| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:58:11 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
|
BSG Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) | Et si tu es si sûr de toi pourquoi ne pas avoir vérifier son camion avec lui ? Et puis il t’en reste encore deux donc ça va aller non ? |
|
shenkei Transactions (1) | Chronopost qui retrouve ma serie X et l'expédie ce soir pour une livraison demain Entre temps je tope la ps5 sur Leclerc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-11-2020 à 18:15:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moonty Transactions (0) | Ca y est je suis rentré dans la matrice de la FNAC |
lilidurhone Transactions (7) | Pour vous aussi Cultura est down ? |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 18:19:54 ![]() ![]() |
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y en a qui ont reçu un mail de mise à dispo de leur SX par Micromania aujourd'hui ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Message édité par devil86 le 19-11-2020 à 19:05:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Ça fait 2 jours que mon colis est "en cours de transport vers mon site de livraison" |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 20-11-2020 à 06:56:43 --------------- |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
moonty Transactions (0) | des gens sont dans le même cas que moi sur la fnac "Livraison prévue entre le {0} et le {1}" |
BGentle Transactions (6) |
|
gnak Transactions (0) |
|
moonty Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | C'était comme ça la semaine dernière et je n'ai pas eu besoin de les contacter, ça s'est mis à jour le week-end dernier il me semble et je suis allé chercher ma console hier |
moonty Transactions (0) | bonnnnnn c'etait marque livraison le 19 jusqu'à hier fin de journée c'est pas rassurant . thanks |
Slops Transactions (3) |
Message édité par Slops le 20-11-2020 à 08:26:17 --------------- RIP Diesel <3 |
fabien1176 Transactions (32) | Bah la Poste quoi, c'est en gros ils font avancer le colis quand ils en ont envie |
Message édité par devil86 le 20-11-2020 à 08:56:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
momotteu Transactions (1) | N'étant pas sur que ma commande Auchan serait validé hier, j'ai réussi à en faire une sur Leclerc entre 2 indispo du site.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Le mec d'amazon qui m'a livré ma dit qu'ils n'ont normalement pas le droit d'avoir des colis de plus de 200e dans leur camionnette. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites j'ai acheté une carte fnac (promo 60€ pour 50€) et j'ai acheté un jeu avec. J'ai annulé la commande. Il se passe quoi pour le pognon, comment je peux le réutiliser ? Là je vois rien sur mon compte, si je fais une autre commande, je peux que payer par CB ou carte fnac, comme d'hab.
|
Ript0r Transactions (14) | Si ta carte est toujours valable, tu retrouveras ton solde dans "Chèques cadeau" Lors de la validation de commande, il faut sélectionner : Message édité par Ript0r le 20-11-2020 à 09:44:16 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui je n'ai pas d'option chèque cadeau Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-11-2020 à 10:22:35 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, toujours pas de "en cours de livraison" donc merci la Poste |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR