|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueur local sur un seul PC |
cydream Transactions (0) | Salut
Message édité par cydream le 21-01-2016 à 09:38:55 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:35:50 |
cydream Transactions (0) | ca a l'air d'emballer les foules ;-)
|
lyonelthebest Transactions (7) |
cydream Transactions (0) | un petit up, des fois que certains aient trouvé de l'inspiration depuis |
mazamune Transactions (0) |
|
cydream Transactions (0) | Ces jeux ne necessitent generalement pas de pratique reguliere pour etre apprécié. C'est leur force et leur faiblesse en meme temps. |
cydream Transactions (0) | mis a jour |
Monirith Transactions (0) | Salut,
Message édité par Monirith le 26-10-2011 à 09:51:57 |
Lasek Transactions (0) | mes favoris: |
cydream Transactions (0) | Pouvez vous preciser le nombre de joueurs max et si c'est du coop et/ou du hot seat ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 10:06:32 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Gatling Gears - Shoot them up' - Steam - PC - 2 joueurs simultanés - Padx2 ou Clavier/souris et pad
Message édité par bibiletanuki le 28-10-2011 à 13:39:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ballo Transactions (0) | Sujet intéressant!
|
cydream Transactions (0) | Et hop, l'enorme Trine 2 est sorti ! |
schnaps57 Transactions (0) | Salut cydream |
cydream Transactions (0) | J"ai bien essayé mais impossible de jouer avec deux manettes, pour rester vautrer dans le canapé. Tu joues au clavier ? |
schnaps57 Transactions (0) | chez moi ça passe nickel, bon à chaque jeux il faut bidouiller et ramer mais ça tourne...
|
schnaps57 Transactions (0) | J'ai testé hier soir TRINE 2, il est généralissime, des graphismes magnifiques. |
cydream Transactions (0) | mis a jour |
DraGula0 Bazinga !Transactions (0) | Hello !
|
DraGula0 Bazinga !Transactions (0) | Un petit nouveau :
|
cydream Transactions (0) |
|
dedelatruelle Transactions (0) | il ya aussi rayman origins avec de beuax graphismes, 4 joueurs |
dedelatruelle Transactions (0) | Floorball League . 4 joueurs |
cydream Transactions (0) | L'excellent Rayman Origins. Comment j'ai pu l'oublier ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dungeon Defenders
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Drap --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
cydream Transactions (0) | dungeon defender rajouté |
le_merou Transactions (0) | Drapal ! |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | j'ajoute Need for Speed 4 |
cydream Transactions (0) | C'est lequel celui la ? Le shift ? |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Ouhla non, c'est bien plus vieux (1999)
|
cydream Transactions (0) | Comme dit dans le topic, je me concentre uniquement sur les jeux recents, mais merci quand meme pour ta participation |
le_merou Transactions (0) | Tu veux du récent ?
|
djbull Transactions (0) | Super sujet. |
cydream Transactions (0) |
cydream Transactions (0) | Driver SF ? Je savais pas que cet excellent jeu se jouait en split. Je le rajoute a la liste et l'esseairai ASAP :-) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
le_merou Transactions (0) | Zut en effet sur pc c'est pas d'origine. Alors que sur console oui donc c'est pas une limitation technique, ça sent le contrat pourri... |
gatapass Transactions (0) | Driver SF en split, c'est juste pour les consoles ou alors vous avez un mod ?
Message édité par gatapass le 14-11-2012 à 20:35:21 --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
cydream Transactions (0) | Alors concernant Driver SF, d'apres le test sur jv.com, c'est possible |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |