| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:16:06 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
eclairdela Transactions (34) | j'ai préco le jeu sur Auchan, deja envoyé mais sans l'artbook
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Twiddy Transactions (6) | Idem. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Amazon vient d'expédier mon édition collector --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bigyo7 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 05-12-2013 à 18:01:58 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai mon précieux ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais le même sur l'artbook >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 05-12-2013 à 19:27:36 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:25:54 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu expédié sur achan.fr
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigyo7 Transactions (6) | Non mais rien de bien grave, mais je suis tombé sur pas mal de posts sur les combats, tactiques (conseils sur les jobs), magies, items, comparaison avec FF, etc. Alors que le jeu n'est même pas encore sorti Message cité 3 fois Message édité par bigyo7 le 05-12-2013 à 19:57:30 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-12-2013 à 20:14:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
oversoul_91 Transactions (2) | Récupéré à la FNAC un peu plus tôt Me reste plus qu'à battre le boss de fin de la demo maintenant |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah en même temps déjà y a le démo, et puis c'est le topic du jeu quand même --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Supaÿr, on est obligé de se taper l'intro avec les voix anglaises vu qu'on ne peut changer les voix qu'une fois qu'on a le contrôle. Les développeurs pensent à rien parfois. Message édité par Morgoth le 05-12-2013 à 20:58:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon j'ai reçu ma version collector, et putain mais comment la boite est énorme! De plus cela sent la qualité au niveau packaging et la texture granuleuse de cette boite
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 05-12-2013 à 21:15:38 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Merci pour les photos Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-12-2013 à 21:25:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Message édité par ziedchen le 05-12-2013 à 21:35:39 |
myzt Transactions (17) | ce jeu me --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu sais ce qu'il te reste à faire. Fonce t'en acheter une avec le jeu !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bigyo7 Transactions (6) | Non mais j'ai rien contre les spoils, surtout sur le topic mais je m'attends pas a en trouver 5 jours avant la sortie. Perso je trouve que ça gâche un peu la découverte. Je voulais pas être spoilé, juste avoir des infos sur les préco, c'est tout ... Edit : Allez je vous laisse profiter du jeu, je reviendrai qd je l'aurai Message édité par bigyo7 le 05-12-2013 à 23:33:12 |
ploumpy :oTransactions (1) | Tu veux parler des discussions se portant sur la démo ? Je crois que cette démo n'a rien à voir avec le jeu tel quel, aucun risque de se spoiler si j'ai bien compris. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-12-2013 à 03:35:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
muhyidin Transactions (17) | Le collector est encore dispo sur Amazon.de c'est le même que celui vendu en France car c'est une version européenne. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 06-12-2013 à 09:38:29 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Message édité par Morgoth le 06-12-2013 à 09:53:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon j'ai réussi à faire une petite heure, pas la peine de dire que c'est du tout bon. Puis l'intro en réalité augmenté, c'est génial Spoil Introduction
Voila, vivement la suite Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 06-12-2013 à 12:24:00 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le colosse du jour :
serina Transactions (0) | Ayé j'ai commencé le jeu, je peux viendre sur le topic définitivement maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |