| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 22:39:54 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
J ai vu le sumimasen combo où puyo et kamui y jouent. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne l'ai pas mal pris ne t'en fais pas
C'est toujours rigolo les débats sur les FF surtout quand certains veulent te faire croire que FF VIII est le meilleur FF sur PS1. --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) | Je viens de tester la demo de Tfbl et c'est effectivement super prenant!
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alors déjà moi je n'ai rien remarqué de spécial à ce niveau, mais surtout les options du jeu permettent de corriger ça, avec un réglage de décalage pour le mode télé et un autre pour le mode portable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 03-03-2023 à 05:58:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 03-03-2023 à 06:48:32 |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon anniversaire à la Switch, 6 ans aujourd'hui. |
davids Transactions (16) | ils sont fort chez nintendo, arriver a faire tenir cette console aussi longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-03-2023 à 07:09:14 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 07:34:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon c'est dommage qu'il n'y ait pas Zero et Samus Returns, quoi Ce serait aussi dommage qu'il n'y ait pas Prime 2 et 3, ça ferait un trou dans la timeline. J'aimerais bien Other M aussi, pour que la famille soit vraiment complète (même si je connais sa réputation). Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2023 à 08:13:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais "haut niveau de difficulté", t'as pas idée hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aimerais que la gamme s'étoffe et que Nintendo pense à ceux comme moi l'utilisent qu'en mode salon. Une version Pro only dock en basculant le prix composants inutiles (écran, batterie...) dans un processeur plus puissant. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) | Ils sont cool à la Fnac, ils m'ont glissé un poster avec le jeu alors que je n'avais pas préco le poster. |
Iwao Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y en a eu deux sur GBA si je ne me trompe pas. Message édité par Ak47Soda le 03-03-2023 à 09:06:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 03-03-2023 à 09:14:35 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
oufwid Transactions (0) | Metroid Prime sort quand en physique?
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 03-03-2023 à 09:57:00 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Oubliez Zelda, il est là le GOTY !
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
oufwid Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon rien à voir et tout le monde s'en fout.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Chercher à optimiser la team c'est seulement si ça t'intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-03-2023 à 10:38:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est sympa le poster, mais, concrètement, vous en faites quoi? Vous avez une salle gamer où vous le mettez au mur? Vraie question hein, c'est juste que j'ai pas mis un poster sur un mur depuis mon adolescence --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
oufwid Transactions (0) | Metroid Prime Remastered commandé |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Blanc, fait 100% en duo avec ma fille de 10 ans. L'histoire d'un faon et d'un louveteau qui doivent s'entraider pour retrouver leur tribu respective. Très court, 2h30 environ, peu de challenge, DA épurée. Quelques problèmes de caméra (jouer à deux ça crée forcément des soucis de placement de caméra), maniabilité parfois une peu rigide. Sur tout le jeu il doit y avoir 3/4 passages où il faut un peu réfléchir, le reste c'est de la balade dans un univers neigeux et venteux.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |