| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:21:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kalas150 Transactions (0) | Je vais quitter ce topic jusqu'à temps que ma PS5 passe en prise en charge |
--------------- Photos |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Arabian Panther Transactions (8) | Mais c'est normal qu'ils prélèvent alors que la console n'a pas été expédiée ?
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
--------------- Photos |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 21:09:52 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Darty vient de me prélever ma commande de mardi pour la Xbox serie X. Peut être que je l’aurai avant la ps5 Message édité par chinoisurfer le 12-11-2020 à 21:10:23 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-11-2020 à 21:21:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | |
fabien1176 Transactions (32) |
Arabian Panther Transactions (8) | Bon ça se met à jour petit à petit pour certains.
|
fabien1176 Transactions (32) | Pas en bien, la dernière chose que je voulais c'est un envoi standard pour une console à 500 balles ... |
jerries Transactions (0) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Tous les jours des marchandises transitent par Colissimo et bien plus chères que 500€ Non je ne m'en ferais pas à ta place, suffit qu'ils l'envoient a temps donc quelques jours à l'avance pour l'avoir Day1 Je m'inquièterais beaucoup plus a ta place si ta livraison était par chronopost, colis Privé ou autre ! |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 22:29:30 ![]() |
jerries Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui d'accord cool story on a absolument tous une histoire dans ce genre-là que ce soit avec La Poste ou d'autres services, mais c'est pas la peine de stresser les gens inutilement, point. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
C'étais après minuit ? Edit : comme je cherchais le 16, je ne trouvais pas le mail. Mais en fait, je l'ai eu le 17/9 à 00:31 Message édité par sseb22 le 12-11-2020 à 22:55:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le pouvoir de la plainte sur HFR a encore fonctionné !
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-11-2020 à 06:11:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabien1176 Transactions (32) | Je suis le seul ici pour une livraison Fnac.com à domicile à avoir un numéro de suivi Colissimo déjà affiché ? |
ganon304 Transactions (3) | Vous avez reçus vos jeux ps5 commandé chez MM ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Pareil en ayant commandé à 0h36, sorry --------------- RIP Diesel <3 |
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben visiblement je suis le seul qui sera livré par Fnac.com via Colissimo ... Pour peu qu'ils déclenchent les expéditions en même temps que les envois via Chronopost et je peux me brosser pour une livraison Day One....
|
Memnoch1 Transactions (1) | Toujours aucune nouvelle de MM (avec une préco du 23/09). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai un pote pareil : préco (une DE en plus) le 18 mais aucune nouvelle --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
moonty Transactions (0) | pour les commandes FNAC on est débité à quel moment pour les retraits en magasin ? Le jour J? |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR