Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !

n°9566332
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-04-2013 à 22:40:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de finir le jeu, je n'ai rien compris à la fin c'est pire que lost :sweat:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 22:40:56  profilanswer
 

n°9566403
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 21-04-2013 à 23:40:27  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

je viens de finir le jeu, je n'ai rien compris à la fin c'est pire que lost fringe :sweat:


 
[:moundir]


Message édité par gropich le 21-04-2013 à 23:40:51

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9566613
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 22-04-2013 à 09:29:12  profilanswer
 

Je dois être au 1/3 en gros (je viens de trouver le Shock Jockey), j'aime bien, c'est beau et bien réalisé mais pour l'instant ce n'est pas "la claque".
Ca ressemble beaucoup, beaucoup aux 2 précédents quand même (normal pour une franchise me direz-vous). Seul le perso d'Elizabeth sort du lot, en fait c'est Raiponce la fille quoi :D
J'aurais ptet du commencer en difficile, mais je n'avais pas envie de galérer aux boss ("I'm too old for this shit" )


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9566636
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-04-2013 à 09:37:52  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je dois être au 1/3 en gros (je viens de trouver le Shock Jockey), j'aime bien, c'est beau et bien réalisé mais pour l'instant ce n'est pas "la claque".
Ca ressemble beaucoup, beaucoup aux 2 précédents quand même (normal pour une franchise me direz-vous). Seul le perso d'Elizabeth sort du lot, en fait c'est Raiponce la fille quoi :D
J'aurais ptet du commencer en difficile, mais je n'avais pas envie de galérer aux boss ("I'm too old for this shit" )


 
ou skill-less :o :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9566638
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 22-04-2013 à 09:39:11  profilanswer
 

Oui je ne m'arrange pas avec les années :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9568819
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-04-2013 à 09:33:59  profilanswer
 

Perso je l'ai fait en normal, pas eu envie de me prendre la tête avec la difficulté. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9569715
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-04-2013 à 14:32:14  profilanswer
 

allez je vais me lancer dans le 1999  [:onclecharlie:4]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9575530
kitano23

Transactions (38)
Posté le 26-04-2013 à 11:41:33  profilanswer
 

Enfin commencé :love:
Pour l'instant c'est du tout bon, même si les tonics et le Voxophone me rappellent quelque chose :o
C'est (super) beau, presque fluide (pour un bioshock) et punaise la DA déchire bien comme il faut :pt1cable:  
J'ai juste fait le début jusqu'au premiers combats, hâte d'en voir plus !
 
Par contre ils ont encore déconné pour les sous-titres/textes, non seulement on y voit rien mais en plus ça s'affiche trop rapidement :/

n°9576423
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 16:39:21  profilanswer
 

Je viens de buter le fantome de la mere, apres environ 50 morts car pas les bonnes armes en entamant le boss, et car baisser la difficulte c'est pour les faibles oO
 
Jeu pas mal, ambiance qui change donc sympa. Graphismes classes et un health bar pour changer de la self recovery ca le fait.
 
Mais alors les gars qui jouent pour l'histoire et n'accordent pas d'importance au FPS (95% du jeu) je ne pige vraiment pas, le Booker qui se tape un periple pour sauver une fille et effacer sa dette de jeu  ? Pige pas, pas du tout...


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9576562
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 26-04-2013 à 17:34:47  profilanswer
 

Merci pour le spoiler :/


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 17:34:47  profilanswer
 

n°9576667
darmody

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 18:39:41  profilanswer
 

cailloo a écrit :

Je viens de buter le fantome de la mere, apres environ 50 morts car pas les bonnes armes en entamant le boss, et car baisser la difficulte c'est pour les faibles oO
 
Jeu pas mal, ambiance qui change donc sympa. Graphismes classes et un health bar pour changer de la self recovery ca le fait.
 
Mais alors les gars qui jouent pour l'histoire et n'accordent pas d'importance au FPS (95% du jeu) je ne pige vraiment pas, le Booker qui se tape un periple pour sauver une fille et effacer sa dette de jeu  ? Pige pas, pas du tout...


 

Spoiler :

Le background, les voxophones, les affiches et inscriptions qui suggèrent des trucs, l'esthétique. Et le scénar se densifie énormément au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.
 
Ya limite plus de sens dans le propos d'un Bioshock que dans un roman de Marc Levy :o


n°9576691
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 19:00:55  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Merci pour le spoiler :/


 
 
spoiler de quoi ?
 
la première phrase qu'on te dit dans le jeu c'est "sauve la fille pour effacer la dette"


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9577030
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-04-2013 à 22:28:49  profilanswer
 

Ben le spoil violent c'est la première partie de la première phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 26-04-2013 à 22:29:02

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9577107
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 23:08:35  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ben le spoil violent c'est la première partie de la première phrase.


Ah c'est vrai :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9577679
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 14:32:56  profilanswer
 

Jeu commencé ce jour ( merci la fnouc et son offre à 30€ :o ).
Rien à redire, ça déboite à mort, cette ambiance et ce style. Franchement la DA est tip top. Pleins de petits détails qui rend le jeu vivant et surtout prenant.

Spoiler :

Le portail ouvert sur Paris par Elisabeth avec le cinema en affiche Le Retour du Jedi, ou encore la musique sur le Battleship Bay qui n'est autre que du Cindy Lauper - Girls Just Want to Have Fun  


[:cerveau love] Mon 1er Bioshock et j'adore.


---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9577880
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 16:42:06  profilanswer
 

Spoiler :

La Revanche du Jedi


 [:moundir]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9580294
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 29-04-2013 à 09:23:12  profilanswer
 

Oui ça m'a fait tiquer d'ailleurs...Erreur de trad ou réalité alternative?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9580316
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-04-2013 à 09:42:44  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Oui ça m'a fait tiquer d'ailleurs...Erreur de trad ou réalité alternative?


 
c'est le 1er nom de l'episode 6 qui fut transformé finalement en "retour du jedi", car il a été décidé que le mot revanche n'était pas approprié.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9580405
kitano23

Transactions (38)
Posté le 29-04-2013 à 10:26:37  profilanswer
 

Dites, on ne peut plus s'équiper des armes que l'on veut via une roue de sélection ou le menu ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9584422
enufsed

Transactions (12)
Posté le 30-04-2013 à 23:54:22  profilanswer
 

Certains ont fait le jeu en mode 1999 ? Je suis en train de terminer en difficile, ça se fait bien mais sur la fin on prend quelques volées quand même et bonjour le manque de munitions sur certains boss. Je pense fignoler les succès manquant sur un run en facile. Mais pour les deux succès 1999 j'appréhende [:ummon]

n°9584502
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-05-2013 à 01:09:23  profilanswer
 

le debut est galere, apres c'est ultra facile si tu as la charge maxée et les bonnes fringues. J'ai utilisé principalement :
 
70% de chance d'electrocution apres une mélée (tres utile pour tuer tranquillement un patriote)
gagner de la vie en tuant en mélée
chargeurs 70% plus grand
x2 de dégats en mélée pendant 5 sec
 
j'ai fini le jeu avec 4000 $
 

Spoiler :


pour la sirene, des attaques de charges couplées à du lance roquette ou shotgun, ça a duré 10 sec à chaque fois
 
pour le combat de fin j'ai spammé le noyau avec des retours à l'envoyeur, il a du perdre 10% de sa vie seulement


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9585000
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-05-2013 à 14:01:57  profilanswer
 

Merci pour les conseils  ;)  
 
Jeu fini ce matin en difficile, le final est génial même si les dernier combats sont un peu hard. Certes y a un côté skin de bioshock, mais j'ai plus accroché à cet univers, j'ai vraiment tenté de tout voir tout écouter.
Du coup je vais replonger avec bonheur pour un autre run  :love:

n°9590687
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 04-05-2013 à 00:30:01  profilanswer
 

Dur dur le combat final, même en normal.
Mais quelle fin! Elle rattrape une bonne partie de jeu qui perso me lassait un peu.
Pour tout comprendre sur la fin, un bon récap ici:


ATTENTION CA SPOILE TOUTE L'HISTOIRE
 
Sinon sympa la scène d'enregistrement dans les crédits, ainsi que la "vraie" fin post crédits.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9594166
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-05-2013 à 12:56:18  profilanswer
 

Je suis en train de faire un 2nd run en facile pour glaner les succès qui me manquent (je me réserve un dernier run en 1999). J'ai un souci pour le succès infusions : j'en ai loupé une par manque de crochets. Il s'avère que je ne peux pas retourner dans la zone par la suite. Je sais que le comptage ne se cumul pas d'une partie sur l'autre mais je me demandais s'il était possible de reprendre la partie actuelle à ce chapitre et de la continuer comme si de rien n'était  :??:  
Ça me gâve de recommencer depuis le début et je préfère éviter la recherche d'infusions en mode 1999 vu que certaines entraînent des combats évitables autrement :/

n°9598334
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 08-05-2013 à 13:31:40  profilanswer
 

je viens de commencer ce jeu .... mais ce level design de malade !!!
 
en tout cas, excellent en ce qui me concerne, je retrouve les bonnes sensations et l'ambiance des 2 premiers
 
en plus il a l'air d'avoir une bonne durée de vie
 
Petite question curiosité, je pense pas que ça spoile des masses mais dans le doute ....
 

Spoiler :

Au tout début du jeu, quand on nous demande d'envoyer la balle 77 sur le présentateur ou sur les deux pauvres esclaves, j'ai choisi de la balancer sur le présentateur, et du coup c'est là que l'action a commencée ;-)
Quelqu'un a essayé de la balancer sur les deux pauvres bougres, ça donne quoi ?


 
 

n°9598359
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 08-05-2013 à 13:39:54  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
c'est le 1er nom de l'episode 6 qui fut transformé finalement en "retour du jedi", car il a été décidé que le mot revanche n'était pas approprié.


 
C'est même davantage qu'une histoire de titre (alternatif) et d'impact du mot "revenge"... Revenge of the Jedi est lié au projet que devait mener la team déjà à la tête d'Empire strikes back (Kurtz, Kershner et Kasdan) sur lequel le gros Luca$ n'a que très peu participé. "Revenge" a engendré un grand fantasme au sein des fans déçus de ce que Lucas a fait par la suite quand il a repris le contrôle : celui d'un film qui aurait été encore plus sombre et abouti qu'Empire strikes back.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9598473
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-05-2013 à 14:47:32  profilanswer
 

slimfast69 a écrit :

je viens de commencer ce jeu .... mais ce level design de malade !!!
 
en tout cas, excellent en ce qui me concerne, je retrouve les bonnes sensations et l'ambiance des 2 premiers
 
en plus il a l'air d'avoir une bonne durée de vie
 
Petite question curiosité, je pense pas que ça spoile des masses mais dans le doute ....
 

Spoiler :

Au tout début du jeu, quand on nous demande d'envoyer la balle 77 sur le présentateur ou sur les deux pauvres esclaves, j'ai choisi de la balancer sur le présentateur, et du coup c'est là que l'action a commencée ;-)
Quelqu'un a essayé de la balancer sur les deux pauvres bougres, ça donne quoi ?


 
 


 

Spoiler :

ces choix ont de faibles conséquences : un bonus en plus ou en moins à un instant de l'aventure. T reverras le couple plus tard avec un petit cadeau


 
J'arrive presque à la fin de mon deuxième run, j'ai repris ma partie quelques chapitres en arrière histoire de récupérer l'infusion manquante, j'espère que ça va passer pour le succès. Me resteront que les deux succès du mode 1999. A mon avis ce mode doit peser une vingtaine d'heures de jeu...et à moi les 1000G  [:agkklr]

n°9603743
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-05-2013 à 21:24:51  profilanswer
 

Petit up, juste pour dire que ça tue la gueule.  [:sir_knumskull]  
Je ne l'ai reçu qu'en début de semaine et je me permets d'abonder avec les autres, la direction artistique est vraiment à couper le souffle.  
 
Rien d'extraordinaire pourtant techniquement, c'est propre, mais alors il y a une telle patte, un tel bon goût à l'écran pour étoffer cet univers que ça en devient un vrai festin visuel... le mariage des couleurs, certains éclairages en contre-jour, cette ambiance steampunk avec un univers décrit avec force détails...  

Spoiler :

La rencontre avec Elizabeth est magique : c'est du grand art, cette course parallèle dans le bâtiment en commençant juste à la voir/découvrir, pour finir par la rejoindre... il y a une maîtrise narrative de la dualité frustration/récompense qui force le respect...  [:vapeur_cochonne]


 
J'aurais juste préféré pouvoir choisir la VO dans le menu du jeu et non pas devoir changer la langue principale dans le menu de la console, mais je chipote.
 
Je joue en normal. Pour l'instant, mon duo d'armes favorites est le shotgun + carabine, j'adore le truc vigor électrique et le machin pour faire léviter les bad guys.  :o


Message édité par lee adama le 11-05-2013 à 21:30:43

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9604989
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-05-2013 à 22:10:07  profilanswer
 

Mode 1999 commencé...c'est hardcore  [:ken masters] comment je suis un rat à faire toutes les poubelles pour un malheureux aigle d'argent. Je viens de récupérer Elizabeth et jusqu'ici je suis mort deux fois. Je joue over prudent à la recherche de toutes les infusions possibles.
C'est quand même over tendu  [:vindev_hell]

n°9609663
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-05-2013 à 09:40:16  profilanswer
 

1000 G  [:ahkayaqua]  [:kaio]  
 
J'en ai juste bavé sur la première Siren qu'il a fallu tuer à la régulière, le reste est passé comme du beurre : je confirme que Winter Shield + Firebird = over cheat. Bataille finale réussie du premier coup, j'ai du être blessé deux fois. Fni avec plus de 5000 aigles d'argent  [:chatoo]  
 
Quel putain de bon jeu, certainement un des meilleurs univers que j'aie vu en JV  [:prosterne2]

n°9617809
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-05-2013 à 15:22:10  profilanswer
 

Tu as bouclé le mode 1999 alors que je n'ai pas encore fini le mode normal.  :D  
 
J'ai arrêté hier soir à l'indication "Enter Comstock House" (je dois être pas trop loin de la fin quand même à mon avis). Je pense que je ne tenterai même pas le mode hard. Bon certes, j'avoue que je recommence au dernier checkpoint dès que je crève parce que je ne trouve pas ce système de respawn très fair play (sinon on finit par gagner à l'usure, on perd juste un peu d'argent).  
 
Les différents aller-retours à faire sont une bonne idée, ça enlève l'impression de linéarité, mais alors ça doit être lassant si on refait le jeu.


Message édité par lee adama le 19-05-2013 à 15:23:05

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9617971
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-05-2013 à 17:15:05  profilanswer
 

J'ai fait le jeu 3 fois, mais même après ça j'ai eu du mal à décrocher, l'univers m'a complètement pris. Faut noter qu'on attaque le mode 1999 en connaissant déjà bien le jeu et si au début on se dit que ce sera super dur, on prend rapidement le pli d'être ultra prudent et au final je suis mort moins souvent qu'en mode Hard. Naturellement j'avais préparé mon run : j'avais épluché les forums pour connaître les bonnes tactiques et les bons équipements. J'ai d'ailleurs relancé 30x un point de sauvegarde pour obtenir Bouclier Hivernal (le truc qui permet d'être invincible partout où y a un crochet ou un aérotram).
J'avais pas été envouté par un jeu comme ça depuis une bonne paye. Skyrim peut-être bien.

n°9635979
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 16:24:16  profilanswer
 

Terminé hier soir, après le match.  [:petoulachi:1]  "On a dur." [:o_blastaamoof_o:1]  
 
J'en ai vraiment ch... sur le dernier combat (et pourtant juste en "normal" ), pendant plus d'une heure et demie, en essayant plusieurs tactiques. J'y suis arrivé quand j'ai finalement choisi de remplacer la carbine par le rocket launcher, faut vraiment être très réactif et s'occuper de plusieurs choses à la fois sans traîner, et énormément anticiper (piéger la zone notamment), j'avais le fire bird mais hélas pas le winter shield.  
 
Cette fin...   [:kazama:3]  
 

Spoiler :

On lorgne méchamment du côté lynchéen (Lost Highway), à mon grand plaisir, mais aussi de Donnie Darko/12 Monkeys/La jetée façon boucle infinie fermée sur sa propre mort, pour laquelle on est spectateur voire acteur.  
 
Mais la toute dernière séquence post-générique peut rajouter une interprétation moins funèbre et sacrificielle : Elizabeth ne noie pas Booker mais "seulement" le Zachary Comstock qu'il devient, elle ne détruirait que la boucle infinie qui engendre la "naissance" de Zachary Comstock et par conséquent se tuerait elle-même (ses "versions" disparaissent une à une ensuite)... sous cette forme (elle persisterait toutefois en Anna, mais qui ne serait pas vendue ni kidnappée car la boucle Comstock/Columbia/Elizabeth serait annihilée). Columbia n'existera plus. Elle ne "tuerait" que Comstock à sa "naissance", Booker DeWitt réalisant à la fois sa rédemption et la poursuite de sa propre vie (double condition sine qua non), avec sa fille Anna (AD). Ce qui est néanmoins quand même une conclusion amère, comme l'indique l'auteur de l'article, Elizabeth n'existera plus sous cette forme et elle était diablement attachante.  
 
Will the circle be unbroken
By and by, by and by ?
Is a better home awaiting
In the sky, in the sky ?


 
In fine la découverte de cet univers steam-punk rétro-futuriste fut un régal, ainsi que les thèmes abordés admirablement renouvelés :

Spoiler :

la Cité utopique et totalitaire, les révolutionnaires (Daisy Fitzroy et ses Vox Populi, dans une confrontation loin d'être manichéenne), l'architecte-horloger (Comstock), le démiurge quasi divin (Elizabeth) (- Are you afraid of God ? / - No, but I'm afraid of you), le traitement de la culpabilité et de la rédemption (typiquement américains) jusqu'aux traumatismes criminels fondateurs de leur propre Histoire (massacre de Wounded Knee)...


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9637173
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-05-2013 à 09:18:12  profilanswer
 

Jeu terminé également !
J'ai adoré la DA, le gameplay et la technique améliorés par rapport au premier et l'histoire (même si c'est un peu trop alambiqué je trouve ...).
Par contre compte tenu du Game Design j'ai pas du tout envie de refaire une partie pour le moment :/
 
Sinon pour ceux qui galèrent durant le dernier combat, même en normal, pensez à utilisez le pouvoir de possession et à rester près du machin bleu :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9713641
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-06-2013 à 00:30:22  profilanswer
 

Je suis en train de faire ce jeu, et je dois avouer qu'il est vraiment excellent. J'y ai joué une bonne partie de la journée. On arrive à être vraiment pris par l'ambiance, les décors, les musiques... c'est vraiment très bien réalisé. Un univers vraiment à part...
Par contre, j'espère que la fin ne sera pas trop tordu, avec ce genre de thème, ça en devient parfois "incompréhensible".
Je suis à Emporia il me semble, donc j'ai déjà pas mal avancé.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9720256
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-06-2013 à 00:55:36  profilanswer
 

Bon, ben ça y est, terminé. J'ai vraiment adoré (univers, ambiance, scénario, réalisation...), c'est devenu assez rare que je termine un jeu aussi rapidement.
Par contre, pas si évident de tout comprendre à l'histoire je trouve, comme souvent avec ce genre de thème... Enfin, j'ai jeté un oeil sur internet, ça me semble aller.
Un jeu que je recommande, surtout si on a aimé le premier. Je ne me souviens plus aussi bien du 2ème, et justement, c'est un signe que j'ai dû moins accrocher. Mais le premier était vraiment fabuleux aussi.
Sinon, j'ai fait le jeu en normal, et je pense en rester là. Je vais voir ce qu'il me manque comme trophée, mais je n'ai pas trouvé tous les objets, et je ne ferai de toute façon pas de 2ème run.
Edit: Et je suis surpris que ce topic n'est pas plus de discussion...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-06-2013 à 00:56:44

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9720715
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 26-06-2013 à 10:59:43  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Edit: Et je suis surpris que ce topic n'est pas plus de discussion...


Ouais, c'est une énigme [:transparency]
 
Perso, pour l'instant c'est mon GOTY :love:


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9720869
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-06-2013 à 11:46:07  profilanswer
 

Sur les toutes premières minutes, j'ai eu peur d'être déçu. Je ne sais pas trop pourquoi, mais avec le temps, je suis moins fps qu'avant et pour moi, Bioshock (le 1er) est l'un des meilleurs jeux, c'est peut-être pour ça que j'avais un doute, mais rapidement, on est happé par l'univers et l'ambiance. Il y a vraiment un gros travail la dessus. Et j'ai vraiment eu du mal à décrocher. J'ai fait le jeu en 3 sessions il me semble, ce qui est devenu très rare. Bon, faut dire, j'ai eu quasiment toute la journée de samedi tout seul, à jouer, plus deux soirées couché bien tard (et bien naze maintenant au taf :o).

 

Autant Bioshock 2 ne m'a pas marqué, autant celui-ci me rappelle vraiment le 1er. Ca avait été une expérience forte à l'époque. Je me souviens de comment j'avais été pris par le jeu, un des jeux les plus durs psychologiquement je trouvais à l'époque, avec ces choix sur les petites soeurs, un univers sombre, une ambiance déjà magnifiquement rendue...

 

Apparemment, sur Infinite, c'est la même équipe que sur le 1er, et ça se sent.

 

Niveau histoire, ce n'est pas complètement évident de tout recoller, mais avec un peu de lecture sur le net, je pense que j'ai capté.
Par contre, il me semble qu'il y a un DLC, je me demande ce qu'il apporte à l'histoire.

 

Et puis, dans le jeu, à un moment, on choisie un pendentif pour Elizabeth, j'imagine que ça n'a aucune influence sur l'histoire...

 

Au final, pour l'instant, je pense aussi que ce serait peut-être mon GOTY, bien que j'ai également adoré Tomb Raider, mais je trouve que Bioshock a vraiment une bonne histoire et un superbe univers.
Après, je n'ai pas encore fait The Last of Us, et il reste encore Beyond Two Soul dont j'attends beaucoup après l'expérience Heavry Rain.
Mais ces 4 titres me suffisent pour dire qu'on a une grosse année sur PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-06-2013 à 11:46:58

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9720888
kitano23

Transactions (38)
Posté le 26-06-2013 à 11:50:47  profilanswer
 

Tomb Raider fait vraiment pas le poids à coté de BI mais surtout à coté de The Last of Us !


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9720894
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-06-2013 à 11:51:54  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Et puis, dans le jeu, à un moment, on choisie un pendentif pour Elizabeth, j'imagine que ça n'a aucune influence sur l'histoire...


Ah oui tiens c'est confirmé ça ? j'ai longuement hésité j'ai finalement pris la cage mais j'en suis pas bien plus loin, faut que je le continue ce Bioshock Infinite, en fait j'ai stoppé peu après avoir libéré Elizabeth [:souk]  
Ce week end promis je reprends, ce jeu le mérite  :D

n°9723219
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-06-2013 à 08:28:37  profilanswer
 

poiro a écrit :


Ah oui tiens c'est confirmé ça ? j'ai longuement hésité j'ai finalement pris la cage mais j'en suis pas bien plus loin, faut que je le continue ce Bioshock Infinite, en fait j'ai stoppé peu après avoir libéré Elizabeth [:souk]  
Ce week end promis je reprends, ce jeu le mérite  :D


 
Bah j'ai fait le jeu 3 fois, en choisissant toutes les options possibles, et dans mon souvenir ça change rien, en tout cas rien qui m'ait marqué  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux multijoueur local sur un seul PC[Topic Unique] L.A. Noire - Version PC
[Topic unique] L.A Noire sur pc annoncé ![Topic Unique] Dead Island
[Topic Unique] Xenoblade Chronicles[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
[VENDU] Jeu Xbox360 - Bioshock 2 (édition spéciale)[Topic unique] [Cubbix Serveur] Minecraft.
[Topic Unique] Alice : Madness Returns[Topic Unique] TrackMania
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR