| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:31:27 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-10-2019 à 14:36:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est une commande internet donc dans le pire des cas il y a le délai de rétractation qui s’applique.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Remarque, on se demande comment va être géré le retour avec un vendeur que t'arrives même pas à contacter pour annuler Message édité par saiyaman le 01-11-2019 à 10:50:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est pas faux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Obligé de tel à Cdiscount pour annuler l'abonnement à volonté, même pas foutu de le proposer dans l'espace client pffff ça me gonfle ce genre de pratique --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais grave, avant c'était possible mais ils ont retiré l'option du site, quelle bande de... Bon sinon je crois que je me suis fait enflé avec Luigi's Mansion à la Fnac, ils ont pas remboursé l'écart de prix au moment de ma préco (payé 54,99€...) Message édité par Ript0r le 06-11-2019 à 15:46:53 |
kalsh26 Transactions (0) | Ca sort un peu du cadre du JV mais j'ai pas trouvé d'autre topic pour ça. Y a une offre à la fnac en ce moment qui donne 10€ de CC pour 50€ d'achat sur le rayon jouet (à utiliser jusqu'au 31/12). Vous savez si on peut en profiter plusieurs fois?
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 07-11-2019 à 11:48:47 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 11:48:21 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
slc Transactions (4) | J'ai testé mais aucun CC sur les jeux vidéos Message édité par slc le 07-11-2019 à 15:57:55 --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
eclaireur Transactions (0) | Salut,
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est possible, et c'est immédiat.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) | Merci l'ami |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faudra que je la mette en fp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais est-ce qu'on est sûr que c'est l'action du médiateur qui entraîne le re-crédit?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-11-2019 à 16:43:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par KikitheKing le 16-11-2019 à 16:44:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, quand même, vu la chronologie, c'est certainement l'action du médiateur --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est la seconde fois que j’ai le soucis. C’était il y a 2 an la première fois et après 3 semaines à me battre, j’ai réussi à récupérer mes 65€.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Du moins, ne jamais annuler une commande avec une carte cadeau qui s'est périmée entre temps.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-11-2019 à 16:53:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est clair.
Message édité par saiyaman le 16-11-2019 à 17:24:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Surtout il faut que je contacte Cdiscount pour annuler mon abonnement CDAV
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben fais-le maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on ne fera peut-être pas demain? Message édité par saiyaman le 17-11-2019 à 18:19:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est vrai, c’est dimanche en plus --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Appeler le dimanche? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Petit courrier de la fnac pour me dire qu’ils ont bien reçu le dossier de la Fevad (médiateur) et à titre commercial j’ai droit à mon remboursement.
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Et abonnement Cdiscount annulé ce jour, j'ai quasi pas attendu ; demande traitée instantanément même si j'ai flippé quand on m'a dit que j'aurais dû résilier un mois avant l'échéance...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Carte Fnac+ à 1€ aujourd’hui uniquement https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 49-1750841
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis One, j'ai renouvelé récemment pour 3 ans dont une année en Fnac+ (enfin, Fnac+ One pour être précis, quel bordel !).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je suis aussi Fnac One mais j'ai du mal à déterminer si cette promo est intéressante ou non. D'ailleurs je me pose la question suivante : quand on est One, on le reste jusqu'à quand ? Message cité 2 fois Message édité par Anonyme_Code le 20-11-2019 à 10:59:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense qu'ils ne s'emmerderont pas à nous déclasser et à nous expédier une carte FNAC classique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR