| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Nan, j'ai commencé par celle là aussi Message édité par Ludoss le 03-12-2013 à 15:17:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 15:06:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La Fanc a envoyé le mien en tout cas, je devrais l'avoir dans 1 ou 2 jours dans mon relais colis. Message édité par Morgoth le 03-12-2013 à 16:13:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
oversoul_91 Transactions (2) | Vous pensez que si je réserve le jeu sur fnac.com je pourrai le récup en magasin genre ce soir ou demain même s'il est annoncé pour le 6 ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon beh moi j'aurais pas le collector: Micromania vient de me dire qu'ils recevront moins d'unité que prévue.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) | Drapoil.
|
Twiddy Transactions (6) | Chez Auchan, ça ne bouge pas, c'est juste marqué : dispo le 06 en magasin |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 20:44:18 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi avait dl la demo sur 2 3DS pour s'auto street passé et choper des villageois. C'est fonctionne aussi entre la démo et la version complète du jeu. En gros, ma 3DS avec la démo et ma 3DS avec le jeu complet se sont street passé et j'ai chopé un nouveau villageois |
bigyo7 Transactions (6) | Pour ceux qui n'ont pas encore commandé le jeu. Meilleur plan trouvé chez CDiscount en payant avec Buyster = 27,79€ Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 04-12-2013 à 09:53:24 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vraiment pas terrible la statuette --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faudrait un Minautaure ALC qui traine |
tnylab Transactions (0) | Reçu hier, je confirme: la figurine est moche, surtout le visage.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La quête annexe des jardins de florem
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai vu qu'il y avait pas mal de reference à FF The 4 heroes of the light. Le jeu est bien sur DS? ca vaux le coup de le prendre? |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ekid Transactions (0) | Reçu le précieux + artbook, impatient de me lancer dedans après avoir clean la démo. J'ai une dizaine de villageois à transférer aussi.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Shocking news, Bravely Second annoncé sur 3DS
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
J'ai un peu de mal déjà |
Asian Oni Transactions (0) | Vraiment dommage pour la statuette, je vais prendre l'édition normale je pense. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 04-12-2013 à 15:34:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Faut l'entamer suffisant vite pour que
Après le problème que je constate pour lvl up les job c'est qu'avant le lvl 3 un job est totalement inutile ( black et white mage mis à part, et encore un white ne faisant que du soin.... ), à partir du lvl 3 ça commence à donner des choses...mais les résultats sont pas forcement probants. Je veux dire ramène toi dans un lieu avec 4 job lvl de 1 à 2, c'est la misère pour abattre un monstre J'espère que je vais assez vite pouvoir monter certains jobs que j'ai vraiment envie de pousser mais que pour l'instant je ne pousse pas trop parce que pas envie de faire des combats qui durent des plombent. Message édité par Ludoss le 04-12-2013 à 14:40:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais à ton voleur Lvl 1, tu es censé pouvoir lui adjoindre les compétences cool que tu as débloqué en faisant monter tes autres jobs. Genre une comp' de Ninja Lvl 4 s'il était Ninja avant, ou je sais pas quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-12-2013 à 15:09:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si bien sûr Message édité par Agreian le 04-12-2013 à 15:15:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui mais donc c'est pas fortement lié au niveau de Job trop bas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
DVNO Transactions (0) | jeu en rupture sur auchan.fr (plus précisément : ils n'ont pas reçu les jeux, donc aucune commande ne sera honorée)
|
bigyo7 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 04-12-2013 à 15:53:08 |
DVNO Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 04-12-2013 à 16:42:35 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
DVNO Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Bon, je verrai vendredi et j'appelerai dans la foulée si besoin, ça me parait quand même étrange. |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si c'est pour avoir directement la version améliorée (qu'on a en même temps que le Japon), ça me dérange pas trop. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |