Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !

n°9526214
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 02-04-2013 à 08:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon pour le mode 1999 il suffit de faire le Konami code dans le menu principal :D

 

Soit : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Rond et Croix.


Message édité par Tekken79 le 02-04-2013 à 08:34:03

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 08:32:09  profilanswer
 

n°9526232
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 02-04-2013 à 08:55:29  profilanswer
 

[:frag_facile]


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9526249
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 02-04-2013 à 09:12:31  profilanswer
 

Je pense être pas loin de la fin

Spoiler :

(passage avec la mère d'Elizabeth)

, vous confirmez ?


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9526254
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 09:17:03  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Je pense être pas loin de la fin

Spoiler :

(passage avec la mère d'Elizabeth)

, vous confirmez ?


T'es plus près de la fin que du milieu :o


---------------
Steam ID
n°9526266
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 02-04-2013 à 09:31:29  profilanswer
 

Okay  :D  
Ca sent la fin du jeu pour ce soir :jap:


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9526388
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 10:44:00  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Okay  :D  
Ca sent la fin du jeu pour ce soir :jap:


Oui. Je pense que t'en as encore pour une bonne heure :jap:
 
Ça dépendra de ta capacité à passer la phase de jeu rageante qui t'attends :D


---------------
Steam ID
n°9526439
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 02-04-2013 à 11:07:26  profilanswer
 

Yop
 
C'est mon 1° Bioshock... Trés sympa !
 
Cela vaut le coup de faire les précédents ?

n°9526509
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 11:40:52  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Yop
 
C'est mon 1° Bioshock... Trés sympa !
 
Cela vaut le coup de faire les précédents ?


Le 1 est excellent :love:
 
Et t'auras envie de le faire une fois que t'auras fini Infinite :D


---------------
Steam ID
n°9526825
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2013 à 13:41:41  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu ce weekend. J'en suis juste après avoir récupéré le tonic électique.
Je n'avais joué que au 1 mais je suis surpris par l'ambiance de ce nouvel opus car j'aurai pas pensé qu'ils arrivent à faire une ambiance aussi angoissante que le 1 dans un univers globalement en extérieur. C'est un exercice plus compliqué mais quand on fait gaffe à tout ce qu'il se passe dans cet univers, on ressent un malaise assez prononcé qui parait surprenant dans un environnement extérieur, propret, fleuri. :D
 
J'espère que le scénario est aussi bon que le 1, pour le moment c'est pas mal. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9526857
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 13:49:39  profilanswer
 

Fini aujourd'hui :)
Un excellent titre, un peu trop d'action pour moi, surtout à la fin :/
Un bon opus mais j'ai préféré le premier en terme de scénario, de folie, d'ambiance. Là c'est chouette mais encore une fois, bcp trop de shoot à mon goût et du coup, loin du premier opus qu'un gamer que je connais s'est amusé à faire sans jamais tirer sur un bot mais uniquement à base de piratage, de plasmide...
Un peu dommage du coups, mais les clinc d'oeil sont super sympa :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 13:49:39  profilanswer
 

n°9527885
superip74

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:10:38  profilanswer
 

Je viens de le finir, j'ai pas aimé.
Il est clairement surnoté par tous les sites.

 

Pourtant le premier est une de mes meilleurs expérience de cette génération de console.

Message cité 1 fois
Message édité par superip74 le 02-04-2013 à 19:11:12
n°9527902
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2013 à 19:16:48  profilanswer
 

superip74 a écrit :

Je viens de le finir, j'ai pas aimé.
Il est clairement surnoté par tous les sites.

 
Pourtant le premier est une de mes meilleurs expérience de cette génération de console.


Ça serait bien que tu développes un peu [:junk1e:3]


---------------
Steam ID
n°9527937
superip74

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:33:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ça serait bien que tu développes un peu [:junk1e:3]


Alors, j'ai pas aimé le gameplay, les pouvoirs sont quasi inutiles, les combats sont brouillons et chiant.
 
La DA arrache la gueule, mais c'est bancale je trouve, on est très loin du charisme et de l'ambiance de Rapture.
 
Le scenario décole seulement aux deux tiers du jeux, avant on se cogne des aller/retours bien casse couilles.
 
Autre chose mais moins importante, je l'ai fais sur PS3, on sent vraiment que cette génération est à bout de souffle, entre le framerate et le tearing de malade, ça file presque la gerbe, et pourtant je suis pas sensible à ce genre de souci d'habitude.
 
 
Bref, je l'attendais comme le messi, j'avais quasi rien matté pour ne pas me spolier et quand j'ai vu les notes arriver je me suis dis "alléluia, le bouquet final de cette génération!". Au final le soufflet s'est dégonflé bien vite et il me reste un désagréable goût d'inachevé. Du coup j'ai fini par le rusher pour m'en débarrasser. J'avoue que la fin relève le niveau et que j'ai rarement vu un truc si poussé.
 
 

Spoiler :

J'ai bien kiffé aussi le clin d'oeil à rapture à la fin, mais du coup ça m'a rendu encore plus nostalgique de la claque que j'ai pris sur le premier. :(

n°9528440
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 03-04-2013 à 00:37:14  profilanswer
 

Grrrr je bloque sur la scène finale je crois.
 

Spoiler :

PUTAIN DE ZEPPLINS ET DE PATRIOTES !!!


 
Je réessayerai demain au calme  :o  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9528454
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 03-04-2013 à 00:58:50  profilanswer
 

je l'ai eu a la 6eme ou 7eme fois celui la en difficile,en fait il faut bien choisir le moment et l'endroit ou l'on vise avec le gros truc la  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 03-04-2013 à 00:59:10

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9528505
atlask

Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 01:47:12  profilanswer
 

superip74 a écrit :


1/les pouvoirs sont quasi inutiles, les combats sont brouillons et chiant.

 

2/on est très loin du charisme et de l'ambiance de Rapture.

 

3/Le scenario décole seulement aux deux tiers du jeux, avant on se cogne des aller/retours bien casse couilles.

 

4/Autre chose mais moins importante, je l'ai fais sur PS3, on sent vraiment que cette génération est à bout de souffle, entre le framerate et le tearing de malade, ça file presque la gerbe, et pourtant je suis pas sensible à ce genre de souci d'habitude.

 


5/Bref, je l'attendais comme le messi, j'avais quasi rien matté pour ne pas me spolier et quand j'ai vu les notes arriver je me suis dis "alléluia, le bouquet final de cette génération!". Au final le soufflet s'est dégonflé bien vite et il me reste un désagréable goût d'inachevé. Du coup j'ai fini par le rusher pour m'en débarrasser. J'avoue que la fin relève le niveau et que j'ai rarement vu un truc si poussé.

 


Spoiler :

J'ai bien kiffé aussi le clin d'oeil à rapture à la fin, mais du coup ça m'a rendu encore plus nostalgique de la claque que j'ai pris sur le premier. :(


 

1/En les mixant bien ,on fait une sacrée boucherie sans armes ;)
c'est vrai qu'a la fin ,c'est plus du shoot'em'up que du fps
2/Faire mieux que le 1er ,c'est toujours difficile voir impossible  :jap:
3/ +1 pour les allers retour ,c'est ça qui prolonge faussement la durée de vie du jeu .
4/Pour une machine de +4ans ,je trouve le résultat assez beau ,y a une option pour déverrouiller le taux de rafraîchissement .
Le jeu est plus fluide quand c'est vide ,faut juste l'activer à certains moments
5/ah ba quand même !

 

@gropich :
le gros faut l'utiliser qu'avec les gros ,le reste faut juste les "distraire"
@SetFaz :
Fais comme moi,je l'ai fini tranquillement le lendemain,en plein après midi avec le volume du home cinéma à fond  [:guilletit:4]

 

A tous ceux qui sont largué par l'histoire ,le mieux c'est de le refaire une 2ème fois !

 


Message cité 1 fois
Message édité par atlask le 03-04-2013 à 01:48:45
n°9528720
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-04-2013 à 09:46:48  profilanswer
 

gropich a écrit :

je l'ai eu a la 6eme ou 7eme fois celui la en difficile,en fait il faut bien choisir le moment et l'endroit ou l'on vise avec le gros truc la  ;)


Spoiler :

Un peu de respect pour Songbird :fou:


---------------
Steam ID
n°9528921
superip74

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 10:57:02  profilanswer
 

atlask a écrit :


 
1/En les mixant bien ,on fait une sacrée boucherie sans armes ;)  
c'est vrai qu'a la fin ,c'est plus du shoot'em'up que du fps  
2/Faire mieux que le 1er ,c'est toujours difficile voir impossible  :jap:  
3/ +1 pour les allers retour ,c'est ça qui prolonge faussement la durée de vie du jeu .
4/Pour une machine de +4ans ,je trouve le résultat assez beau ,y a une option pour déverrouiller le taux de rafraîchissement .
Le jeu est plus fluide quand c'est vide ,faut juste l'activer à certains moments
5/ah ba quand même !
 
@gropich :
le gros faut l'utiliser qu'avec les gros ,le reste faut juste les "distraire"
@SetFaz :
Fais comme moi,je l'ai fini tranquillement le lendemain,en plein après midi avec le volume du home cinéma à fond  [:guilletit:4]  
 
A tous ceux qui sont largué par l'histoire ,le mieux c'est de le refaire une 2ème fois !
 
 


En fait c'est pas que je l'ai trouvé mauvais mais j'ai été vraiment déçu.
 
Le mec qui l'attend pas ce jeux, ben il prendra surement une grosse claque, c'est clair.

n°9529152
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 11:42:15  profilanswer
 

[:hurle]  Dispo à un peu plus de 38 eurals sur Pureisuteshon suri !!


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9529744
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 14:38:52  profilanswer
 

fini se week end, et franchement je suis réellement sur le cul en terme technique, scénaristique et ambience .

 

Par contre, on sent clairement que le jeu n'est pas terminé... où sont passé les interactions avec la fille ? elle devient quasi useless...

 

Je veux bien un FPS, mais la moiter des armes sont clairement inutile , le systeme d'upgrade est limité par l'argent que l'on peut trouvé, sachant qu'on est limité niveau exploration, je trouve dommage que les pouvoirs ne peuvent pas plus être amélioré

 

J'ai fini le jeu, j'étais tout gaga, puis je me suis fait "ouai mais ... et alors ?"
un jeu bien trop vide, bien trop de promesse, avec tout ce qui nous a été annoncé dans les trailers je suis super déçus du gameplay... Mais pour le reste par contre, rien à dire (à par la duré de vie, et l'utilisation de la quantique à tout vas dans les scénarios actuels )

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 03-04-2013 à 14:39:27
n°9530429
darmody

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 19:01:31  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

fini se week end, et franchement je suis réellement sur le cul en terme technique, scénaristique et ambience .

 

Par contre, on sent clairement que le jeu n'est pas terminé... où sont passé les interactions avec la fille ? elle devient quasi useless...

 

Je veux bien un FPS, mais la moiter des armes sont clairement inutile , le systeme d'upgrade est limité par l'argent que l'on peut trouvé, sachant qu'on est limité niveau exploration, je trouve dommage que les pouvoirs ne peuvent pas plus être amélioré

 

J'ai fini le jeu, j'étais tout gaga, puis je me suis fait "ouai mais ... et alors ?"
un jeu bien trop vide, bien trop de promesse, avec tout ce qui nous a été annoncé dans les trailers je suis super déçus du gameplay... Mais pour le reste par contre, rien à dire (à par la duré de vie, et l'utilisation de la quantique à tout vas dans les scénarios actuels )

 

La même ici, ambiance, scénar et décors à tomber par terre, on vient juste d'atteindre un sommet

 

Et le gameplay, même s'il reste bien plaisant ne tient en effet pas toute ses promesses.

 

Même avec ça je le place au dessus de la plupart des jeux auxquels j'ai joué sur next gen. Etre emporté comme ça par un jeu vidéo, c'est vraiment très très fort.

 


Message édité par darmody le 03-04-2013 à 19:04:30
n°9532910
atlask

Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 19:39:54  profilanswer
 

C'est vrai que plus on avance dans l'histoire ,plus on ressent un vide .
Peut être qu'ils en ont trop mis au début ?
 
Les défauts que j'ai noté (en difficile) :
Un défaut de précision du viseur (ex:prendre un objet entre deux )
les personnages environnant  un peu trop muet (peut être du à la vf ?)
Trop d'items dès le début (surtout les bouteilles :lol: )
des ennemis qui se fige en face à face - ou des possédés qui se sauvent  
les tourelles qui snipent  !
 
