| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 08:24:58 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
fabien1176 Transactions (32) |
jasup Transactions (13) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Idem mail reçu de la fnac pour aller la chercher. |
slimfast69 Transactions (65) | toujours "en cours de transport vers votre site de livraison" pour moi
|
|
Slops Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:12:03 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) |
|
|
|
davids Transactions (16) |
Message édité par Klm le 19-11-2020 à 09:24:55 --------------- Feedback - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Console récupérée ! Effectivement pas grand monde, organisation de la Fnac au poil ! La journée de télétravail s'annonce productive... |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | La folie furieuse. Ils livrent que des précommandes. Ils les ont pas toutes reçus. 1000 consoles en vente sur fnac.com en précommande à 10h. Pas une de plus. Message édité par Klm le 19-11-2020 à 09:33:26 --------------- Feedback - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon suivi PS5 me dit entre 11h15 et 12h15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
biojira Transactions (4) | Chez Amazon aussi votre colis est arrivé à l'agence de livraison finale ?
--------------- www.adrieng.com |
jasup Transactions (13) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Et bien bravo Carrefour ! |
|
turtounet Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | Rdv a la Fnac a 16h30 pour moi mais toujours pas de mail.
|
Message édité par turtounet le 19-11-2020 à 10:31:17 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Sinon perso a ma fnac c'était carré, on rentrait 3 par 3, On nous proposait expliquait comment ça se passait en file d'attente et a l'étage si on voulait un jeu / Manette /casque / garantie /autre on nous le passait avec un ticket pour le régler aux caisses. |
bernardminet Transactions (18) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Site de la Fnac HS ... |
sir mccitron Transactions (17) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mail reçu à l'instant :
Je faisais partie de la seconde vague donc c'est pas une trop mauvaise nouvelle. Mais par contre, je suis curieux de savoir comment ils peuvent avoir de la visibilité sur les stocks de la fin de semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2020 à 10:41:37 --------------- Steam ID |
|
biojira Transactions (4) |
--------------- www.adrieng.com |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes