|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès ! |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 08:28:37 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 3 DLC à venir --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Trailer de l'Episode 1 de Burial at Sea :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
enufsed Transactions (12) | J'ai revendu le jeu après les 1000G, j'attends une sortie en GOTY à petit prix pour tout racheter, j'espère que les dlc vont tenir la route |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Le 1er DLC est un truc multi ou on a juste à enchainer des arenes tout seul ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est un mode solo avec classement, on est seul sur la carte.
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:02:43 |
Message édité par toper_harley_ le 05-08-2013 à 13:10:55 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Alekusu2 Transactions (0) | Je viens de finir le jeu et je suis mitigé. Déjà première frustration : le jeu tel qu'il a été montré dans les trailers n'est pas celui auquel on joue. Par exemple dans les démos de gameplay (surtout le deuxième lien) : http://www.youtube.com/watch?v=kEBwKO4RFOU
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 07-08-2013 à 11:49:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Les balises spoiler ça existe ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 11:53:11
|
Alekusu2 Transactions (0) | sorry
Message édité par Alekusu2 le 07-08-2013 à 18:04:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
elude Transactions (17) | non, ça suffit pas tu vois, moi j'viens d'acheter le jeu par exemple !
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Seul Bioshock est essentiel pour une bonne compréhension de la fin du jeu (et certainement aux futurs DLC Burial at Sea). --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
elude Transactions (17) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message édité par Alekusu2 le 08-08-2013 à 04:06:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | Tiens sinon pour Bioshock Infinite, elle vous rappele rien cette nana du trailer de bioshock 2 : Message édité par Alekusu2 le 08-08-2013 à 04:20:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Anio Transactions (8) | J'ai acheté le jeu aujourd'hui, j'ai dû jouer environ 2h30. Je suis arrivé à la plage. Premières impressions :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-08-2013 à 00:12:04 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est une erreur que de se baser uniquement sur les 2 premières heures. Le jeu monte en puissance par la suite. Il est terrible. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En fait tu traces sans rien lire ni regarder quoi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Anio Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 09-08-2013 à 09:42:30 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Anio Transactions (8) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
Anio Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2013 à 11:19:12 Faut laisser tomber :Anio voulait jouer à un fps réaliste où tout est expliqué dès le début |
Alekusu2 Transactions (0) | Jouer à Infinite sans avoir joué à Bioshock 1, premiere erreur, Il va pas capter la fin. Et comparer les lieux dans uncharted et Bioshock... Analogie sans interet ! Pourtant j'adore Uncharted mais ce sont 2 esprits qui n'ont rien à voir, le but de la première partie de Bioshock 3 c'est avant tout te montrer dans quel état d'esprit sont les gens (racisme et endoctrinement notamment) alors que le but de Uncharted avec les lieux de vie c'est de souvent en faire des lieux où tu dois poursuivre des gens sans te faire repérer, etc. Donc la démarche n'est pas la même ! Mais faut vraiment jouer au 1 pour comprendre l'univers et l'esprit unique de bioshock. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | Mais dire que les voxophones n'apportent rien à l'immersion c'est bien la première fois que je le lis ! Ils apportent énormément pour comprendre l'état d'esprit des personnage, leur doute, leur peur, leur secret. Pour comprendre la vérité, pour comprendre les déclencheurs de l'Histoire du monde de Columbia. Le mec est tellement habitué à avoir des cinématiques premachées, qu'un jeu où il doit rassembler les pièces de puzzle tout doucement une à une, ça l'ennuie O_o Et j'ai pas compris la remarque sur la tombola, à quel moment c'est censé être une énigme à résoudre ? Et vu les capacités de Comstock ça surprend même pas que le numéro soit tiré ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Anio Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-08-2013 à 14:43:02 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Anio Transactions (8) | Personne ne rivalise avec Kojima, c'est juste aussi simple que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-08-2013 à 15:32:12 |
Publicité | Posté le |