J'ai remarqué aussi une différence entre le mode facile et difficile :
les intéractions avec les flics pendant la foire ;quand on possède une machine en difficile ,ils réagissent comme du vol alors qu'en facile ,pas moyens de les faire bouger !
 
PS:Dommage qu'on puisse pas recommencer des chapitres en 1999
Obligé de recommencer l'histoire à zéro ...


Message édité par atlask le 04-04-2013 à 19:42:36
n°9532997
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 04-04-2013 à 20:15:46  profilanswer
 

Bon je n'y arrive vraiment pas, je dois pas avoir les bonnes armes ou quoi mais je me fais surchargé bien trop vite sur cette scène

Spoiler :

Défendre le noyau d'énergie pendant les attaques du Zeppelin / Patriotes

. Ca va faire plusieurs fois que je ragequit, j'ai réussi à faire tout le jeu en difficile, mais là ça ne passe plus  :fou:


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9533041
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2013 à 20:39:16  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Bon je n'y arrive vraiment pas, je dois pas avoir les bonnes armes ou quoi mais je me fais surchargé bien trop vite sur cette scène

Spoiler :

Défendre le noyau d'énergie pendant les attaques du Zeppelin / Patriotes

. Ca va faire plusieurs fois que je ragequit, j'ai réussi à faire tout le jeu en difficile, mais là ça ne passe plus  :fou:


Je t'avais prévenu :o
 
Cette scène est déjà tendu en normal alors en difficile :sweat:  
 

Spoiler :

Lance-grenades + fusil à pompe ça marche bien en plus t'as des recharges près du noyau à protéger :jap:
 
Faut garder Songbird pour les zeppelins et les soldats tu les défonces toi même.
 
Tu peux aussi placer des pièges avec tes toniques ;)


---------------
Steam ID
n°9533050
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 04-04-2013 à 20:44:02  profilanswer
 

Je vais essayer avec ta méthode, par contre :
 

Spoiler :

Il y a combien de Zeppelin à descendre au total ? Et une fois le dernier détruit, ça enchaîne directement sur autre chose ou il faut nettoyer aussi le pont ? Que je m'organise  :o


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9533070
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2013 à 20:53:05  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Je vais essayer avec ta méthode, par contre :

 
Spoiler :

Il y a combien de Zeppelin à descendre au total ? Et une fois le dernier détruit, ça enchaîne directement sur autre chose ou il faut nettoyer aussi le pont ? Que je m'organise  :o



Bonne question :o

 
Spoiler :

De toute façon tu gardes Songbird pour les zeppelins et toi tu t'occupes des gardes sur le pont en restant pas loin du noyau où il y'a des recharges d'armes (lance-grenades et fusil à pompe) et des kits de soins que tu faire apparaître avec Elizabeth. Utilises les rails pour être mobile (tu peux switcher entre bâbord et tribord facilement). Si tu as les équipements pour améliorer tes dégâts en étant sur les rails, équipes toi en. Et n'hésite pas à utiliser des pièges si tu te fais submerger (pas eu besoin en normal).


Message édité par bauer_attitude le 04-04-2013 à 20:53:23

---------------
Steam ID
n°9533222
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 22:14:52  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Bon je n'y arrive vraiment pas, je dois pas avoir les bonnes armes ou quoi mais je me fais surchargé bien trop vite sur cette scène

Spoiler :

Défendre le noyau d'énergie pendant les attaques du Zeppelin / Patriotes

. Ca va faire plusieurs fois que je ragequit, j'ai réussi à faire tout le jeu en difficile, mais là ça ne passe plus  :fou:


 
J'ai mis du temps à comprendre comment on fait mais j'ai réussi (je suis aussi en difficile) :
 

Spoiler :

Un point clé : Il faut TOUJOURS garder SongBird en stock pour taper sur les trucs qui tirent des roquettes ou les zepplins.
 
Au début du jeu y a pas de zepplin. Occupe songBird avec un navire qui lance des roquettes, et farcit toi les gardes sur la place central. Hésite pas à utiliser le pouvoir du cheval pour stun les mecs pendant une 10ene de seconde en l'air et ainsi "ralentir" les dégats caussés par leurs tirs.
 
Tu auras une 2eme vague identique, idem.
 
Tu vas ensuite avoir un premier zepplin, accompagné (je crois) d'un navire lance roquette. Détruits le lance roquette en premier. Pourquoi. Parce que c'est la mort du premier zepplin qui va conditionner l'arrivée des 2 autres. Si tu descends le zepplin, les 2 autres vont arriver, tu vas te retrouver avec 2 zepplins + un lance roquette sur les bras et tu vas crever.
 
Donc tu descends le navire lance roquette en premier, ensuite tu TEMPORISES avec les ennemis sur place : Pourquoi ? Parce que quand tu tues une vague d'ennemis avec le zeppelin debout, le zepplin va automatiquement envoyer une nouvelle vague d'ennemie à la proue du bateau et tes munitions gachés n'auront servi à rien. Pour temporiser je ne connais pas trop les conditions, personnellement j'ai juste remarqué que tant qu'il restait un mega soldat là, le zepplin ne renvoyait pas de vague. Si tu envoutes un mega soldat, il va plus taper sur le bateau mais sur toi, tu peux donc le "distraire" le temps que le cooldown de songbird reviennent.
 
Ensuite quand tu as songbird, tu descends le zepplin, et tu tues ce qu'il reste de la vague.
 
Les 2 derniers zepplins entre en jeu. Tu recommences la même technique, tu essayes de faire durer la vague d'ennemi aussi longtemps que possible tout en dégommant 2 zepplins à tour de role. Surtout ne cède pas à la tentation de mettre songbird sur le bateau, tu vas tuer tout le monde mais les zepplins vont te recréer une vague d'ennemi, t'auras perdu ton cooldown, ton temps et tu seras encore plus dans la merde car y aura encore plus de monde qu'avant.
 
Voilà, avec un peu de "controle de foule" et de patience, ça passe :)


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9533243
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 22:29:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je t'avais prévenu :o
 
Cette scène est déjà tendu en normal alors en difficile :sweat:  
 

Spoiler :

Lance-grenades + fusil à pompe ça marche bien en plus t'as des recharges près du noyau à protéger :jap:
 
Faut garder Songbird pour les zeppelins et les soldats tu les défonces toi même.
 
Tu peux aussi placer des pièges avec tes toniques ;)


J'aurais conseillé l'inverse et de loin.

Spoiler :

Utiliser SongBird en priorité pour les barges équipées de tourelle lance-roquettes, il y'en a peu, et ensuite utiliser SongBird pour détruire les patriotes au sol, ils sont bien trop robustes pour perdre du temps dessus, les zeppelins tu peux te les farcir toi même rapidement pendant que SongBird recharge, il sont vides la plupart du temps, ça prends 15 secondes et en redescendant tu large SongBird sur les troupes au sol, ca va leur faire tout drole, il n'y en qu'un (zeppelin) avec un patriote dedans. Et tu n'a qu'a utiliser Songbird sur celui-ci. Les soldats avec des lance-roquettes sont assez résistant, balance les par dessus bord, ça va bien plus vite. :o  
 
Je suis surpris quand même de voir que pas mal de monde a galéré sur cette séquence, je ne l'ai pas trouvé particulièrement difficile (si j'avais été le dév, j'aurais fait durer ça trois plus longtemps au moins avec un méga boss a la fin :o ), SongBird est la clé du succès.


n°9533269
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 22:52:12  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

J'aurais conseillé l'inverse et de loin.

Spoiler :

Utiliser SongBird en priorité pour les barges équipées de tourelle lance-roquettes, il y'en a peu, et ensuite utiliser SongBird pour détruire les patriotes au sol, ils sont bien trop robustes pour perdre du temps dessus, les zeppelins tu peux te les farcir toi même rapidement pendant que SongBird recharge, il sont vides la plupart du temps, ça prends 15 secondes et en redescendant tu large SongBird sur les troupes au sol, ca va leur faire tout drole, il n'y en qu'un (zeppelin) avec un patriote dedans. Et tu n'a qu'a utiliser Songbird sur celui-ci. Les soldats avec des lance-roquettes sont assez résistant, balance les par dessus bord, ça va bien plus vite. :o  
 
Je suis surpris quand même de voir que pas mal de monde a galéré sur cette séquence, je ne l'ai pas trouvé particulièrement difficile (si j'avais été le dév, j'aurais fait durer ça trois plus longtemps au moins avec un méga boss a la fin :o ), SongBird est la clé du succès.




 
 

Spoiler :

On peut niquer les zepplins à la main ?  [:siluro]  
 
Putain mais j'suis passé 2 fois en aérotram et j'ai pas réussi à me poser sur l'aile je me suis dis que c'était pas possible et que t'était obligé d'utiliser songbird  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9533285
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 23:02:21  profilanswer
 

BenouKat a écrit :

Spoiler :

On peut niquer les zepplins à la main ?  [:siluro]  
 
Putain mais j'suis passé 2 fois en aérotram et j'ai pas réussi à me poser sur l'aile je me suis dis que c'était pas possible et que t'était obligé d'utiliser songbird  :fou:  :fou:  :fou:


Spoiler :

Bien sur, on peut se poser sans problème, et il y'a même une barge qui vient pour nous attendre à la sortie et nous rapprocher des rails, si c'est pas gentil ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 04-04-2013 à 23:04:08
n°9533309
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 23:30:03  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Spoiler :

Bien sur, on peut se poser sans problème, et il y'a même une barge qui vient pour nous attendre à la sortie et nous rapprocher des rails, si c'est pas gentil ça. :D



 
Putain j'suis deg :lol: Ben du coup oui, ça change tout à la stratégie. Faut que je vois si le combat devient "abordable" en difficile maintenant que je sais ça.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9533397
atlask

Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 00:31:28  profilanswer
 

doublon


Message édité par atlask le 05-04-2013 à 00:35:00
n°9533401
atlask

Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 00:32:31  profilanswer
 

triplon


Message édité par atlask le 05-04-2013 à 00:35:18
n°9533402
atlask

Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 00:32:32  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Bon je n'y arrive vraiment pas, je dois pas avoir les bonnes armes ou quoi mais je me fais surchargé bien trop vite sur cette scène

Spoiler :

Défendre le noyau d'énergie pendant les attaques du Zeppelin / Patriotes

. Ca va faire plusieurs fois que je ragequit, j'ai réussi à faire tout le jeu en difficile, mais là ça ne passe plus  :fou:


 
Ma méthode  :sol:  
 

Spoiler :

Le principe ,c'est d'utiliser un max les tonics en les combinants ,tout en restant près du noyau .
Heureusement que le temps se fige parce que tu vas devoir presque tous les utiliser .
 
Alors primo ,avant que la 1ère vague se pointe ,tu prends le tonic "retour à l'envoyeur" que tu charge et place sur le noyau .
Tout les impact destiné au noyau seront absorbé .Met en 2 pour bien le couvrir et un bleu pour te protéger quand tu te fais allumer .
tu prends l'electroquartz ,tu place 2 ou 3 charges au sol pour faire un arc (cible1,celle près du noyau)
pareil avec les corbeaux mais un peu plus loin ,près des caisses et des escaliers .
 
Quand les zeppelins arrive ,tu prends comme armes ,lance-roquettes et LGrenades
envoie Songbird sur celui du fond ,celui qui n'a que des canons et une grosse barre de vie  
prends les rails pour aller plus vite ,au passage canarde tout sur ton passage .
Les ennemis vont se rapprocher vers la 2ème cible .
Quand il se rapproche ,tu les shootera facilement car ils seront attaqué par les corbeaux .
Piège qui se régénère si tu la améliorer ;)
lance-patate + carabine et c'est fini .
 
2ème et 3eme ,les ennemis les plus hard arrive = Lanceur de flammes et Patriote
La 2ème vague se pointe , Songbird vers les zeppelins ,les pièges à replacer s'il sont HS .
Pour les lanceurs de roquettes ,tu prends le rails ,tu leur saute dessus - déferlante + charge et tu les dégage hors du vaisseau  
Tu verras que tu perd moins de temps à les jeter dehors qu'à leur tirer dessus .
C'est ceux là qui font beaucoup de dégâts ,pour les autres : même méthode que la 1ere vague .
 
Quand les Patriotes se pointe ,là ,le feu d’artifice va commencer !
Contrôle si t'es pièges sont ok ,Songbird vers les zeppelins ,et vers la cible2 près des caisses .
Si tu l'envoie sur tes pièges ,il les détruira avec les ennemis !
 
Y aura 2 patriotes ,un tu le possèdes ,il ira tirer vers son pote ,ça te laissera le temps pour les "petits" ennemis (corbeaux+electro) et lanceur de flamme (deferlante+charge)
Possède toujours un Patriote,tu l'aide un peu en lançant "baiser du diable + corbeau "  
electrocharge pour stopper leur course,lance patate+roquettes pour calmer les petits ,s'il arrive jusque sur la cible 1 ,là t'envoie Songbird  
Tu ramasse la grosse mitrailleuse à la place des roquettes et tu refaits pareils encore une fois .
 
Donc pour résumé:
Pièges au sol : corbeaux ,arc avec electroquartz
Zeppelin = Songbird
Petit gus de la Vox = Lance patate + corbeaux  
Lanceur de flammes = Deferlante + charge
Patriotes = Possession + baiser du diable + corbeau + Songbird  
 
Le résultat dépend aussi de tes atouts-amélioration et tonics  
J'avais gardé les équipements : "violence grandissante" :love: ,"pyromane" + "comme un charme" + "santé contre cristaux"
Tu peux crever autant de fois que tu veux ,l'essentiel c'est de garder la barre du noyau à 1/4 minimum et de les tenir éloigner de la cible 1 .


En espérant que ça vous aura aidé ;)

n°9534508
kitano23

Transactions (38)
Posté le 05-04-2013 à 14:20:43  profilanswer
 
n°9534762
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 05-04-2013 à 15:05:43  profilanswer
 

Un autre sur la violence du jeu qui peut dérouter les non HCG:
http://www.polygon.com/2013/4/2/41 [...] k-infinite
 
Un autre dans le même genre (attention celui là spoile apparemment):
http://kotaku.com/bioshock-infinit [...] -470524003
 
Un 4ème sur la difficulté des combats et leur côté "brouillon": http://kotaku.com/the-problem-with [...] -468530143


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9535208
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 16:49:12  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Un autre sur la violence du jeu qui peut dérouter les non HCG:
http://www.polygon.com/2013/4/2/41 [...] k-infinite
 
Un autre dans le même genre (attention celui là spoile apparemment):
http://kotaku.com/bioshock-infinite-is-insa nely-ridiculously-violent-it-470524003
 
Un 4ème sur la difficulté des combats et leur côté "brouillon": http://kotaku.com/the-problem-with [...] -468530143


 
Visiblement ils ont pas touché aux précédents bioshock  [:cerveau manust]  


---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9535220
fearblade

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 16:53:42  profilanswer
 

j'ai remarqué un truc assez marrant, et qui a peut etre un rapport avec le jeu dont je me suis rendu compte tout a l'heure :
 
Oasis a sorti un EP y'a un petit moment qui s'appelle Songbird qui comprend 3 chansons, la chanson éponyme Songbird et une autre qui s'appelle Columbia, Brigade de recherche HFR à votre enquête !
 
/C'etaitvraimenttrèsinteressant/  [:pak2kro]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°9535265
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 05-04-2013 à 17:12:47  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 
Visiblement ils ont pas touché aux précédents bioshock  [:cerveau manust]  


Je n'ai pas encore fait Infinity mais il est plus gore que les 2 précédents non?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9535824
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 21:47:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Je n'ai pas encore fait Infinity mais il est plus gore que les 2 précédents non?


 
Les précédents avaient également quelque moment bien gores. Le 3ème est aussi violent, j'vois pas où est le malaise  :??:


---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9535998
atlask

Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 23:24:42  profilanswer
 

Un joli fan made (plus beau que ceux offert avec les editions premuim)
http://cdn.themis-media.com/media/global/images/library/deriv/460/460434.jpg
http://img1.etsystatic.com/011/1/7495497/il_170x135.444458069_e97l.jpghttp://img3.etsystatic.com/010/1/7495497/il_170x135.444457763_6vsn.jpg
 
Le lien direct vers le shop de League of Shadow :
http://www.etsy.com/shop/leagueofshadows


Message édité par atlask le 05-04-2013 à 23:31:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux multijoueur local sur un seul PC[Topic Unique] L.A. Noire - Version PC
[Topic unique] L.A Noire sur pc annoncé ![Topic Unique] Dead Island
[Topic Unique] Xenoblade Chronicles[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
[VENDU] Jeu Xbox360 - Bioshock 2 (édition spéciale)[Topic unique] [Cubbix Serveur] Minecraft.
[Topic Unique] Alice : Madness Returns[Topic Unique] TrackMania
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR