| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès ! |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 21:13:30 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | Envoyez vos impressions les amis |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai joué par peut prêt 3 Heures je viens juste de
Message édité par dedefou le 24-03-2013 à 08:54:13 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai un peu moins avancé de mon côté mais j'ai bien du faire 2h de jeu... Premier constat, on est plus du côté de Biosock 1 que de Bioshock 2, en effet le jeu commence alors qu'on est en route vers la cité et je trouve donc l'immersion bien plus grande que d'être parachuté directement dedans. Par rapport à Rapture, là par définition, nous sommes en pleine lumière... C'est vraiment le seul changement marquant car il est vrai que l'ambiance mêlant l'impression de découvrir quelque chose de fabuleux et le fait d'avoir conscience que çà cache des choses attroces est bien là. La musique sert l'ambiance année 20 avec maestria et l'univers en met quand même plein la gueule Première impression très positive, même si j'ai l'impression que c'est un peu plus FPS que le premier opus, j'entend par là qu'il demande peut être un peu plus de précision, avec des bot un peu plus nombreux. Message édité par Agreian le 24-03-2013 à 09:01:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 17:50:35 ![]() Apparemment le jeu a de gros problèmes de framerate sur console (ps3 surtout); il faut débloquer la synchro verticale pour que ce soit plus jouable dans certaines scènes.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 24-03-2013 à 22:40:34 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | On connait déjà la durée de vie? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 23:10:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 23:10:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 25-03-2013 à 09:31:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 10:23:28 ![]() Niveau scénario, ambiance c'est du bon ou pas?
|
airprog Transactions (0) | Pour les habitués, vous conseillez quel mode de jeu? normal, difficile?
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
J'ai commencé en difficile et pour la instant ça gère. Mais je suis pas aussi loin que Spike. Sinon j'ai encore avancé et franchement j'adore.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Les tests tombent Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 25-03-2013 à 13:42:27 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 13:40:25 ![]() La tuerie attendue |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 25-03-2013 à 17:30:15 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Adalbert Transactions (0) | Je me réveille de mon sommeil vidéoludique rien que pour ce Bioshock Infinite.
|
Sur Xbox, pas de lag pas de tearing. C'est assez fluide. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aioka Transactions (113) | Les tests sont excellents. J'ai hâte. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Sur xbox j'ai noté de (très) légers ralentissements sur la fin du jeu mais dans des zones nettoyés de tout ennemis allez comprendre Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 25-03-2013 à 22:08:10 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 00:39:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 00:40:26 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | commencé ce soir, pfffff --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
atlask Transactions (1) | Plus que quelque heures ,et il arrive ^^
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 26-03-2013 à 06:04:57 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est le prochain jeu que je me fais après Tomb Raider, GOW Judgment passera après --------------- Truth or happiness, never both. |
Grouchotth Transactions (2) |
leloire I has sushiTransactions (5) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Que la Fnac le reçoive ce soir --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Plus que l'article ce sont les commentaires qui sont priceless...
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | le jeu donne clairement envie.
--------------- Bazinga! |
atlask Transactions (1) |
|
demes Transactions (4) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Oui effectivement le 2 y était mais tant qu'à faire j'aimerais commencer par le 1er Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 27-03-2013 à 14:47:29 --------------- Bazinga! |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Oui je l'ai pris --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |