|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2019 à 13:13:27 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sympa l'offre Jackpot mais une fois la commande validée (et donc avec ma CB), je fais une autre commande pour deux précos, la carte cadeau ressort nickel + le reliquat de 5€ la dernière fois...Je complète avec ma CB comme dab... Je passe au règlement, refusé Ça me demande bien mon code de vérification de CB comme à chaque fois mais là, c'est le 4e commande où je me fais jeter Je retenterai demain... C'est juste bizarre, l'écran de paiement est différent de d'habitude (c'est même rédigé en anglais pour certains trucs) Fait chier Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-10-2019 à 13:22:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Twiddy Transactions (6) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'allais te le dire, depuis un moment c'est devenu possible / systématique --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai la réponse et je m'en doutais un peu... Du coup j'ai reçu un appel du service fraude CB de ma banque pour me demander si j'étais bien l'auteur des opérations. Service au top. /HS Message édité par tonton-thon le 16-10-2019 à 15:35:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je deviens fou, hors mon problème de 59.99€ que j'ai perdu
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Bah normalement ça prend le montant qui expire d'abord. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ça paraît logique mais là j’en peux plus de plus d’essuyer les pots cassés --------------- A base de popopop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Fin mot, la fnac ma re crédité les 59.99€
--------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2019 à 15:49:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | 59,99€ pour SMM2 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok merci --------------- A base de popopop |
kalsh26 Transactions (0) | Suite à vos remarques sur l'ajustement des prix des préco qui ne sont pas pris en compte si on a payé en chèque cadeau, j'ai annulé une préco faite avec une carte de 60€ payée 50 (qui a expiré depuis)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2019 à 12:22:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Hello,
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le médiateur prend mon dossier en charge, j’espère qu’ils vont mettre un bon taquet à la fnac --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un habitué de Micromania sait comment annuler une préco ? (pas encore expédiée) J'appelle au 04.83.14.36.15 depuis hier matin qui me répond "en raison d'un grand nombre d'appels blablabla"...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En boutique, ils ne peuvent rien faire? Message édité par tonton-thon le 29-10-2019 à 18:47:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bahh ça m'ennuie (beaucoup) d'aller en boutique, c'est pas du tout sur mon chemin en semaine et bon il devrait y'avoir moyen de le faire via mail ou téléphone tout d'même.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et un mail au service client? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ne m'ont pas répondu je l'ai envoyé Lundi de la semaine dernière. J'ai retenté cet aprème et le numéro de commande (de mon achat via App mobile) ne correspond pas au format de leur case de merde faite pour les commandes Internet donc je ne peux pas réclamer. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci à Cosmo de rajouter en FP 'ne pas précommander sur MM si vous n'êtes pas sûr' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2019 à 19:16:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | My life, mais ça peut vous arriver aussi
Message édité par saiyaman le 29-10-2019 à 22:41:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Quelqu’un peut le confirmer que Luigi’s Mansion 3 est bien passé à 45€ à un moment sur Fnac.com ? Je l’ai précommandé à 50€ mais il me semble avoir vu le prix baisser entre temps.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu n'as pas déjà ta facture sur le site? T'es pas dans un cas de figure chiant, je dirais plutôt qu'ils ne vont retirer que 5€ sur la CB (c'est pas comme quand t'as payé 50€ en CC un jeu à 55€, et que le jeu passe à 45).
Message édité par saiyaman le 30-10-2019 à 10:52:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je vais chercher ça. On peut la voir sur l’app ? J’ai pas trouvé... Édit : j’ai bien la facture sur le site et serai débité de 5€ seulement sur la CB, merci (Petit coup de gueule pour une app qui m’a crash plusieurs fois à la gueule en quelques minutes d’utilisation, ça faisait bien longtemps que j’avais pas vu ça u_u Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-10-2019 à 11:06:09 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je n’ai pas d’autres cartes de fidélité, ça limite l’intérêt d’une telle app ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-10-2019 à 11:15:15 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | La principale raison ça veut pas dire la seule ^^ C’est pratique aussi pour voir si on a reçu son jeu en avance comme aujourd’hui |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous avez tenté sur Twitter ou autre réseau social ? Si ça se trouve leur service client y est plus réactif.
Message édité par sebnec le 30-10-2019 à 13:57:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est livré à domicile ou en mag ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Question conne, t'es allé ici ? https://www.micromania.fr/contacts T'as un truc à compléter pour les préco Edit : Ah ça plante okay Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-10-2019 à 14:30:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Domicile.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |