|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès ! |
---|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 08:56:15 |
aioka Transactions (112) | En effet, il semble que le premier opus soit présent sur la galette bleue de la version PS3.
|
aioka Transactions (112) | Des news dans le 1er post |
aioka Transactions (112) | Mise à jour avec deux nouveaux vigors présentés ! |
aioka Transactions (112) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Message édité par lee adama le 19-08-2011 à 16:01:55 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le premier cosplay dans l'univers du jeu (Elizabeth) : Message édité par lee adama le 22-08-2011 à 19:29:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Elle fait plastique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:41:36 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Cosplay sympa mais le coté retouché bof :-/ --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Vais peut etre me prendre le jeu finalement
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Putain mais stop les filtres photoshop de merde dans les photos Message édité par le rouge le 22-08-2011 à 20:29:38 |
kitano23 Transactions (38) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | elle a fait le cosplay de eli dans dead space 2
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 23-08-2011 à 13:18:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
knolan Transactions (5) | drap |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (112) | Petite vidéo du TGS :
|
Alekusu2 Transactions (0) | drapal pour un jeu qui s'annonce énorme. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
aioka Transactions (112) | Ken Levine nous parle de l'intégration du PS Move dans la mouture PS3 du jeu : |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le dernier trailer de Bioshock Infinite aux Video Games Awards : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mike0907 Transactions (6) | ça a l'air super chouette. |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, tu t'es arrêté à l'avant dernier niveau qui assez court d'ailleurs. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | merci asser court ok mais alors, trop "chiant" ou trop "dur"
Message édité par saian78 le 20-12-2011 à 00:54:18 |
aioka Transactions (112) | Oui tu étais presque à la fin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ken Levine avec les deux acteurs principaux, Troy Baker (Booker DeWitt) et Courtnee Draper (Elizabeth) : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai lu je ne sais plus où que Levine s'étonne que les fans s'attardent plus sur la poitrine d'Elizabeth que sur ses yeux ou sa personnalité... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Un mode de difficulté supplémentaire pour BioShock Infinite, apparemment assez hardcore --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Présent. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 13:42:10
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | On a enfin une date. Sortie prévue le 16 octobre 2012 ! Message édité par lee adama le 01-03-2012 à 22:36:39 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le 16 octobre aux US mais le 19 octobre ailleurs --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ah maÿrde, f... ck ! --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 16:45:36 Présentation d'un nouvel ennemi
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 16:46:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 15:51:26 Nouvelle vidéo |
Fredo du 91 Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Baillochoque Inefinite repoussé... Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 09-05-2012 à 15:24:57 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le |