|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xenoblade Chronicles |
Zack38 Transactions (0) | V1.02, je ferai d'autres MàJ si le topic est retenu Bienvenue sur le topic de Xenoblade Chronicles !
Fiche technique Histoire
Le temps a passé, et c'est finalement la vie qui a éclot sur le cadavre de Kyoshin, tandis que des machines ont vu le jour sur le métallique Kishin. Et qui dit machine dit danger... c'est pour cette raison que les pauvres habitants de Kyoshin doivent affronter sans relâche des hordes d'envahisseurs mécanisés et autrement plus puissants qu'eux.
Alors que tout espoir semble perdu pour les humains, un homme armé d'une étrange arme fait son apparition... c'est la Monado, une épée terrifiante capable de trancher le métal comme du vulgaire papier ! Ainsi commence le jeu... Un des meilleurs jeux de la Wii, comme vous pourrez le voir plus bas ! L'avis de la presse
Artworks Shulk, le personnage principal Dunban, l'ancien possesseur de l'épée Monado
------------------------------------------------------------------------------------------------ Screenshot (en français, sisi) Message édité par Zack38 le 23-06-2011 à 11:58:48 --------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 18:42:47 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
protect_me from what?Transactions (0) | y'en a déjà un de topik http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
wolm Transactions (6) | Dommage il est beau le tiens aussi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Erf, c'est balot ! Je drapalise quand même au kazoo ! Message édité par Sylfurd le 22-06-2011 à 19:07:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zack38 Transactions (0) | Merci...
--------------- Méta-Topic Hardware |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je propose une FUUUUUUSION des topics --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zack38 Transactions (0) | Vous me direz, mon contenu peut servir à étoffer l'autre, ou l'inverse, à vous de voir lequel vous gardez --------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:37:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas les deux en tout cas.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zack38 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Après concertation, priorité au topic de ziedchen donc.
Message édité par Meganne le 23-06-2011 à 17:39:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |