| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:12:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
meidhi Transactions (2) | Ceux qui ont réservé dans les Micromania en pleine allée piétonne ou au beau milieu d’un centre commercial: vous avez prévu quoi comme technique pour éviter de devenir une cible?
|
Slops Transactions (3) |
slimfast69 Transactions (65) | moi je vais passer la journée devant la fenêtre de mon salon à attendre la poste ou chronopost |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Slops Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:09:24 ![]() ![]() |
meidhi Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
moonty Transactions (0) |
BGentle Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
sir mccitron Transactions (17) | Alors que moi je sais qu'il me faudra un litre de café la nuit du 18 au 19 pour espérer en choper une. Tranquillou.
Message édité par sir mccitron le 15-11-2020 à 21:51:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelqu'un a préco une PS5 DE le 18/9 à MM ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon toujours pas de nouvelles de darty pour la SeX, c'est chiant de ne pas avoir de visibilité pour un truc payé (ils ont commencé à débiter le 4x #pauvre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
shenkei Transactions (1) |
Heu.. d'abord honorer les commandes du 22/09 stp Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 16-11-2020 à 10:26:13 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ouais et celles du 23 aussi. --------------- Gamertag : JayFlow |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ah j'ai du zappé ce tweet, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non mais moi je parlais de Micromania --------------- Gamertag : JayFlow |
aiyor Transactions (22) | Petite question pour les acheteurs de PS5 sur la fnac en livraison à domicile..Quand (SI?) vous êtes passez attente de prise en charge par le transporteur, vous avez été débités? Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 16-11-2020 à 11:16:19 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
kalas150 Transactions (0) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai reçu Miles Morales le 12, donc ça me semble bizarre ton histoire. Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2020 à 11:40:45 |
aiyor Transactions (22) | Ah bizarre, moi aucun débit, après j'ai eu une réponse de la fnac me disant que c'est normal, que le débit intervient à l'envoie et non à l'attente de prise en charge, bref, wait and see. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, tout n'est pas aussi fluide que d'hab en ce moment.
Message édité par saiyaman le 16-11-2020 à 12:04:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Avec le « confinement » et les fêtes qui approchent, ils doivent avoir pas mal de commandes à prendre en charge. --------------- Feedback - |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Et avec les sorties de Next Gen aussi, c'est quand même exceptionnel en plus avec des sorties si proches |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca pue chez MM pour qui n’ont pas encore récupéré leur Series X reservée pour le launch. J’ai eu mon MM au tel. Ils ne savent pas s’ils vont être livrés cette semaine.. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
gnak Transactions (0) | Info jvc.com ! Je suis passé à l'étape 4 sur le suivi Fnac pour ma PS5 (retrait magasin) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-11-2020 à 14:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR