| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
deamat Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par deamat le 17-11-2020 à 11:26:46 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:26:19 ![]() ![]() |
biojira Transactions (4) |
--------------- www.adrieng.com |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pour ceux qui s'inquiète de chronospost avec la Fnac, j'ai fait une commande sur la Fnac vendredi 15h et je l'ai reçu le lendemain midi (région parisienne). --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Confirmation de la part de Micromania : votre commande (Demon's Souls) a rencontré un "incident transporteur" |
lilidurhone Transactions (7) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mail recu de ma Fnac en mode balec --------------- Feedback - |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:11:03 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | La FNAC qui me contact ce matin pour mettre en place un créno pour jeudi entre 9H00 et 18H00 afin de récuperer ma PS5. Au passage on peut directemetn acheter une manette, jeux supplémentaire en live au moment ou on va la chercher. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ben perso aucun appel et impossible de les joindre (pour autre chose, je vais pas les déranger pour si peu)
|
rombel Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Je viens de lire sur GK qu'un mec avait eu une personne à la Fnac concernant les livraisons à domicile et que les consoles allaient être envoyées le 19 car c'est le jour de sortie et pas avant. Si c'est vrai c'est vraiment des guignols. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jasup Transactions (13) | Mail de la Fnac. Sans créneau. De 9h30 a 18h
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Marrant de voir la différence de gestion. La Sex : La PS5 : Bon dans le cas de la Sex il y'avait le week-end donc ils ont ptete pris un peu plus de marge, mais comme de toute façon le magasin ne les lachait pas avant, je pensais qu'ils auraient pris la même marge. Message édité par alb le 17-11-2020 à 14:00:57 |
rockbottom Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-11-2020 à 14:45:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coyote28 Transactions (0) | De mon côté ça me saoule, la commande a toujours pas avancé d'un iota sur le suivi chez Cdiscount, j'ai juste reçu un texto de leur part pour me dire que je serais livré à domicile et plus en colis relais …. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
gnak Transactions (0) |
Transit pour moi. Message édité par gnak le 17-11-2020 à 15:11:22 |
|
|
Cougar57 Transactions (0) | Des nouvelles de ceux qui sont en seconde vague chez MM pour la Xbox SeX ? |
|
BSG Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 17-11-2020 à 15:59:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai appelé mon Micromania de substitution : ils m'ont bien confirmé que j'étais en seconde vague. En espérant qu'elle soit pas trop longue à venir --------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR