| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
stejan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 15:09:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ce que j'ai fait, mais bon, ça me fait pas mal halluciner --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Moi je me suis fait à deux reprises bloquer mon compte LBC suite à dénonciation de pseudo contrefaçon (je vendais un Zelda GBA en état totalement mint* et les gens m'écrivaient en m'insultant)
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
T'as fait comment pour t'en sortir ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stejan Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous me direz que c'est un euphémisme mais sale expérience à MicroMania. Il y'a quelques semaines j'ai réservé Hogwarts Legacy sur le site pour le retirer dans mon magasin (en plus je voulais bénéficier de l'offre à 35€ et j'avais un bon d'achat de 10€). Bref ça me le faisait à 25€. Le mot "réservé" est important parce que c'est juste pour signaler que j'en veux un mais je ne l'ai pas encore payé. Sur mon compte du site, je vois bien le jeu réservé avec un numéro de réservation et je reçois un mail de confirmation. Et hier je reçois un mail comme quoi le jeu m'attend :
Du coup je me pointe au magasin hier soir et résultat : Désolé j'ai pas votre jeu, en fait pour réserver le jeu il faut le payer. Et en plus j'en aurai plus en stock avant un long moment. Je lui montre le mail reçu avec le fait que le jeu était censé m'attendre à la caisse et là le vendeur me sort que le système de réservation est claqué et que ça sert juste de notification pour alerter de la sortie du jeu Au final je me suis retrouvé à faire le tour des supermarchés sans succès puisque tout avait été vendu et voulant absolument jouer au jeu, je l'ai pris à 75€ sur le PS Store... Pour un jeu que je devais payer 25€ à la base, c'est les boules Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-02-2023 à 08:25:35 --------------- Steam ID |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | Question sur la FNAC, j'avais déjà eu une réponse y'a 1 an ou plus, mais j'aimerais savoir si ça a changé/s'est amélioré : si on annule une précommande faite avec des cartes cadeaux FNAC, on se met toujours le remboursement dans le fion et/ou on doit se battre avec le service client pour revoir son pognon, ou bien leur SI a enfin automatisé ce point ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est marqué en premier post Si tes cartes n'ont pas expiré entre temps, tu les récupère avec leur date de validité originale. Si tes cartes ont expiré, c'est DTC. Exception: si tu as payé une partie en carte cadeau et une partie en carte bleue. Dans ce cas ça t'es recrédité avec une date dans 1 an. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 14:57:54 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Zut. Bon bah on va laisser courir. Merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello j'ai un jeu qui le jour de livraison et après expédition est passé en
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2023 à 22:58:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lilidurhone Transactions (7) | Amazon c'est vraiment des rats ils annulent sans prévenir tout comme Cdiscount |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Feuke202x Transactions (1) | J'attendais, à ce que, comme d'habitude depuis x années, lors de mes précommandes de jeux sur le site de la Fnac (colis non volumineux), à ce que mon colissimo (Metroid Prime Remaster) soit mis dans ma boite au lettre si je ne pouvais pas ouvrir mais cette fois ci, non. Message édité par Feuke202x le 03-03-2023 à 09:44:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as eu le poster et ton colis rentre pas dans la boîte. J'ai eu pareil ce matin (mais moi j'étais présent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 03-03-2023 à 09:57:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui moi non plus je l'avais pas mis, et je l'ai quand-même eu.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info le poster est assez grand (A2, c'est 4 feuilles A4), il est roulé (pas plié) et dans un tube en carton. Du coup le colis est assez gros. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | C'est le genre de truc assez gros au niveau stockage chez eux et qui peut leur rester sur les bras un moment (et donc ça coûte), du coup ils préfèrent le mettre d'office --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et c'est sans doute plus simple/rapide d'avoir quelqu'un qui prépare les mêmes commandes pour tout le monde, que de devoir vérifier à chaque fois si y'a le poster ou pas (et les risques inhérents). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 03-03-2023 à 12:36:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Vol, accident, ce sont des choses qui arrivent Tu as eu le fin mot de l'histoire?[/quotemsg] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Feuke202x Transactions (1) | Hier vous aviez raison. J'ai bien reçu MP Remaster ce matin et en effet le poster était bien dans le colis alors que je ne l'avais pas ajouté lors de la commande ! Message édité par Feuke202x le 04-03-2023 à 09:44:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Des vendeurs de MM m’avaient déjà dit que les stocks magasins affichés sur l’appli/site étaient pètés et qu’il ne fallait pas y croire … en gros leur SI est merdique --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Précommandé ou plutôt prépayé en boutique Micromania pour pas me faire avoir comme la dernière fois et je m'attendais à l'avoir en avance (retrait boutique) mais visiblement ça craint
Pourquoi on peut plus réserver à l'ancienne dans cette foutue boutique Message édité par bauer_attitude le 22-03-2023 à 19:56:29 --------------- Steam ID |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, je viens d'acheter un code de téléchargement nintendo sur fnac.com Je pensais le recevoir rapidement par mail, mais commande est en status : Commande en cour de validation C'est normal ? Ils le fournissent sous quel délai ? --------------- Garage GT5 |
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 25-03-2023 à 08:07:47 |
Je rappelle que l'astuce c'est de payer avec tes cc PLUS une CB. Si tu utilises juste tes cc ça marche pas. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2023 à 08:10:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lalelilolu Transactions (1) | Oui, j'ai bloqué le paiement au moment de la validation sur mon téléphone et ma cagnotte n'a pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 25-03-2023 à 08:17:48 |
lalelilolu Transactions (1) | Ok...Je n'avais pas lu ça. Merci, je vais voir ça. Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 25-03-2023 à 09:10:39 |
Ript0r Transactions (14) | Moi perso je choisis règlement paypal, et quand j'arrive sur l'écran d'identification de PayPal je fais précédent dans mon navigateur, ça me renvoie alors sur le site de la Fnac sur la page "Commande annulée". Je l'ai fait y'a quelques jours, ça a marché. J'achète tellement plus rien là bas depuis la disparition des cartes jackpot et des avantages adhérent sur les préco... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-03-2023 à 09:27:59 |
lalelilolu Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça t'es reversé en chèques cadeaux, dans l'onglet "chèques cadeaux" de ta page de commandes je crois. Pour savoir exactement, ben faut compter ce qui t'a été débité et ce qui t'a été reversé (oui c'est nul). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR