| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:37:36 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon plus qu'une semaine à attendre ! Au moins on est sur de l'avoir le jour J et de se taper une file d'attente dans le froid comme aujourd’hui |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les développeurs sont émus par l'attente des fans à l'étranger.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et encore, il a pas vu la statuette --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Personne pour faire tourner l'infos du BD dejà dispo chez MM ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de m'essayer à la démo, je ne suis pas un noob en J-RPG mais là ca m'a dégouté du jeu! Message édité par teks9 le 30-11-2013 à 17:47:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu n'as rien compris Message édité par Akhoran le 30-11-2013 à 17:52:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Euh oui pas compris l'intérêt du brave et du defaut, tu stockes des tours pour pouvoir jouer plusieurs coups d'une seule fois...mouais, peut être intéressant plus tard mais au début vu que les gus elevent 20 par coup... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 30-11-2013 à 17:57:38 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 17:56:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mets en mode facile sinon, c'est quelque part dans les paramètres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le vendeur de magie te fait un petit laïus il me semble. Sinon c'est écrit sur la description de l'abilité du job, il y a la liste exhaustive des sorts qu'on peut utiliser.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est sur qu'il faut pas foncer tête baissée en spammant le bouton attaque mais plutôt prendre le temps de lire les descriptions des jobs et abilités. Et accepter de prendre un peu de temps pour comprendre le système de combat. Message édité par Morgoth le 30-11-2013 à 18:27:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour revenir sur ça: c'est justement là (entre autre) que le système est intéressant.
Message édité par Akhoran le 30-11-2013 à 18:55:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Certains ont reçu leur collector, quelques photos ici : http://imgur.com/a/F4Oph Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 30-11-2013 à 20:32:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 01-12-2013 à 08:25:02 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je vais les sentir passer les 100€ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jeu commencé... Enorme |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Qui est partant pour donner son Code ami? Soit en MP, soit je peux le mettre en première page |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, encore un jeu sans guide officiel occidental --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 01-12-2013 à 10:30:46 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce WE de fou, même pas eu le temps de commencer le jeu, à peine lancé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigyo7 Transactions (6) | Petite question Message cité 2 fois Message édité par bigyo7 le 02-12-2013 à 09:39:03 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est seulement l'éditeur au Japon.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Twiddy Transactions (6) | Oui mais déjà il sort en France et en français alors ne nous plaignons pas et encourageons cet effort |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 02-12-2013 à 10:22:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
bigyo7 Transactions (6) |
polako123 Transactions (12) | Il y a d'autres photos dispo de la version collector que celles via le lien au dessus ? Car bon l'artbook a l'air assez moyen. D'ailleurs c'est confirmé qu'il fait dans les 40 pages ? Pareil pour la mini OST et ses 10 tracks. J'avais préco la version Deluxe pour soutenir le jeu, mais ça m'a l'air d'être une petite arnaque quand même cette affaire, surtout vu le prix. Je me tâte pour annuler Message édité par polako123 le 02-12-2013 à 12:26:39 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 02-12-2013 à 13:00:35 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Artbook US ? Tu parles de celui qu'ils auront dans leur collector ? Parce que vendu à part, j'ai seulement trouvé le japonais.
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 02-12-2013 à 13:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |