| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 10:28:33 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-09-2022 à 22:01:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vais essayer de penser à prendre mes colis en photo avant expédition --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Malheureusement je ne suis pas sûr que ça soit suffisant : si le colis est ouvert sur la photo tu ne peux prouver que tu n'as pas retiré l'objet avant de le fermer ; si le colis est fermé sur la photo on ne voit pas son contenu... |
Ript0r Transactions (14) | Oui ça sert à que dalle, et de toute manière ils cherchent même pas à comprendre, à regarder l'historique des transactions etc.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ça te donne vraiment envie de jouer au con et faire justice toi-même en commandant un truc à celui qui t'a arnaqué puis oh, bah mince le colis est arrivé vide |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Le mieux c'est de faire une vidéo lors de la création du colis.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) | Du coup ça veut dire emballer ton colis devant le dépôt ? |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:47:55 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Tu cales le téléphone comme tu peux --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) | Si, mais je me vois mal déclencher une procédure contre Vinted |
Dionγsos Transactions (0) | Au contraire, ici même quelqu'un avait obtenu le remboursement d'une PS5 auprès d'Amazon qui considérait qu'elle avait été bien livrée alors que ce n'était pas le cas.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fabien1176 Transactions (32) | Hello, est ce que chez vous aussi il est impossible de se connecter au compte client Micromania.fr ? |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fabien1176 Transactions (32) | Ca vient du DNS on dirait ; si je teste via Bouygues Tel en 5G ça fonctionne, alors que via WiFi Orange cela ne marche ni sur PC (Chrome / Edge) ni sur portable (appli ou site) ... |
fabien1176 Transactions (32) | C'est bien ça, et ça explique peut être pourquoi mes derniers achats Micromania ne donnaient pas lieu à du cashback eBuyclub.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me suis jamais intéressé au cashback, tu peux en dire plus ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu vas sur un site de cashback, tu cherches le marchand chez qui tu veux commander et tu t'y rends via un lien qu'on te donne.
|
fabien1176 Transactions (32) | Oui voilà, Ript0r a bin résumé.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci, je jetterai un oeil à l'occase --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En fait par exemple pour Igraal que j'utilise ponctuellement, tu peux juste activer le cashback sur la page en question (un bandeau s'affiche en haut) mais je n'ai pas l'habitude de suivre souvent des liens d'affiliation ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
grezg Transactions (0) | Ce message pour vous partager ma mauvaise expérience avec Fnac seconde vie. |
Ript0r Transactions (14) | Essaye de les contacter sur Twitter #fnacvousaide |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai un souci avec un colis Amazon livré dans un relais colis.
Message édité par hardt le 19-11-2022 à 13:50:36 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | The Quarry Ps5 à 20€ chez Amazon, ça faisait longtemps que ce jeu me faisait de l'œil |
batigol34 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse ps5 dispo chez e leclerc |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y'a des dispos partout depuis des semaines ... Je me fais spammer plusieurs fois par jour de notifications --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Je vais revendre la mienne, aucun intérêt si je ne fais plus partie de l'élite. --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
aragoampere Transactions (0) | Bonjour, J'ai deux questions sur la FNAC.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, si c'est en stock en ligne, ça veut dire que la fnac près de chez toi peut te les commander sous 24h. Et tu pourras les payer directement à la caisse de ta fnac. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) | On peut annuler les précommandes chez Leclerc ? J’ai pas l’impression qu’ils m’aient débité quelque chose encore |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-01-2023 à 09:28:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un a eu son Hogwarts Legacy expédié de la part de Micromania ?
|
shenkei Transactions (1) | Les cartes Fnac 50/60 et 130/150 ça n'existe plus ? |
stejan Transactions (0) |
Message édité par stejan le 09-02-2023 à 14:50:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je viens de me faire insulter par un mec parce que j'ai pas répondu à sa question dans les 2h --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stejan Transactions (0) | Dans ces cas là je ne cherche même pas à comprendre ni à répondre. Je signale et je bloque l'utilisateur. L'avantage sur LBC c'est qu'il faut qu'il créé un autre compte pour me re-contacter. Même s'il change de pseudo il reste bloqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR