| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Pour savoir exactement, ben faut compter ce qui t'a été débité et ce qui t'a été reversé (oui c'est nul). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 00:07:04 ![]() ![]() |
lalelilolu Transactions (1) | En effet.
|
lilidurhone Transactions (7) | Toujours en attente d'acceptation de la commande pour le collector de Zelda je crains une annulation |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Hello,
|
Ript0r Transactions (14) | Bah je sélectionne mes chèques cadeau puis je complète par carte ou paypal, jamais eu de soucis. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui tu es censé le recevoir par mail ou par sms ça arrive parfois. Je l'ai eu deux fois pour ma part et avec Amazon.
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 12:43:03 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Pour les personnes qui ont déjà précommandé quelque chose sur le Nintendo Store :
|
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-04-2023 à 16:28:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-04-2023 à 17:10:45 |
fabien1176 Transactions (32) | Pas compris le mail que j'ai reçu de la Fnac pour valider le renouvellement du statut One.
|
Message édité par Feuke202x le 28-04-2023 à 03:59:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Toujours en transit pour moi, je ne l'aurais pas avant mardi. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-04-2023 à 09:01:25 |
|
Maximation56 Transactions (0) | Aujourd'hui pour moi, acheté sur Fnac. Message édité par Maximation56 le 28-04-2023 à 09:17:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pitié pas de suivi de colis ici non plus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 28-04-2023 à 09:27:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après c'est sûr qu'il vaut mieux polluer ce topic qu'un autre si vous arrivez pas à vous retenir de poster vos suivis chronopost Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2023 à 09:31:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Feuke202x Transactions (1) | J’étais aussi persuadé que c’était un topic pour le suivi. Désolé si ça a dérangé ! |
Non je trouve ça chiant sur tous les topics mais c'est sûr que c'est moins pénible ici --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Attends si ça se trouve ça a été validé mais ça sera pas pris en compte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putain j'suis dans tous mes états
Avec mon nom à la réception soi-disant alors que j'attendais en bas depuis 30mn et que personne ne s'est présenté. |
Moi des fois le facteur livre au même numéro mais dans la rue d'à côté --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai tout !!! L'effet HFR Mon colis Nintendo et ma console Zelda, trop contente. Je leur ai mis la pression et demandé un responsable, 40mn après j'ai eu le livreur qui a sonné à ma porte.(ce qui n'arrive jamais) Ras le cul d'être emmerdée à chaque fois et je suis toujours trop gentille à ne rien dire/réclamer en pensant que livreur c'est un métier difficile etc.
|
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu veux une facture pour quoi ? Dans le mail t'as pas toutes les infos dont t'as besoin ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR