| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:09:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockbottom Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est surtout une vieille excuse, c'est pour les vendre mais il assume pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu'un a réussi à avoir le Micromania Rue de Rennes au téléphone ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moka34400 Transactions (33) |
|
jasup Transactions (13) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 3 fois Message édité par jasup le 17-11-2020 à 17:05:52 |
slimfast69 Transactions (65) | les fourgonettes chronopost, UPS et compagnie ça va être pire que mario kart à partir de demain et jeudi |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:05:09 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) |
|
rockbottom Transactions (0) |
Reste plus qu'à en mettre une de chaque dans les toilettes. Blague à part, je préfère ton comportement à celui d'un spéculateur qui en achète 3 pour en revendre 2 plus cher. Et d'un point de vue familial, simple avis perso mais je trouve dommage de voir chaque membre de la famille avoir sa propre TV, ses propres consoles, plutôt que de chercher à jouer ensemble Profite bien de ces nouvelles consoles en tout cas Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 17-11-2020 à 17:20:13 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Message édité par jasup le 17-11-2020 à 17:33:01 |
Darkneo95 Transactions (1) | Tant mieux pour toi si tu peux tout acheter en triple mais exposer ton argent de cette façon n'est pas très utile tu sais ! |
rockbottom Transactions (0) | Ah je pensais que tu avais plusieurs consoles et tv pour que toi et madame puissiez jouer en même temps dans chaque pièce. |
kalas150 Transactions (0) |
Intéressant ça que ta fnac est déjà reçu les PS5. Pour info ton suivi est à qu'elle étape ? En transit ? Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 17-11-2020 à 17:42:07 |
|
Slops Transactions (3) | Je suis allé voir par curiosité le lien jvc posté hier ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] e-fnac.htm ), c'est pire que ce que je pensais.
--------------- RIP Diesel <3 |
lilidurhone Transactions (7) | Après du moment que mon jeu est expédié ça ne me pose pas de souci j'espère juste le recevoir |
Oui en transit en effet, depuis hier midi, largement eu le temps d'arriver. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Toujours en attente transporteur ici. Ils vont devoir mettre le turbo...
--------------- Feedback - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
jasup Transactions (13) | J’ai reçu un mail avec un suivi colissimo. Envoyé hier. Réception demain....
|
evilme Transactions (4) | Reçu un mail de la Fnac pour m’informer que ma PS5 sera bien disponible en magasin à partir de 12h jeudi --------------- http://evilme.labrute.fr |
tortuethermales Transactions (0) | Bien content pour vous que ça bouge J'ai l'impression qu'on a tous des livraison le 20/21/22/23/24 Nov. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 17 au soir, ça serait bien que la Fnac se bouge. |
Memnoch1 Transactions (1) | Appel à mon MM (Eragny 95),ouvert pour le c&c et dans lequel j'ai précommandé le 23/09.
Message édité par Memnoch1 le 17-11-2020 à 20:11:28 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Reçu ça à l'instant de la fnac :
La date de sortie de la console PS5 approche. Préparez vos manettes !
Votre produit sera disponible en magasin à partir du 19 novembre. Si vous recevez un message avant cette date vous indiquant que votre commande a été expédiée, ne vous déplacez pas tout de suite ! Nous ne pourrons vous donner votre produit avant le 19, date de la sortie officielle.
A partir du 19/11, nous vous accueillerons avec plaisir dans nos magasins et dans le respect des règles sanitaires. Nous vous rappelons que pour vous déplacer, vous devez cocher la case « déplacement pour effectuer des achats … ». Ensuite, rendez-vous au retrait des achats / click & collect.
Afin de connaître les horaires d’ouverture de votre magasin Fnac ou Darty, cliquez ici : https://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/.
Nous vous rappelons que les rayons culture sont actuellement fermés et que cela inclut le rayon Gaming. Néanmoins, la commande sur fnac.com est toujours à votre disposition.
À tout moment, vous pouvez suivre l’état de votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Mes Commandes" : https://secure.fnac.com/Account/Profil/default.aspx
Nous restons à votre entière disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour tout complément d’information.
A très vite dans nos magasins Fnac.
L'équipe Relation client Fnac.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Slops Transactions (3) |
EDIT: En colissimo, livraison domicile. Message cité 1 fois Message édité par Slops le 17-11-2020 à 20:42:12 --------------- RIP Diesel <3 |
lilidurhone Transactions (7) | Vous savez si les chèques Cadhoc sont acceptés pour la vente en ligne ? |
slimfast69 Transactions (65) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Y'a eu du restock PS5 chez darty a 19h. |
Neptunelight ®Transactions (0) | Fnac livraison domicile EXPEDIEE !!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR