|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Morti742 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2021 à 16:20:32 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ah merde... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Morti742 Transactions (0) | Je ne sais plus d'ou vient la regle, si c'est la Fnac qui impose ou Cadhoc (et co) qui limitent. Mais en gros ca revient a transférer une limitation d'emploi vers une autre destination et ca plait a personne. Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 10-11-2021 à 16:27:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca m'indique seulement une carte, et non des chèques. Enfin si je comprends bien, j'l'ai dans le cul quoi Edit : c'est bon, pas eu de soucis pour payer des cartes PSN en boutique avec les chèques. Message édité par DarthSash le 10-11-2021 à 19:12:16 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ript0r Transactions (14) | Etonnant qu'ils aient accepté tes chèques tiens.
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ha ça y est, ça vient de partir
Message édité par Ript0r le 12-11-2021 à 15:22:47 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Quand j'ai checké mercredi soir c'était toujours pas préparé, je suppose que la Fnac a reçu son stock en retard |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2021 à 15:37:57 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour info les discussions concernant l'achat en ligne de PS5 auront désormais lieu ici, on ne va pas ouvrir un topic juste pour ça. --------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oh non pitié ça on va pas subir ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais pourquoi pas un topic dédié ? C'est trop cher ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-Chris- Transactions (0) | Préparez vous à souffrir avec le BF, pas mal de drops depuis hier, Cdiscount et Carrouf attendent de dégainer, + Micromatroll qui prépare une offre à 40000eur Tesla+PS5+drone |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas ça me fait grave chier, j'ai passé du temps à soigner ma première page, et à essayer de rediriger les conversations pour pas que ça dérape justement sur du suivi de livraison ou autre ; on en a eu pendant un moment à la sortie des PS5/XSX, j'ai laissé pisser, mais j'ai pas envie de re-subir ça.
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour les cartes graphiques ça a finit en topic dédié dans la cat hardware, les PS5 c'est un encore plus gros volume non ? |
-Chris- Transactions (0) | Je ne pense pas que ça dérive franchement ici, si tu veux une PS5 tu suis Dealabs, Chocobonplans,... pas HFR. Du coup t'es plus susceptible d'en discuter là bas. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est de la vente en ligne ça reste tout à fait dans le cadre de ce topic, s'il y'a du débordement, concrètement dans les faits, on avisera. Le but premier c'est de ne plus avoir ces discussions sur le topic PS5. --------------- #AOC2024 & #2028 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message édité par avoir le 19-11-2021 à 17:38:35 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, pour la dernière fois, parce que marre de redoubler de patience.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Surtout que pour le moment, on est plus emmerdé par le débat sur le wokisme et ceux qui ralent contre le wokisme, que par le wokisme lui même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morti742 Transactions (0) | Tu peux rediriger les posts pour l'achat des PS5 ici tant que les gens postent pas au final ca va |
warpc Transactions (0) | Je compatis avec Cosmo et je plussoie sur le fait que le soucis n'est pas temporaire --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vu en mp avec Meganne : si ça pose problème je créerai un topic dédié pour les problèmes de stocks (et pas que la PS5) Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2021 à 16:10:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon vu le nombre de messages ici à propos de la PS5 pour l'instant, ça n'a pas l'air de poser problème au final ^^ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tant mieux, ça dépendra des "drops" des marchands --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tiens pour le lol je suis enfin passée statut One à la FNAC alors que j'achète pour what mille € toute l'année. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Mieux vaut tard que jamais Mais bon à part quelques événements dédié et les caisses réservées en magasin, y'a pas de grandes différences |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui c'est osef de ouf. --------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La livraison gratuite quel que soit le montant (c'est peut être avec Fnac+ ?). Et le SAV dédié, ça c'est top. T'appelles, en 5mn ton problème est réglé. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2021 à 16:40:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | La fnac me dit que carte fnac (tout court, pas fnac+) expire au 31 décembre. Mais je ne vois pas comment la renouveler ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Essaye d'attendre le "dernier moment", y'a régulièrement des promos sur la carte Fnac ces derniers temps (pas sûr qu'ils le refassent en décembre) Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2021 à 22:47:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |