|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2019 à 15:11:51 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Aerf, et comment on récupère moins de 2€ de CC ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai jamais compris comment ça fonctionne. J'achète souvent à lire mais ça ne crédite rien (j'ai déjà les 10% de remise), du jeu vidéo (et je fais des reprises), parfois de la musique (alors qu'avant c'était plusieurs fois par mois --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Attention, le 1er avril, tu vas te retrouver avec -7,40€ #troll --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'ai trouvé une offre 3€ en CC pour sur les vinyles !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai pris une carte fnac mastercard où ils reversent 1% de toutes les dépenses en CC. ça permet d'arrondir --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a une Fnac au Japon ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2019 à 17:21:51 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah on s'en fout quand il y a Bic Camera ou Yodobashi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2019 à 17:52:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il y a actuellement une offre 15€ de CC pour 100€ d’achat, j’aimerais en profiter demain en magasin. Prochaine fois je reste abonné même si je hais les mails publicitaires u_u
Message édité par Aqua-Niki le 06-10-2019 à 20:57:00 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je pense pas que le code barre soit utile. Sur la derniere promo 50 euros de CC pour 300 euros d'achat. Un hfrien m'avait donné son code barre parce que j'avais viré la pub et on m'a jamais rien demandé. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok merci |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ma Fnac est fermée pour la semaine pour cause de déménagement |
zwaq Transactions (0) | Sur FNAC, je peux préco un jeu à 59€90 avec un cheque-cadeau de 60€ ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les cartes cadeaux sont utilisables sur le marketplace de la Fnac, je voulais payer en partie mon lego mais les cartes commencent avec des numéros pas du tout comme celles achetées il y a 15j ... --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
|
zwaq Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) | A la FNAC, il vaut mieux prendre la livraison à domicile ou retrait en magasin pour les précos ? Message édité par Twanaki le 08-10-2019 à 12:24:29 |
Ript0r Transactions (14) | Je reçois souvent les jeux en avance chez moi. |
Twanaki Transactions (1) | Ok je vais prendre la livraison à domicile, merci Ript0r |
Anonyme_Code Transactions (0) | C'est aussi le cas pour les livraisons en magasin |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Une astuce pour prolonger ses e cartes fnac, je les ai ajouté à mon compte .com pour acheter un lego, il vient de sortir à -20% sur auchan, j'ai déja préco et payer mes jeux switchs
--------------- A base de popopop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Riptor a donné la méthode un peu avant. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | effectivement merci, faut que je test --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | BORDEL
--------------- A base de popopop |
Aqua-Niki Transactions (3) | Putain j’ai un coup comme ça ils me revoient plus u_u Ils ne t’ont même pas prévenu avant de confirmer l’annulation ? |
Anonyme_Code Transactions (0) | Elles étaient pas censées expirer le 31 octobre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-10-2019 à 19:30:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zwaq Transactions (0) | il y a un témoignage identique sur dealabs.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le truc, c'est qu'ils n'ont pas le droit d'y mettre fin Message édité par saiyaman le 09-10-2019 à 20:46:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai précommandé Pokemon parmi plein d’autres jeux courant février mars, effectivement celui via 59,99€ d’un cheque cadeau qui devait de souvenir expireter vers le 22 juin. Bref hier j’annule pour changer d’édition sans vouloir arnaquer ( rien a voir avec les cartes du 31 octobre). Après 12h rien sur mon compte, je les contacte par tel et me disent faut attendre plus. A 18h soit 26h après L’annulation de la commande, je rappelle le service client. Ce Coup ci la personne me dit que l’argent est perdu car la carte a expiré, que c’est comme ça, je ne serai pas remboursé, ni possibilité de relancer cette commande
Pas d’alerte lors de l’annulation Édit : désolé pour les fautes mais je donnais un biberon à ma petite en mode galère Message cité 2 fois Message édité par Methanol le 09-10-2019 à 21:08:21 --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Exactement --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bref, gueule sur leur Twitter, en général ils répondent (pas forcément très vite) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zwaq Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Résultat je viens de voir que j’avais payé ma précommande mario maker 2 avec le même système de chèque et en y réfléchissant j’ai eu 10€ de cagnotte mais à mon avis et si je suis la logique j’ai perdu les 10€ payé 59€ alors à la fin il était à 49 non ? --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |