| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 02-12-2013 à 13:02:45 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:00:28 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Un lien pour l'OST Message édité par B1LouTouF le 02-12-2013 à 13:09:29 --------------- FeedBack |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon le jeu c'est de la bonne --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-12-2013 à 14:21:28 |
bigyo7 Transactions (6) |
Je réponds à ma propre question après avoir contacté auchan.fr
Voilà l'explication donc les stocks ne doivent pas non plus être gigantesques, du coup je vais me lancer (malgré le fait que je viens de récupérer Persona 4 sur Vita et Zelda sur 3DS Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 02-12-2013 à 14:59:17 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est une erreur 404, soit la page a pas été crée, soit il a fait une erreur dans le lien. Sinon, je veux bien vous racheter le paquet de cartes de la collector à 5-10€, il a l'air sympa. Message édité par Morgoth le 02-12-2013 à 16:58:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Propal à 5€ pour scanner le lot Message édité par kyouray le 02-12-2013 à 17:04:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 17:04:18 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Vous me donnez vraiment envie d'y jouer
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 02-12-2013 à 19:12:35 |
Twiddy Transactions (6) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je sais mais je n'ai vraiment pas le temps de tout faire
|
totorotonio Transactions (1) | salut comment faire pour supprimer sa save et recommencé la démo depuis le début j'ai un peu raté le début et j'aimerais recommencé et j'avoue que là je me sens bête mais je trouve pas.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Twiddy Transactions (6) | En fait il y a une toute petite flèche lors de la sélection de la partie et on peut effacer ses sauvegardes (oui elle est bien cachée). |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui le jeu n'est pas simple en terme de boss.... Et même simplement quand tu entres dans une nouvelle zone, les premiers pas sont un peu tendu |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | PAr contre, le village te réserve aussi des surprises en terme de délai |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai que 3 villageois --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je pense aussi que c'est fermé, C'est refoulage en règle à la connexion |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais vérifié mais on peut pas recevoir de villageois de ses amis. C'est juste pour les Abi-links et les Summon Friend.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon toujours pas de changement de Status chez Amazon, je crois pas l'avoir avant vendredi |
Twiddy Transactions (6) | Pour les villageois, vous aviez la démo ?
|
|
|
totorotonio Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Premier cristal libéré --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
polako123 Transactions (12) | Ouais, ca peut être un peu long parfois, c'est pour ça que je suis passer en battle speed max pour speed les animations, ca aide a réduire le temps passé sur une battle Je remet en normal pour les boss, car j'aime bien les animations, c'est tout mignon. Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 03-12-2013 à 11:47:56 |
polako123 Transactions (12) | Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas vu un RPG où les status ailments doivent être pris au sérieux. Sur la plupart des jeux récents, c'était devenu une simple formalitée, pas besoin d'y prêter attention. La, même le monstre de base te sort tout l'attirail poison/sleep/blind etc... couplé a des attaques/sorts assez puissants, tu peux te faire déssouder assez vite si tu fait pas gaffe Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 03-12-2013 à 11:56:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair !
|
|
|
tu auras plus de possibilités, et tu pourras notamment "jouer" plus facilement avec la seconde commande de job. Alors le mage noir étant le le seul mage offensif au début, tu vas le trainer un peu ( les mp étant rare, on gardera son mage blanc pour les soins ), mais par la suite tu auras d'autres options en terme de magie offensive, que je teste actuellement et qui me semblent tout aussi viable qu'un mage noir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Nan, j'ai commencé par celle là aussi Message édité par Ludoss le 03-12-2013 à 15:17:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |