2013 à 11:22:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Pour les colosses, moi j'en ai eu 3 (dont un SquareEnix) en réalisant l'update data, cela m'a rajouté aussi 3 villageois. C'est limité les update data ? Car sinon en moins de 2 on va se retrouver avec un tas d'invités. D'ailleurs l'un d'eux est un jap avec une attaque à 1700 mais comme c'est en japonais...
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai reçu un invite avec 9999. Donc il y a aucun intérêt à les utiliser. D'ailleurs je n'y comptais pas du tout. Il y a des trucs sui sont complètement inutiles, genre ça et le bravely second. Sinon il y a plus de challenge je trouve. Heureusement que l'on nous les impose pas. Sinon pour les colosses, je reçois toujours le même. Pour les personnes qui vont commencer le jeu après le 9, je pense qu'ils pourront le recevoir par envois. Sinon on a le droit d'actualiser les liens/invités par internet, même une fois par jour j'en suis à 14 habitants je crois. Pour le prénom, je sais pas non plus Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 08-12-2013 à 11:37:31 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Passez les textes en japonais, vous verrez le changement pour les prénoms. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
myzt Transactions (17) | vous jouez avec du VOSTFR ou du version anglaise sous titrée? vous trouvez comment les voix anglaises car je préfère nettement les voix anglaises Message cité 3 fois Message édité par myzt le 08-12-2013 à 16:18:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Rahhhhh au moment où je décide de passer à l'acte, je vais sur Amazon et la fnac, rupture de stock --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Mon code Ami : 1633 4168 3681. Vinzou Message cité 1 fois Message édité par El Super le 08-12-2013 à 16:37:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je joue avec voix anglaise et sous titres français.
Message édité par Akhoran le 08-12-2013 à 16:47:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
oversoul_91 Transactions (2) |
J'aime bien les voix anglaises, notamment celle de Ringabel |
astroo Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ringabel est justement celui qui a le phrasé le moins 'découpé/lent' de tous. Du coup c'est aussi celui qui sonne le plus naturel et qui a le plus de personnalité. Message édité par Akhoran le 08-12-2013 à 17:03:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voix jap forcément. Quand c'est dispo, je préfère mettre les "vraies" voix. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Perso les voix anglaises me saoulaient ! Depuis que je suis passé en Japonnais j'apprécie beaucoup plus ! Message édité par ginfrizz le 08-12-2013 à 17:15:53 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 08-12-2013 à 17:38:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un peu n'imp' quand même les colosses et internet.
Message édité par Akhoran le 08-12-2013 à 18:12:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |