| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
lilidurhone Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 13:35:46 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) |
|
chaced Transactions (0) |
au moins elle est a la poste et tourne en rond Message édité par chaced le 19-11-2020 à 13:37:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien1176 Transactions (32) | Bah moi elle est toujours à l'étape : Il est trié sur la plateforme de départ".
Message édité par fabien1176 le 19-11-2020 à 13:41:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | MM m'a annoncé fin de semaine prochaine mais je me dis que si des gens ont préco à plusieurs endroits et qu'ils annulent leur préco MM, peut être que je pourrais l'avoir plus tôt.
--------------- Steam ID |
shenkei Transactions (1) | Chronopost a retrouvé mon colis perdu Message édité par shenkei le 19-11-2020 à 13:43:07 |
fabien1176 Transactions (32) | Quand je pense que j'ai annulé ma préco Amazon en me disant que comme cela s'était très bien passé pour la XsX il n'y avait aucune raison que cela se passe mal pour la PS5 ... |
tortuethermales Transactions (0) | Le suivi du site de la poste est a l'ouest ne vous y fiez pas trop, j'ai reçu le colis ce matin et le suivi n'est toujours pas en statut livré...
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Ma femme a réceptionné la bête ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
fabien1176 Transactions (32) | Aucun changement dans mon suivi Colissimo (toujours "trié sur plateforme d'expédition" ), une "disparition" commence à se profiler...
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:35:20 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sir mccitron Transactions (17) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
bernardminet Transactions (18) | Pendant ce temps là le sang se fait des petits fifa 21 sur ma ps5 dans l entrepôt Amazon... |
benou666 Transactions (1) |
--------------- Topic Achat/Vente |
jasup Transactions (13) | Mon pote a reçu un mail d’annulation d Auchan a l’instant |
lilidurhone Transactions (7) | Et Cultura qui est down |
moonty Transactions (0) | des gens sont partis chercher leur ps en retrait Fnac sans le code barre et sans mail ? |
muet dhiver Transactions (5) | De mon côté, très satisfait de cette préco à la Fnac. |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Salut, certains ici ont précommandé sur Carrefour avec livraison en magasin?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Slops Transactions (3) | Pour ma part, ça sent mauvais aussi, je suis passé à laposte (j'habite en face), la meuf me dit qu'il a été "annoncé" hier et depuis plus rien. N'a rien dans ses colis du jours, ni ceux en partance demain.
--------------- RIP Diesel <3 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
sir mccitron Transactions (17) | Y'en a ici qui ont préco la ps5 et/ou la Série X sur le site de préco de Carrefour avec paiement jour de retrait ? C'est safe comme méthode ? |
harold_finch Transactions (2) | Séries S achetée sur Amazon :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Neptunelight ®Transactions (0) | Fnac expédition domicile avec colissimio --> "Il est trié sur la plateforme de départ" et ca va bien faire deux jours que c'est comme ca...
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Ps5 amazon volée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video