|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Alors soit ils sont aveugles, soit ils sont nuls ou soit ils laissent passer car ça leur fait bien plaisir que certains commandent uniquement comme ça Et le jour où ils corrigeront, ils changeront pas la date de validité de nos chèques actuels Message édité par Ript0r le 14-10-2021 à 11:34:46 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:34:37 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans compter que reste de l'argent bloqué chez eux pour des choses que t'as payé chez eux. Ils sont pas perdants, ça ne fait que retarder l'échéance. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | J’ai la Fnac qui menvoit un message pour me dire que je suis bientôt plus Fnac+
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) | Je pensais pas qu’il fallait être quelque chose pour avoir droit à l’argent en cas de preco.
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twanaki Transactions (1) | Les chèques cadeaux ça reste même si on n'est plus fnac+, non ?? |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:50:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bien sûr |
Twanaki Transactions (1) | Ok merci! |
Morti742 Transactions (0) | Bon le service client n'arrive pas a comprendre que je devrais avoir :
|
Ript0r Transactions (14) | Alors que moi ils m'ont remboursé une fois de trop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La prochaine fois j'essaie le code "RIPTOR" pour voir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morti742 Transactions (0) | La situation est vraiment bizarre :
|
Ript0r Transactions (14) | T'as pas besoin d'une carte Fnac+ pour cagnotter.
Message édité par Ript0r le 22-10-2021 à 14:41:57 |
Morti742 Transactions (0) | Non mais j'y comprends rien et je pense qu'eux non plus |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 22-10-2021 à 17:23:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment la fnac est chiante. Je fais une commande de 480 pour avoir 3x20€ (20 tous les 150€) avec un article à 430 dispo et un autre à 50 en préco.
Message édité par saiyaman le 22-10-2021 à 18:23:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comme prévu, ça avait foiré automatiquement. Mais je tiens à dire que pour une fois, je suis tombé au téléphone sur une personne manifestement dans un vrai bureau en France qui a tout de suite compris ce que je lui racontais (et c'était pourtant assez compliqué comme situation) et qui a réglé le problème. Donc, bon point à la fnac au final, ça faisait longtemps. Message édité par saiyaman le 03-11-2021 à 17:30:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | P'tain le site de la Fnac... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ah t'as pas trouvé la carte à mettre au panier ? En général ces offres t'as un lien vers le produit dans la description de l'offre. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2021 à 17:41:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bah justement y'a pas de lien. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.fnac.com/choisir-carte y'a un lien pour la mettre au panier normalement (en tout cas moi j'ai un lien alors que je suis abonné) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah ouais en effet, merci ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Coucou c'est remoi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pardon j'ai pas précisé : prendre une carte en physique, pas en dématérialisé. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Morti742 Transactions (0) | Je crois que c'est pas possible pour des raisons techniques relatives a l'envoi et la sécurité. |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait que ça soit envoyé dans une boite comme des jeux Switch comprenant juste un code ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2021 à 16:03:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est à dire que je comptais me rendre sur place pour les prendre --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mais du coup tu peux économiser le voyage et commander en ligne, c'est quoi la différence ? ^^ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bah en fait j'ai des chèques Cad'hoc à écouler et comme je comptais me prendre la trilogie GTA à faible coût, je pensais les utiliser pour acheter des cartes PSN et ainsi récupérer la trilogie par ce biais. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah en effet dans ce cas pas le choix que d'aller en boutique... Le site de Cad'hoc n'indique en effet pas la Fnac parmi les sites internet où l'on peut dépenser ses chèques. Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2021 à 16:20:26 |
Morti742 Transactions (0) | Pas possible dans tous les cas d'acheter des cartes prépayées avec des cheques cadeaux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |