| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:50:23 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) | Si c'est du chronopost, appelez les, j'ai déjà récupéré des colis en avance comme ça. Message édité par valiran le 19-11-2020 à 10:51:29 --------------- Mes ventes: |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 19-11-2020 à 11:04:56 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Vite que ma copine arrive là |
gnak Transactions (0) | Ca se passe comment à Fnac Lyon Bellecour pour ceux qui y sont déjà allés ? |
rockbottom Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
biojira Transactions (4) | Bon bah Amazon vient de me livrer --------------- www.adrieng.com |
sir mccitron Transactions (17) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | alors Darkneo95 ? La France entière veut savoir!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:28:13 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chez Cultura on peut commander pour une disponibilité le 15/12 : https://www.cultura.com/playstation [...] lans#ae223 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ceux en retrait Fnac sur Paris c'est bon pour vous ? J'ai aucune nouvelle et avec le site HS... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
olakeen Transactions (5) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour moi j'ai toujours en transit vers ma Fnac en Dordogne... Expédiée hier après midi mais je sais pas d'où... J'espère que d'ici 17h ce soir elle sera arrivé car c'est sur mon trajet pro/domicile ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-11-2020 à 11:45:10 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kamikaze24 Transactions (19) |
D'accord alors pourquoi l'avoir passée hier après midi en transit ? Le gars de la Fnac hier m'a dit qu'il avait rien reçu que ça serait ce matin. J'entends bien que c'est pour éviter le bordel mais bon ils sont 0 niveau communication. Quand j'ai acheté la Switch day one j'ai pas autant ennuyé... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 19-11-2020 à 12:11:12 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Mail reçu a l'instant elle m'attends tranquillement dans ma Fnac . A plus , en croisant les doigts que tout fonctionne maintenant . Bon courage à ceux qui attendent leur confirmation de livraison/Relay Message édité par kamikaze24 le 19-11-2020 à 12:23:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Mail de la Fnac reçu pour confirmer la dispo en retrait chez Darty --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Feuke202x Transactions (1) | MK11 ulti et Zelda HW reçus ce midi via colissimo (fnac)
|
sir mccitron Transactions (17) | Préco PS5 à Carrefour dispo le 25/11. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reçue! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est bon les sœurs ennemies sont réunies Achat Fnac.com, retrait Darty validé. Message édité par alb le 19-11-2020 à 13:00:51 --------------- Photos |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Amazon qui commence déjà à être en vrac |
Slops Transactions (3) | Bon bah pas de livraison pour ma part EDIT: Je disais ça en rigolant mais la mention "Votre colis vous sera livré le jeudi 19 novembre" a disparu du suivi Message cité 1 fois Message édité par Slops le 19-11-2020 à 13:18:13 --------------- RIP Diesel <3 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je vais chercher la mienne chez MM à 15h40 ce jour |
slimfast69 Transactions (65) |
|
chaced Transactions (0) |
perso j'ai ça sur le suivi laposte amazon l'a envoyé hier matin. Message édité par chaced le 19-11-2020 à 13:32:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen Transactions (5) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR