|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2021 à 16:04:36 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
J'ai commandé au même prix, ils m'avaient bien recrédité de 10€ au moment de l'expédition de la commande et là ils viennent de me recréditer de 30€ soit un total de 40€. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu es bien allé vérifier à la fois dans ta cagnotte fidélité et dans ton solde de chèques cadeaux fnac.com ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Réponse à mon MP
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-10-2021 à 16:47:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On se demande pourquoi persister si longtemps avec leur prix 350/360 pour finalement craquer le jour de sortie...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twanaki Transactions (1) | Réponse sur Twitter, tellement à côté de la plaque. Ils ont du se gourer de dossier... |
Et leur mec s'appelle Ken. J' vais aller le goumer. --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2021 à 17:38:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Surtout que t'avais fait la même offre que moi non ? 400 balles avec metroid, et 4x15 eural ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 17:48:59 |
ça revient comme moi Et tu as eu les 45€ en plus aussi ou pas? Ils sont pas apparus de mon côté.... Message édité par Eife le 08-10-2021 à 18:13:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Non mais ça c'est normal, c'est rarement le jour de la sortie que tu les as, faut patienter un ou 2 jours. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors si j'ai bien compris faut aller réclamer par rapport à la baisse de prix... Et moi qui a reçu une boîte trouée (et le colis est nickel... Donc ça vient pas du transporteur) je fais comment ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
La Switch est encore là ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui oui mais c'est pas passé loin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Anonyme_Code Transactions (0) | Ah ah ça correspond aux fiches de l'adaptateur secteur, visiblement il y eu un gros choc pendant le transport |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais bien voir leur réaction, première fois que je laisse un message sur twitter, je sais même pas si j'ai fait comme il faut --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 08-10-2021 à 19:14:40 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Message laissé sur le Twitter de la Fnac hier avec les photos... Aucune réponse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Tu leur as bien laissé un message privé ? Sinon tu peux balancer sur leur Facebook aussi. Ou si tu veux que ça avance : 0969324334 |
rockbottom Transactions (0) | Mon Back4blood PS5 déjà dispo en retrait chez Leclerc alors qu'il sort mardi
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Et c'est bien @fnacvousaide que tu as contacté ? Message édité par Anonyme_Code le 09-10-2021 à 12:56:32 |
Twanaki Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah bah ça yest j'ai eu une réponse. 30€ de CC et on me demande si le produit est abîmé... J'en ai remis une couche sur l'envoi de la boîte déjà trouée... Et un merci également pour les CC. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon suite et peut-être fin... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Franchement si la boîte est abîmée que là et que le matériel est intact, je me serai pas emmerdé. ÉDIT : J'ai reçu les 45€ de la Switch tiens (15€ tous les 100€) Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-10-2021 à 18:55:25 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui j'ai validé tout ça, je garde le tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
superip74 Transactions (0) | Dites, suite à une faux plan de carrefour (les batards, j'arrive là bas ils n'avaient pas mis de switch de coté, malgré mon email qui le confirmait), j'ai commandé la oled sur la fnac en retrait magasin en 1h un peu en urgence.
|
Ript0r Transactions (14) | Demande leur via Twitter en message privé (fnacvousaide) |
laboulekiroule Transactions (0) | Question au sujet des chèques cadeaux ajoutés à la carte lors des précommandes sur FNAC.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non pas de souci, c'est une date limite d'utilisation.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait des années que ça dure, l'astuce est criée sur tous les toits Alors soit ils sont aveugles, soit ils sont nuls ou soit ils laissent passer car ça leur fait bien plaisir que certains commandent uniquement comme ça Et le jour où ils corrigeront, ils changeront pas la date de validité de nos chèques actuels Message édité par Ript0r le 14-10-2021 à 11:34:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |