| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:19:11 ![]() ![]() |
oversoul_91 Transactions (2) | Le mieux serait qu'il sorte directement la version améliorée la bas pour nous éviter d'attendre |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Moi cela m'inquiète toujours lorsque les développements sont si court entre deux épisodes. J'espère qu'il sorte pas dans un an. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils ont eu le temps de potasser un peu depuis 2012 puis le moteur du jeu est déjà fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serina Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
On verra bien, j'aime pas me réjouir trop vite
Sinon préco expédiée à l'instant Message édité par ziedchen le 04-12-2013 à 18:50:41 |
DVNO Transactions (0) | idem. c'est vraiment du GRAND n'importe quoi avec auchan. je m'avance pas trop non plus, je l'ai pas encore reçu |
Twiddy Transactions (6) | Préco Auchan de la version normale avec artbook et retrait en magasin ? |
DVNO Transactions (0) | version normale + artbook, retrait en relais colis dans le quartier |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 20:23:27 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est tout à fait possible que ce soit fait exprès, pour t'obliger à faire tourner et comprendre l'intérêt de chacun des jobs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pensez à consulter spotpass (sauvegarder>actualiser les données)
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, en fait ça va beaucoup mieux là, et les jobs que je récupère, même au lvl 1 sont utilisables contre des lambdas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, je ne sais pas ce que vous avez comme artbook, mais la version jap de l'artbook, c'est 255 pages au format A4 Message édité par saiyaman le 05-12-2013 à 01:42:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tain les cons chez tendo, ils n'ont pas traduit les noms des colosses --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je drap ! j'essaierai de voir pour le choper avant le 31 décembre --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Twiddy Transactions (6) |
|
DVNO Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain Amazon qui livre aujourd’hui alors que c'est prévu pour demain! Message édité par ziedchen le 05-12-2013 à 12:01:17 |
erash Transactions (0) | Bonjour,
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
|
erash Transactions (0) |
Non. Il est peut être effectivement en demat', auquel cas c'est effectivement mal foutu. Ca apporte quoi concrètement sinon ? Message cité 1 fois Message édité par erash le 05-12-2013 à 13:48:48 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon:
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
erash Transactions (0) | Ah mais c'est bien le jeu de carte qui est dans le collector |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a que 6 cartes AR en fait, le reste (les 36 du collector) c'est un jeu de cartes traditionnel aux couleurs de Bravely Default ? --------------- ~ Akhoran ~ |
erash Transactions (0) | Non c'est plus ou moins des illustrations, mais c'est pas exploitable pour jouer aux cartes.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Trouver des crapauds verts --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, j'ai cru lire qu'il y a des fonctions streetpass sur le jeu.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je ne trouve pas où c'est dans le jeu.
erash Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-12-2013 à 15:03:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ouaip, là ça devient un pur plaisir de jongler avec les jobs toussa toussa, j'ai enfin des moyens de rendre utile même une classe "boulet" dans un combat
Assez tôt dans le jeu y'a un bonhomme qui te parle de street pass, je suppose que c'est à ce moment que l'activation se fait. Message édité par Ludoss le 05-12-2013 à 15:04:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
erash Transactions (0) | Très exactement, le mini game lié qu streetpass est proposé un peu plus tard et à ce moment, on vous demandera si vous voulez l'activer.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |