|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2019 à 22:02:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 22:12:47 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-10-2019 à 22:17:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle offre 10€ tous les 100€ à la Fnac --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai preco via une carte cadeau qui expire fin octobre (50 pour 60€). Il a baissé à 55...la Fnac va faire comment avec leur garantie 'prix bas ?'. Je l'ai dans l'os ou je vais récupérer 5€ valables jusqu'au 31/10? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La logique est si la carte n’a pas expiré au moment tu récupéreras le trop payé autrement ça disparaît en cadeau à la Fnac --------------- A base de popopop |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui c'est la logique mais le doute m'habite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Normalement tu as la différence en chèques cadeau. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vous dirai ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:31:23 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je dois attendre mercredi le retour sur Twitter pour pouvoir lancer la procédure ça me gave sec --------------- A base de popopop |
Dionγsos Transactions (0) | J'essaie de commander une Switch sur le site de la Fnac et si je choisis le retrait 1h en magasin je ne peux pas me servir de mes chèques cadeaux. Par contre pour une livraison à domicile pas de problème.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui tu ne peux pas, c’est con mais comme ça ... --------------- A base de popopop |
Dionγsos Transactions (0) | En magasin ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) | T'as le lien de tes conditions ? Quand tu vas sur le site, tu as des chèques cadeaux sur ta carte (ceux que tu ne peux utiliser que par tranche de 10€), ceux là tu peux les utiliser en magasin ou sur le site. Par contre ce que tu trouves dans ton compte chèque cadeau dans tes commandes, ceux là ne sont utilisables que sur le site. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce matin je regardais, la Fnac m’a quand même « vole » 59.99+10+10 soit 80€ ils se sont mis bien --------------- A base de popopop |
Dionγsos Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En magasin, tu pourras payer avec sans pb (y'a que le compte chèque cadeau fnac.com qui ne passe pas en magasin)
Message édité par saiyaman le 11-10-2019 à 14:57:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Effectivement c'est passé sans problème en magasin --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso j'achète aussi que chez eux 9 fois sur 10. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Ript0r Transactions (14) | Même en occaz ça reste plus cher que les prix en précommande donc autant y jouer D1 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ils me gavent à faire les morts, en plus j’ai un bon de 60€ qui va expirer à la fin du mois et je ne vais pas changer de pokemon si par exemple ils me proposent de réactiver la commande, pas envie d’en avoir deux...
--------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 12-10-2019 à 10:20:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai fait fnacvousaide jeudi en matiné, j'attends encore ... --------------- A base de popopop |
Message édité par Twanaki le 12-10-2019 à 11:12:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui tu as raison mais à l’instant T j’ai aussi le sujet des 59,99€ si je commande et annule directe, j’ai peur qu’ils me reprochent à juste titre d’avoir voulu faire pareil avec les 59,99 --------------- A base de popopop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, si t'as une fnac pas loin de chez toi, tu te fais livrer le produit, et tu le rends en magasin. Ils te rembourseront avec une carte cadeau fnac physique (en plastique quoi) Message édité par saiyaman le 12-10-2019 à 16:12:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) | Je viens de prendre des Cartes Cadeaux, j'ai un achat "urgent" à réaliser et l'article est dispo 1H en magasin. D'après les témoignages précédents les Cartes et le retrait 1H sont incompatibles, est-ce toujours le cas ou il faut juste s'y prendre d'une autre manière ? Exemple :
Message édité par Twiddy le 16-10-2019 à 10:30:34 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, pour le moment, tu n'as pas entré tes cartes cadeau sur ton compte fnac.com, donc elles sont utilisables à la caisse du magasin.
Message édité par saiyaman le 16-10-2019 à 10:38:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est utilisable sur n'importe quel produit du site ces cartes ? Ma copine veut s'acheter une trottinette électrique, ça marchera ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai. Et y'a aussi le droit de rétractation VPC qui est + intéressant que le retour magasin. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de Marketplace pour rappel. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |